" Neymar a un peu perdu la joie à Paris " — Thiago Motta

Motta : «À certains moments, Neymar a perdu un peu de sa joie à Paris»

Thiago Motta n'est plus qu'à quelques jours du dernier match de sa carrière de footballeur.

Débarqué cet été contre 222 millions d'euros, Neymar a connu une première saison mitigée, la faute à une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant plus de deux mois.

La fille d'Hervé Renard agressée — Divers
Face à de telles révélations, l'animateur de radio demande plus de précisions quant aux sources de Jean-Pierre Castaldi. Le parquet de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a ouvert, mercredi, une information judiciaire pour faire la lumière sur les...

L'Italien confirme que tout le PSG est derrière sa star, et que l'ambiance générale du club dépend de lui: " Nous dépendons de sa joie. Quand il est heureux, nous avons la certitude qu'il y a beaucoup de possibilités d'aller de l'avant. Sa confiance est énorme, en tant que joueur et en tant que personne. "Parce que tous ceux qui sont de son côté dépendent de sa joie, parce qu'il la transmet", a expliqué Thiago Motta au média brésilien UOL.

Heureux ou non, la superstar brésilienne a tout même réalisé une excellente saison sur le plan comptable avec 28 buts et 19 passes décisives en 30 matches disputés toutes compétitions confondues. Je crois que nous ne pouvons pas changer une personne pour être un leader, le leader est né naturellement. C'est quelque chose de naturel. S'il y a des difficultés, Neymar prendra la responsabilité du bien ou du mal, il l'assume et il fait. Neymar est ce chef de file. Vous savez que vous pouvez lui donner le ballon dans un moment difficile et qu'il essaiera quelque chose.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'Etat donne son feu vert à la bioraffinerie de Total
Mai 17, 2018 - 18:35
Il y a d'autant plus de risques que Total refuse de rendre public son plan d'approvisionnement détaillé". Cette bio-raffinerie devrait produire environ 500.000 tonnes de biodiesel par an.

isis-killer-beheading-video-story-top Cabaye invité par le club olympien — OM-Atlético
Mai 17, 2018 - 18:30
Rien ne dit que Cabaye a déjà entamé les discussions avec les Marseillais. Le milieu de terrain sera effectivement en fin de contrat en juin.

isis-killer-beheading-video-story-top Un second cas découvert en Nouvelle-Aquitaine — Tuberculose
Mai 17, 2018 - 17:36
Le mercredi 9 mai, les parents d'élèves du lycée d'Arsonval ont été réunis et informés sur les modalités de dépistage. Après 3 jours de dépistage, la moitié des personnes dépistées auraient été prises en charge souligne France Bleu .

isis-killer-beheading-video-story-top Bouygues: La route a creusé la perte opérationnelle au premier trimestre
Mai 17, 2018 - 17:35
En 2018, le groupe confirme qu'il devrait " poursuivre l'amélioration graduelle de sa profitabilité ". Dans le fixe, il en a engrangé 50.000 de plus.

isis-killer-beheading-video-story-top Les USA et les pays du Golf sanctionnent le Hezbollah
Mai 17, 2018 - 17:22
Ces sanctions sont également adoptées par les six pays du Golfe ( Arabie saoudite , Bahreïn, Koweït, Oman, Qatar et Emirats arabes unis) qui font partie avec les Etats-Unis du Centre de lutte contre le financement du terrorisme (TFTC).

isis-killer-beheading-video-story-top Que peuvent les Européens face aux sanctions américaines — Accord nucléaire iranien
Mai 17, 2018 - 16:15
Pour l'exempter définitivement, Washington exige une plus grande ouverture du marché européen . Un bras de fer outre-Atlantique que les 28 comptent bien remporter.

isis-killer-beheading-video-story-top Après la finale OM-Atlético, le patron de La Provence démissionne
Mai 17, 2018 - 16:08
Contre l'achat d'encarts publicitaires et 6900 euros, ils pouvaient ainsi repartir avec 2 places pour la finale. Jean-Christophe Serfati a eu l'imprudence de se lancer dans une opération sans se préoccuper des règles.

isis-killer-beheading-video-story-top Seigneur des Anneaux : la série Amazon centrée sur Aragorn ?
Mai 17, 2018 - 16:00
Let's discuss whats available and how this opens up Tolkien's Legendarium. Tolkien, et encore plus célèbre trilogie de Peter Jackson .

isis-killer-beheading-video-story-top Pennyworth aura droit à sa série — Gotham
Mai 17, 2018 - 15:48
La chaîne à péage Epix vient de commander une première saison de dix épisodes de Pennyworth , tout en précisant qu'il ne s'agira pas d'un spin-off de Gotham .

isis-killer-beheading-video-story-top Les entreprises ne sont pas encore prêtes — RGPD
Mai 17, 2018 - 14:27
Le Règlement général sur la protection des données entrera en vigueur le 25 mai 2018 . Les données seront-elles vraiment mieux protégées?

isis-killer-beheading-video-story-top Microsoft Adaptative Xbox : pour rendre le jeu vidéo accessible à tous
Mai 17, 2018 - 12:27
Et afin de répondre à un grand nombre de joueurs à mobilité réduite, Microsoft a collaboré avec des constructeurs tiers. De plus, ce nouveau joujou technologique est sans fil, dispose du Bluethooth et d'une prise stéréo 3,5 mm.

isis-killer-beheading-video-story-top The Crew 2 date sa bêta fermée
Mai 17, 2018 - 11:59
Ubisoft et l'équipe d'Ivory Tower vont pouvoir obtenir les premiers retours des joueurs grâce à une bêta fermée. Il faudra ensuite s'adonner à un pré-téléchargement qui débutera le 29 mai.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : Payet, Germain, Mandanda, Zambo… Les regrets de Garcia
Mai 17, 2018 - 11:25
Il avait une appréhension, sa blessure ne s'est pas aggravée mais il n'était pas à fond pour disputer ce match. Même diminué, il a fait une passe décisive, ou qui aurait pu être décisive, pour Valère Germain.

isis-killer-beheading-video-story-top C'est tout... pour le moment — Secret Story
Mai 17, 2018 - 11:14
De nombreux candidats du programme avaient aussi fait les beaux jours d'autres émissions, comme Les Anges de la télé-réalité.

isis-killer-beheading-video-story-top Violences israéliennes: les Etats-Unis isolés au Conseil de sécurité de l'ONU
Mai 17, 2018 - 10:55
Après la journée de violence lundi dernier, le calme est de retour dans la bande de Gaza . Dans leur sillage, l'Irlande et la Belgique ont convoqué l'ambassadeur israélien.