McCourt ne baisse pas les bras — OM

OM - McCourt assure que son club peut rivaliser avec le PSG

Avant d'assister à la finale de l'Europa League mercredi soir contre l'Atéltico Madrid à Lyon, Frank McCourt a accordé une longue interview au quotidien économique Les Echos. Nous avons de grandes ambitions. Avant cette grosse rencontre, le président de l'OM s'est exprimé sur la rivalité opposant son club et le PSG, qui a échoué en huitièmes de finale de la Ligue des Champions cette année. Avant la défaite, Dimitri Payet avait dû abandonner ses coéquipiers sur la pelouse à cause de sa blessure réveillée lors d'un contact. Je suis extrêmement fier de mon équipe et de son travail. "Notre saison a été incroyable et ce n'est pas encore terminé", a-t-il poursuivi. Notre équipe a fait preuve d'un engagement sans faille depuis le début.

Eux qui ont la belle capacité à vite oublier que le Stade Vélodrome se vidait avant la fin des matchs quand l'OM s'inclinait plusieurs fois de suite, ou qu'il était à peine à moitié plein pour les premiers matchs de l'Europa League dorénavant immense compétition. Cette saison, qui n'est pas encore terminée, a été incroyable.

Explosions volcaniques : Hawaï en alerte rouge
Jusque maintenant, plus de 40 maisons ou bâtiments ont été détruits par les coulées de lave , qui ont également recouvertes les routes.

" C'est le résultat d'un travail d'équipe, d'un travail continu des dirigeants, du personnel et bien sûr des joueurs". "Je tiens à les remercier tous pour leur investissement et leur dévouement envers leur club", a déclaré McCourt à L'Equipe".

" Cette étape exceptionnelle nous montre que l'OM peut faire de grandes choses".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Finale de la Ligue Europa
Mai 17, 2018 - 05:43
Servi en retrait par Luiz Gustavo, Steve Mandanda choisit de relancer plein axe, malgré le pressing espagnol, sur Zambo Anguissa . La première, c'était avec les Bleus contre l'Irlande en 8e de finale de l'Euro 2016 avec un doublé à la clé (2-1).

isis-killer-beheading-video-story-top La pension moyenne des femmes est inférieure de 42 % — Retraites
Mai 17, 2018 - 05:24
Pour autant, seulement un non-retraité sur sept estime que cela lui sera possible. Pour les retraités, les pensions représentent 80 à 90 % de leurs ressources.

isis-killer-beheading-video-story-top Les actes homophobes augmentent toujours et encore en France
Mai 17, 2018 - 05:00
Les deux départements sont parmi les ceux d'où proviennent le plus de témoignages. Donc une augmentation de 4,8% par rapport à l'année précédente.

isis-killer-beheading-video-story-top Facebook dévoile ses chiffres en matière de contenus supprimés
Mai 17, 2018 - 02:31
Dans près de 86% des cas, ces images ont été détectées avant même d'avoir été signalées par des utilisateurs. Les images de nudité et d'activité sexuelle (hors pédopornographie) sont aussi concernées.

isis-killer-beheading-video-story-top "Je suis immensément fier de mes joueurs" — Eyraud
Mai 17, 2018 - 01:28
Même fraternité du côté des supporters? Comment jugez-vous son bilan depuis son arrivée à la tête de l'OM en fin d'année 2016? On ne s'imaginait absolument pas aller jusqu'en finale de la Ligue Europa .

isis-killer-beheading-video-story-top Rome : Shapovalov a rendez-vous avec Nadal!
Mai 16, 2018 - 23:53
Au contraire, c'est Thiem qui a perdu son calme et qui a cassé sa raquette quand son adversaire a obtenu trois balles de match. Shapovalov a maintenant rendez-vous avec l'Espagnol Rafael Nadal , tombeur du Bosnien Damir Dzumhur (6-1, 6-0) en journée.

Marseille en quête de gloire contre l'Atlético Madrid — Europa League
Mai 16, 2018 - 23:47
Les supporters marseillais ont mis l'ambiance sur le Vieux Port, au coeur de la cité phocéenne, dès le début de matinée. Mais sur un match, et plus particulièrement une finale, tout reste possible. "Je crois vraiment à l'exploit.

isis-killer-beheading-video-story-top CGT. Aux côtés de la France insoumise le 26 mai
Mai 16, 2018 - 23:09
Organisée par La France insoumise pour s'opposer à la politique gouvernementale, "la marée humaine" se déroulera le 26 mai à Toulouse à 14 heures place Jeanne d'Arc.

isis-killer-beheading-video-story-top Yates pétillant, Dumoulin à l'affût — Tour d'Italie
Mai 16, 2018 - 22:39
Le favori de la course, Chris Froome a encore perdu du terrain sur ses poursuivants en arrivant à 40 secondes du leader. D'où la présence dans l'échappée de gros rouleurs comme Alessandro de Marchi et Luis Leon Sanchez.

isis-killer-beheading-video-story-top La seconde plainte contre le ministre classée sans suite — Affaire Darmanin
Mai 16, 2018 - 22:12
Les investigations n'ont " pas permis de caractériser dans tous ses éléments constitutifs une infraction pénale ", a précisé le parquet.

isis-killer-beheading-video-story-top Call of Duty arrive sur l'iPhone
Mai 16, 2018 - 21:47
Enfin Activision révélera officiellement le jeu le 17 mai au cours d'un événement en direct. Ainsi le candidat recherché devra avoir de l'expérience dans les jeux de tir.

isis-killer-beheading-video-story-top Des chercheurs ont retrouvé deux pages manquantes au journal d'Anne Frank
Mai 16, 2018 - 21:43
Une équipe de scientifiques a découvert des réflexions sur le sexe dans le journal d' Anne Frank , relate la chaîne BBC. Des découvertes qui " rapprochent encore plus de la jeune fille et écrivain Anne Frank ", a ajouté Ronald Leopold.

isis-killer-beheading-video-story-top Frederic Hantz quitte le club — FC Metz
Mai 16, 2018 - 21:35
Vendredi, le technicien avait dressé un bilan au vitriol de ses six mois passés à Metz, évoquant l'"inertie" du club. Ce départ fait suite à des propos très durs de Frédéric Hantz contre la direction du club prononcés à la radio.

isis-killer-beheading-video-story-top Grasse: des détenus percent des murs pour tabasser un codétenu
Mai 16, 2018 - 21:34
Au petit matin, la police interroge les agresseurs présumés, la victime est entendue par la direction. Avec le détenu de la cellule voisine, il a recommencé, pour creuser un trou dans la cellule suivante.

isis-killer-beheading-video-story-top L'OIAC confirme l'utilisation de chlore dans une attaque en février — Syrie
Mai 16, 2018 - 21:29
Le régime syrien est également accusé d'avoir commis au moins trois autres attaques chimiques dans des villages en 2014 et en 2015.