La liste des 23 Marocains — Coupe du monde

Football- Football- Youssef Ait Bennasser ira en Russie

Le sélectionneur national, Hervé Renard, a dévoilé jeudi la liste des 23 mondialistes pour la Coupe du monde en plus de trois réservistes. - Attaquants: Khalid Boutaïb (Malatyaspor, Turquie), Aziz Bouhaddouz (Saint Pauli, Allemagne), Ayoub El Kaâbi (RSB, Botola D1), Nordin Amrabat (Leganés, Espagne), Mehdi Carcela (Standard de Liège, Belgique) et Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, Pays-Bas). Pas de Sofiane Boufal en revanche ni de Walid Azzaro. Ils débuteront, en compagnie de trois réservistes, un stage à Rabat le 24 mai. Il sera accompagné de Mbark Boussoufa, ancien joueur de La Gantoise et d'Anderlecht, et de Nabil Dirar (ex-Westerlo et Club Bruges).

Le Maroc fera groupe en Russie avec l'Espagne, le Portugal et l'Iran.

Les braconniers pourraient bientôt être condamnés à la peine de mort — Kenya
Les gangs vendent les défenses d'éléphant pour l'ivoire dans l'Extrême-Orient, où elles sont transformées en bibelots décoratifs. Au cours de la seule année 2017, 69 éléphants et neuf rhinocéros ont été tués au Kenya, alors que les deux espèces sont menacées.

Mounir El Kajoui (Numancia, Espagne), Yassine Bounou (Girona, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (IRT).

M'barek Boussoufa (Al Jazira, EAU), Karim El Ahmadi (Feyenoord, Pays-Bas), Youssef Ait Bennasser (Caen, France), Sofyan Amrabat (Feyenoord, Pays-Bas), Younès Belhanda (Galatasaray, Turquie), Fayçal Fajr (Getafe, Espagne), Amine Harit (Schalke 04, Allemagne).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'Europe confirme les restrictions d'utilisation de trois insecticides
Mai 17, 2018 - 19:33
Il ne concernait au début que les cultures attirant le plus les abeilles comme le maïs ou le tournesol. Le principe de précaution permettait également d'agir dans ce cas précis, ajoute-t-il.

isis-killer-beheading-video-story-top Décès d'une fillette kurde après une course poursuite avec la police — Belgique
Mai 17, 2018 - 19:33
Le parquet de Mons ne confirme pour l'instant que le décès d'une fillette de 3 ans dans des circonstances encore non établies. La fillette, qui se trouvait à bord de la camionnette , est décédée dans l'ambulance qui l'emmenait à l'hôpital.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Etat donne son feu vert à la bioraffinerie de Total
Mai 17, 2018 - 18:35
Il y a d'autant plus de risques que Total refuse de rendre public son plan d'approvisionnement détaillé". Cette bio-raffinerie devrait produire environ 500.000 tonnes de biodiesel par an.

isis-killer-beheading-video-story-top Cabaye invité par le club olympien — OM-Atlético
Mai 17, 2018 - 18:30
Rien ne dit que Cabaye a déjà entamé les discussions avec les Marseillais. Le milieu de terrain sera effectivement en fin de contrat en juin.

isis-killer-beheading-video-story-top Finale Europa Ligue : l'OL va porter plainte pour des dégradations
Mai 17, 2018 - 18:28
Mais malheureusement pour l'OL, cette finale de Ligue Europa a toutefois laissé des traces dans son Groupama Stadium. Des supporters seraient également rentrés de force dans une buvette pour se servir en boissons.

isis-killer-beheading-video-story-top Whitney Houston aurait été sexuellement abusée enfant
Mai 17, 2018 - 18:25
Le 11 février 2012, Whitney Houston était retrouvée dans la baignoire d'un hôtel de Beverly Hills, à Los Angeles. Un documentaire sur Whitney Houston a d'ailleurs été projeté à Cannes mercredi 16 mai, en marge du festival.

isis-killer-beheading-video-story-top Urgent/ Le Premier ministre Youla a présenté la démission de son Gouvernement
Mai 17, 2018 - 17:52
Le Président Alpha Condé a dans un décret signé ce mercredi 16 mai 2018, rappelé l'ambassadeur de la Guinée en Sierra Leone. . Ce départ des membres du gouvernement intervient après plusieurs semaines de suspense.

isis-killer-beheading-video-story-top Bouygues: La route a creusé la perte opérationnelle au premier trimestre
Mai 17, 2018 - 17:35
En 2018, le groupe confirme qu'il devrait " poursuivre l'amélioration graduelle de sa profitabilité ". Dans le fixe, il en a engrangé 50.000 de plus.

isis-killer-beheading-video-story-top Les USA et les pays du Golf sanctionnent le Hezbollah
Mai 17, 2018 - 17:22
Ces sanctions sont également adoptées par les six pays du Golfe ( Arabie saoudite , Bahreïn, Koweït, Oman, Qatar et Emirats arabes unis) qui font partie avec les Etats-Unis du Centre de lutte contre le financement du terrorisme (TFTC).

isis-killer-beheading-video-story-top "Je l'ai complètement loupée..." — Germain
Mai 17, 2018 - 16:47
L' Olympique de Marseille a été battu par l'Atletico Madrid (0-3) en finale de la Ligue Europa mercredi soir. Si le résultat de la finale est sans appel, le match aurait pu basculer dès la 4ème minute de jeu.

isis-killer-beheading-video-story-top Seigneur des Anneaux : la série Amazon centrée sur Aragorn ?
Mai 17, 2018 - 16:00
Let's discuss whats available and how this opens up Tolkien's Legendarium. Tolkien, et encore plus célèbre trilogie de Peter Jackson .

isis-killer-beheading-video-story-top Une première depuis près de 4 ans — Pétrole
Mai 17, 2018 - 15:56
Ces dernières mettront en péril une partie des exportations du troisième producteur de l'Opep, qui avait fait son retour sur le marché international en 2015.

isis-killer-beheading-video-story-top Plus agressif, SFR regagne des clients au 1er trimestre — Résultats Altice
Mai 17, 2018 - 15:24
La séparation entre Altice Europe et Altice USA devrait être totalement effective début juin, a précisé le groupe. Selon Altice , le premier trimestre 2018 de SFR est le meilleur de l'opérateur depuis son acquisition en 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top Des solutions pour éviter la "ghettoïsation" des personnes âgées
Mai 17, 2018 - 14:35
Le point de départ de la réflexion du CCNE se résume en une question: quel sens donner à la concentration des personnes âgées... Des chiffres révélés hier par la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DREES).

isis-killer-beheading-video-story-top Les entreprises ne sont pas encore prêtes — RGPD
Mai 17, 2018 - 14:27
Le Règlement général sur la protection des données entrera en vigueur le 25 mai 2018 . Les données seront-elles vraiment mieux protégées?