Cabaye invité par le club olympien — OM-Atlético

Fait-il monter les enchères

Selon l'Équipe, cette opération pourrait toutefois être mise en place pour prolonger son contrat à Crystal Palace avec une belle revalorisation de contrat à la clé. En effet, le milieu de terrain Yohan Cabaye aurait déjà signé à l'Olympique de Marseille comme l'affirmait Michaël Michée (responsable communication des Chamois Niortais) il y a quelques semaines.

Dans la soirée, le joueur de Crystal Palace a ensuite posté une photo " avec son ami " Sébastien Pérez, depuis les tribunes du Groupama Stadium. Le milieu de terrain sera effectivement en fin de contrat en juin.

Un second cas découvert en Nouvelle-Aquitaine — Tuberculose
Le mercredi 9 mai, les parents d'élèves du lycée d'Arsonval ont été réunis et informés sur les modalités de dépistage. Après 3 jours de dépistage, la moitié des personnes dépistées auraient été prises en charge souligne France Bleu .

Rien ne dit que Cabaye a déjà entamé les discussions avec les Marseillais.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Finale Europa Ligue : l'OL va porter plainte pour des dégradations
Mai 17, 2018 - 18:28
Mais malheureusement pour l'OL, cette finale de Ligue Europa a toutefois laissé des traces dans son Groupama Stadium. Des supporters seraient également rentrés de force dans une buvette pour se servir en boissons.

isis-killer-beheading-video-story-top Bouygues: La route a creusé la perte opérationnelle au premier trimestre
Mai 17, 2018 - 17:35
En 2018, le groupe confirme qu'il devrait " poursuivre l'amélioration graduelle de sa profitabilité ". Dans le fixe, il en a engrangé 50.000 de plus.

isis-killer-beheading-video-story-top Les USA et les pays du Golf sanctionnent le Hezbollah
Mai 17, 2018 - 17:22
Ces sanctions sont également adoptées par les six pays du Golfe ( Arabie saoudite , Bahreïn, Koweït, Oman, Qatar et Emirats arabes unis) qui font partie avec les Etats-Unis du Centre de lutte contre le financement du terrorisme (TFTC).

isis-killer-beheading-video-story-top La fille d'Hervé Renard agressée — Divers
Mai 17, 2018 - 17:00
Face à de telles révélations, l'animateur de radio demande plus de précisions quant aux sources de Jean-Pierre Castaldi. Le parquet de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a ouvert, mercredi, une information judiciaire pour faire la lumière sur les...

isis-killer-beheading-video-story-top Les braconniers pourraient bientôt être condamnés à la peine de mort — Kenya
Mai 17, 2018 - 16:26
Les gangs vendent les défenses d'éléphant pour l'ivoire dans l'Extrême-Orient, où elles sont transformées en bibelots décoratifs. Au cours de la seule année 2017, 69 éléphants et neuf rhinocéros ont été tués au Kenya, alors que les deux espèces sont menacées.

isis-killer-beheading-video-story-top Que peuvent les Européens face aux sanctions américaines — Accord nucléaire iranien
Mai 17, 2018 - 16:15
Pour l'exempter définitivement, Washington exige une plus grande ouverture du marché européen . Un bras de fer outre-Atlantique que les 28 comptent bien remporter.

isis-killer-beheading-video-story-top Après la finale OM-Atlético, le patron de La Provence démissionne
Mai 17, 2018 - 16:08
Contre l'achat d'encarts publicitaires et 6900 euros, ils pouvaient ainsi repartir avec 2 places pour la finale. Jean-Christophe Serfati a eu l'imprudence de se lancer dans une opération sans se préoccuper des règles.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump qualifie certains immigrés illégaux d'"animaux"
Mai 17, 2018 - 15:54
Donald Trump parle en ces termes des clandestins renvoyés de l'autre côté de la frontière mexicaine par les Etats-Unis. Relayés en direct à la télévision, ses propos ont suscité la polémique dans les médias et sur les réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Des solutions pour éviter la "ghettoïsation" des personnes âgées
Mai 17, 2018 - 14:35
Le point de départ de la réflexion du CCNE se résume en une question: quel sens donner à la concentration des personnes âgées... Des chiffres révélés hier par la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DREES).

isis-killer-beheading-video-story-top Les entreprises ne sont pas encore prêtes — RGPD
Mai 17, 2018 - 14:27
Le Règlement général sur la protection des données entrera en vigueur le 25 mai 2018 . Les données seront-elles vraiment mieux protégées?

isis-killer-beheading-video-story-top Des enregistrements embarassants dévoilés aux prud'hommes — Tex
Mai 17, 2018 - 13:50
Tex n'a toujours pas digéré son licenciement brutal des Z'amours pour laquelle il était aux commandes depuis dix-sept ans. Premièrement, il a été surpris en train d'enregistrer l'audience avec son smartphone, ce qui est interdit par la loi.

isis-killer-beheading-video-story-top Gianluigi Buffon vers le Real Madrid ou le PSG — Mercato
Mai 17, 2018 - 12:58
Deux équipes sont intéressées: le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. C'est une page qui se tourne pour la Vieille Dame.

isis-killer-beheading-video-story-top Microsoft Adaptative Xbox : pour rendre le jeu vidéo accessible à tous
Mai 17, 2018 - 12:27
Et afin de répondre à un grand nombre de joueurs à mobilité réduite, Microsoft a collaboré avec des constructeurs tiers. De plus, ce nouveau joujou technologique est sans fil, dispose du Bluethooth et d'une prise stéréo 3,5 mm.

isis-killer-beheading-video-story-top Violences israéliennes: les Etats-Unis isolés au Conseil de sécurité de l'ONU
Mai 17, 2018 - 10:55
Après la journée de violence lundi dernier, le calme est de retour dans la bande de Gaza . Dans leur sillage, l'Irlande et la Belgique ont convoqué l'ambassadeur israélien.

isis-killer-beheading-video-story-top Payet et Sarr titulaires avec l'OM — Ligue Europa
Mai 17, 2018 - 09:58
Il était tout simplement trop juste pour être à 100 %. "Après, pour ce type de match, c'est le genre de risque à prendre". Ce dernier a embrassé Payet quand son partenaire en Bleu a quitté la pelouse en pleurant, après s'être écroulé de dépit.