Surface Hub 2, le nouvel ordinateur des entreprises par Microsoft

Microsoft annonce le lancement de Surface Hub 2 pour les entreprises

Ce Surface Hub 2 devrait arriver en 2019, pour un tarif de 5000 dollars, ce qui est plus de 4 fois que la version précédente qui était vendue 22 000 dollars. Immense, il vise avant tout le travail collaboratif et il bénéficie en outre d'une interface spécialement pensée pour les usages tactiles.

Un écran 4K de 50,5 pouces, multipoint avec des proportions de 3/2.

Microsoft donne peu de détails techniques dans son communiqué et la marque se contente ainsi d'indiquer que le processeur, la mémoire vive, la carte graphique et l'espace de stockage sont directement intégrés à l'écran afin de gagner en encombrement.

Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas — EdF
Franck (Raviot) supervise exclusivement les gardiens . "Il se peut que ça génère des débats, de l'incompréhension". Il faut donc anticiper, prévoir un plan B, C voire D. " C'est très complexe, reconnait le Basque".

Conçu pour répondre aux exigences des nouveaux environnements de travail dans lesquels les collaborateurs sont mobiles et travaillent en équipe avant tout, Microsoft Surface Hub 2 sera disponible en 2019.

Le ratio 3×2 unique de ce Hub 2 (à contrario des dalles 16:9 de la concurrence) est une autre des caractéristiques de cette dalle.

L'authentification multiple qui permet à plusieurs personnes de s'authentifier sur un même Surface Hub 2.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Orange victime d'un incendie d'origine criminelle — Côte d'Ivoire
Mai 16, 2018 - 12:05
Tout naturellement, cette situation a causé d'énormes conséquences à la compagnie et à ses abonnés et utilisateurs. Ainsi, il s'agirait d'un " acte délibéré de sabotage ", selon son Directeur général, Mamadou Bamba.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Gouvernement lance 10 000 formations aux emplois " verts "
Mai 16, 2018 - 11:58
Avec le numérique, les métiers de la transition écologique ont été identifiés comme prioritaires par le gouvernement pour répondre aux tensions sur les recrutements.

isis-killer-beheading-video-story-top "Sur un match, tout semble plus possible", estime Garcia — Europa League
Mai 16, 2018 - 11:48
L'entraîneur olympien sait bien que son équipe ne part pas favorite face à l'Atlético, " un grand d'Espagne ". R: "Il y a des similitudes de caractère, on en a montré aussi cette saison au long de notre périple.

isis-killer-beheading-video-story-top Viaduc de Gennevilliers : le pont s'affaisse, l'autoroute A 15 fermée
Mai 16, 2018 - 11:45
Les autorités préfectorales ainsi que la Direction des routes d'Ile-de-France (Dirif) ont mis en place des déviations. Sytadin recommande d'éviter le secteur et donne plusieurs itinéraires bis permettant de contourner la zone.

isis-killer-beheading-video-story-top Messi brise le silence sur une arrivée de Neymar au Real Madrid
Mai 16, 2018 - 11:43
Aux dernières nouvelles, il semblerait que le Brésilien ait choisi de poursuivre son aventure parisienne au moins un an de plus. Une éventuelle arrivée au Real Madrid serait en tout cas "terrible" selon Lionel Messi qui pousse Neymar vers Manchester City.

isis-killer-beheading-video-story-top Arsenal : Wenger a " toujours été proche du PSG "
Mai 16, 2018 - 10:38
On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des Champions tout est mauvais", a-t-il déclaré. Une rumeur certainement relancée par les dernières déclarations de l'entraîneur français.

isis-killer-beheading-video-story-top Rainbow Six Siege : tout un week-end gratuit
Mai 16, 2018 - 09:42
Pour finir, pour les PCistes, le week-end de gratuité démarrera le 17 mai à 19h et se terminera le 20 mai à 22h. Comme d'habitude, votre progression sera conservée si vous décidez d'acquérir le jeu final par la suite.

isis-killer-beheading-video-story-top Thauvin, Rami et Mandanda évoquent leur avenir — OM
Mai 16, 2018 - 08:40
Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face. Avec l'absence longue durée de Laurent Koscielny, le défenseur central marseillais peut rêver du Mondial.

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato : Newcastle relance Alphonse Areola (Paris-SG)
Mai 16, 2018 - 08:15
En fin de contrat en juin 2019, Alphonse Areola pourrait bien être le premier joueur à quitter le Paris Saint-Germain cet été. Areola serait donc poussé vers la sortie, d'après le journal français, et le PSG serait vendeur.

isis-killer-beheading-video-story-top Munir El Haddadi ne pourra pas jouer avec le Maroc
Mai 16, 2018 - 06:34
La décision a été rendue par le Tribunal arbitral du sport, autorité suprême dans le monde du sport. Munir El Haddadi ne disputera pas le Mondial 2018 avec le Maroc .

isis-killer-beheading-video-story-top Messi: " Voir Neymar partir au Real Madrid serait terrible "
Mai 16, 2018 - 02:55
Messi brise le silence par rapport aux rumeurs qui envoient Neymar au Madrid depuis quelques semaines. Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

isis-killer-beheading-video-story-top Lars von Trier fait scandale à Cannes
Mai 16, 2018 - 02:35
Ce dernier, qui nous a également offert Dancer in the Dark, Dogville et Melancholia , semble donc avoir atteint sa cible avec sa nouvelle offrande.

isis-killer-beheading-video-story-top Gaza: Macron condamne les violences des forces israéliennes
Mai 16, 2018 - 01:30
Le Hamas provoque intentionnellement et cyniquement cette réponse " a-t-il déclaré lors d'un point accordé à la presse. Les tensions autour du conflit israélo-palestinien ont offert un bien triste spectacle lundi 14 mai.

isis-killer-beheading-video-story-top Sénégal: un étudiant tué dans des affrontements avec la police
Mai 15, 2018 - 22:41
Où il a tenu à préciser que " les forces de l'ordre n'entrent pas dans le campus pour mâter les étudiants mais pour protéger d'autres acteurs dans le campus social.

isis-killer-beheading-video-story-top Matej Mohoric remporte la dixième étape, Yates toujours en rose
Mai 15, 2018 - 22:32
Mercredi, la 11e étape se conclut à Osimo (est) après deux petits murs pentus dans les 5 derniers kilomètres. Woods devance de 2 secondes le Britannique Chris Froome, quatre fois vainqueur du Tour de France.