"Sur un match, tout semble plus possible", estime Garcia — Europa League

A priori l'#OM sera au complet pour la finale

Entré en jeu en seconde période, Bouna Sarr s'est de nouveau blessé à l'épaule gauche et semble incertain pour la finale de la Ligue Europa contre l'Atlético Madrid mercredi prochain. "Ça chambre pas mal et il faut être à la hauteur, ce n'est pas toujours facile", a poursuivi le technicien, accompagné en conférence de presse par Dimitri Payet et Steve Mandanda, visiblement apaisés eux aussi.

L'expérience est du côté de l'Atlético, ils ont joué trois finales ces six dernières années, ils arrivent de la Ligue des champions quand nous, on arrive des qualification de l'Europa League. Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant.

Q: La France n'a jamais gagné la C3, qu'est-ce qui vous fait croire que vous allez y arriver?

Il connaît l'enjeu et l'attente, énorme, des supporters de l'OM. "On fête cette année les 25 ans du seul titre d'un club français en Ligue des champions (Marseille 1993, Ndlr)". On a tous envie de suivre les traces de nos illustres prédécesseurs.

R: "Il y a des similitudes de caractère, on en a montré aussi cette saison au long de notre périple. On verra s'il sera disponible mercredi", a-t-il ajouté.

NCIS : après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond
Mais aujourd'hui, elle pense que " se taire n'est peut-être pas la meilleure solution quand il s'agit d'un crime ". ". Le dernier épisode de son personnage, Abby, a été diffusé aux Etats-Unis le mardi 8 mai.

Q: Est-ce que vous ressemblez aussi à Simeone, dans le fait de tirer le meilleur de vos joueurs?

Dimitri Payet devrait être donc bien surveillé par les défenseurs de l'Atlético Madrid ce soir.

L'entraîneur olympien sait bien que son équipe ne part pas favorite face à l'Atlético, "un grand d'Espagne".

Il savourera alors d'autant plus sa tablette de chocolat.

Q: Pourriez-vous ressortir la défense à trois pour museler Diego Costa et Antoine Griezmann? "C'est décidé, mais évidemment ce n'est pas aujourd'hui que vous le découvrirez". Dès lors, comment gérer une éventuelle montée de stress? "Le chocolat noir", pour Rudi Garcia.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Capitaine Marleau (France 3) encore au top
Mai 16, 2018 - 11:27
France 2 complétait le podium avec un nouveau numéro du magazine historique présenté par Stéphane Berne: Secrets d'histoire . Un score également correct pour la chaîne. 2 L'arme fatale ( TF1): 4,12 millions de téléspectateurs ( 17,1% de PDA).

isis-killer-beheading-video-story-top Finale de la Conférence Est : Tampa Bay contrarie Washington
Mai 16, 2018 - 10:36
Il n'a jamais perdu deux départs de suite depuis le début des séries. Il en a lui-même inscrit un en plus d'obtenir deux passes. Le quatrième duel aura lieu jeudi, à Washington.

isis-killer-beheading-video-story-top Un an à Matignon : la méthode Philippe
Mai 16, 2018 - 09:56
Un an jour pour jour après son arrivée à Matignon, le Premier ministre affiche sa loyauté vis-à-vis d'Emmanuel Macron . Le chef du gouvernement a souligné qu'il assume parfaitement toute la politique menée par l'exécutif.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde 2019 : l'Espagne, la Belgique et la Roumanie exclues
Mai 16, 2018 - 09:31
Ils rejoignent, comme qualifiés, le groupe A qui inclut déjà l'Irlande, l'Écosse et le Japon. L'Allemagne doit, elle, disputer un barrage avant d'affronter les Samoa en cas de victoire.

isis-killer-beheading-video-story-top Thauvin, Rami et Mandanda évoquent leur avenir — OM
Mai 16, 2018 - 08:40
Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face. Avec l'absence longue durée de Laurent Koscielny, le défenseur central marseillais peut rêver du Mondial.

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato : Newcastle relance Alphonse Areola (Paris-SG)
Mai 16, 2018 - 08:15
En fin de contrat en juin 2019, Alphonse Areola pourrait bien être le premier joueur à quitter le Paris Saint-Germain cet été. Areola serait donc poussé vers la sortie, d'après le journal français, et le PSG serait vendeur.

isis-killer-beheading-video-story-top Munir El Haddadi ne pourra pas jouer avec le Maroc
Mai 16, 2018 - 06:34
La décision a été rendue par le Tribunal arbitral du sport, autorité suprême dans le monde du sport. Munir El Haddadi ne disputera pas le Mondial 2018 avec le Maroc .

isis-killer-beheading-video-story-top Lars von Trier fait scandale à Cannes
Mai 16, 2018 - 02:35
Ce dernier, qui nous a également offert Dancer in the Dark, Dogville et Melancholia , semble donc avoir atteint sa cible avec sa nouvelle offrande.

isis-killer-beheading-video-story-top Un astéroïde va frôler la Terre ce mardi soir
Mai 16, 2018 - 01:53
Découvert en 2010, l'astéroïde 2010 WC9 refait parler de lui... alors qu'il s'apprête à " frôler " la planète Terre ce mardi. D'ailleurs, l'institut devrait lancer une vidéo en direct à partir de minuit sur sa page Facebook si la météo est clémente.

isis-killer-beheading-video-story-top Gaza: Macron condamne les violences des forces israéliennes
Mai 16, 2018 - 01:30
Le Hamas provoque intentionnellement et cyniquement cette réponse " a-t-il déclaré lors d'un point accordé à la presse. Les tensions autour du conflit israélo-palestinien ont offert un bien triste spectacle lundi 14 mai.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Havre croit encore à la montée et rejoint Ajaccio
Mai 16, 2018 - 00:27
Le play-off 1 de Domino's Ligue 2 avait lieu, ce mardi soir, entre Le Havre et Brest , au stade Océane. Le vainqueur aura ensuite droit à une confrontation aller-retour face au 18e de Ligue 1.

isis-killer-beheading-video-story-top Matej Mohoric remporte la dixième étape, Yates toujours en rose
Mai 15, 2018 - 22:32
Mercredi, la 11e étape se conclut à Osimo (est) après deux petits murs pentus dans les 5 derniers kilomètres. Woods devance de 2 secondes le Britannique Chris Froome, quatre fois vainqueur du Tour de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Comme promis, voici du gameplay pour RAGE 2
Mai 15, 2018 - 21:46
80% de la population a disparu et les terres sauvages sont contrôlées par des factions qui y cherchent de précieuses ressources. Il sera possible de tout faire sauter et de tirer sur n'importe quoi.

isis-killer-beheading-video-story-top Attentats du 13 novembre : un convoyeur d'Abdeslam remis en liberté
Mai 15, 2018 - 21:33
Attou avait d'abord été inculpé et incarcéré en Belgique avant d'être transféré en juin 2016 en France . Après la libération de Hamza Attou, sept suspects sont encore détenus en France et un en Belgique.

Un tennisman de 19 ans meurt en plein match — Alsace
Mai 15, 2018 - 20:40
Victime d'un arrêt cardiaque , les pompiers ont dans un premier temps réussi à le réanimer, selon les informations de France Bleu. Un jeune homme de 19 ans, nommé Lucas a fait un arrêt cardiaque lors d'une rencontre par équipe.