NCIS : après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond

Danny Moloshok  Reuters                       Après avoir quitté

En octobre 2017, Pauley Perrette avait surpris beaucoup de monde en annonçant qu'elle quittait la série NCIS.

Comme promis, voici du gameplay pour RAGE 2
80% de la population a disparu et les terres sauvages sont contrôlées par des factions qui y cherchent de précieuses ressources. Il sera possible de tout faire sauter et de tirer sur n'importe quoi.

"Koh-Lanta": Pas de finale en direct pour "Le Combat des héros"! Sur Twitter, la comédienne a ainsi expliqué que, même si elle n'avait jamais partagé son histoire publiquement, elle avait été la victime de "plusieurs agressions physiques" et qu'elle était la cible d'une "machine" qui faisait tout pour qu'elle garde le silence. Mais il y a des articles de tabloïds qui racontent des mensonges à mon sujet. Je ne sais pas. Mais aujourd'hui, elle pense que " se taire n'est peut-être pas la meilleure solution quand il s'agit d'un crime ". ". Dans un troisième tweet, la comédienne a commencé à parler d'une " machine " qui la maintenait silencieuse et qui répandait de fausses histoires sur son dos: " Une très riche, très puissante machine publicitaire". Pas de morale, pas d'obligation, ni de vérité et je reste là, à lire des mensonges et à protéger les miens. "En essayant de rester calme", écrit-elle encore, avant d'ajouter un mystérieux "Il l'a fait". Evoquant les programmes de protection et d'accompagnement des victimes de harcèlement qu'elle a toujours soutenus, elle ajoute qu'elle sait désormais de quoi il s'agit. C'est horrible. Je suis partie. "Plusieurs agressions physiques. Je comprends vraiment désormais", conclut-elle. Le dernier épisode de son personnage, Abby, a été diffusé aux Etats-Unis le mardi 8 mai. Suite à ce communiqué, l'actrice a remercié la chaîne pour son attitude dans cette affaire. "Elle avait précisé que ce viol l'avait conduite à s'enfermer dans un " sentiment de culpabilité " et à se laisser " maltraiter par un homme puissant dans [son] environnement de travail ".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Messi brise le silence sur une arrivée de Neymar au Real Madrid
Mai 16, 2018 - 11:43
Aux dernières nouvelles, il semblerait que le Brésilien ait choisi de poursuivre son aventure parisienne au moins un an de plus. Une éventuelle arrivée au Real Madrid serait en tout cas "terrible" selon Lionel Messi qui pousse Neymar vers Manchester City.

isis-killer-beheading-video-story-top Finale de la Conférence Est : Tampa Bay contrarie Washington
Mai 16, 2018 - 10:36
Il n'a jamais perdu deux départs de suite depuis le début des séries. Il en a lui-même inscrit un en plus d'obtenir deux passes. Le quatrième duel aura lieu jeudi, à Washington.

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato : Newcastle relance Alphonse Areola (Paris-SG)
Mai 16, 2018 - 08:15
En fin de contrat en juin 2019, Alphonse Areola pourrait bien être le premier joueur à quitter le Paris Saint-Germain cet été. Areola serait donc poussé vers la sortie, d'après le journal français, et le PSG serait vendeur.

isis-killer-beheading-video-story-top Munir El Haddadi ne pourra pas jouer avec le Maroc
Mai 16, 2018 - 06:34
La décision a été rendue par le Tribunal arbitral du sport, autorité suprême dans le monde du sport. Munir El Haddadi ne disputera pas le Mondial 2018 avec le Maroc .

isis-killer-beheading-video-story-top Messi: " Voir Neymar partir au Real Madrid serait terrible "
Mai 16, 2018 - 02:55
Messi brise le silence par rapport aux rumeurs qui envoient Neymar au Madrid depuis quelques semaines. Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

isis-killer-beheading-video-story-top Lars von Trier fait scandale à Cannes
Mai 16, 2018 - 02:35
Ce dernier, qui nous a également offert Dancer in the Dark, Dogville et Melancholia , semble donc avoir atteint sa cible avec sa nouvelle offrande.

isis-killer-beheading-video-story-top Gaza: Macron condamne les violences des forces israéliennes
Mai 16, 2018 - 01:30
Le Hamas provoque intentionnellement et cyniquement cette réponse " a-t-il déclaré lors d'un point accordé à la presse. Les tensions autour du conflit israélo-palestinien ont offert un bien triste spectacle lundi 14 mai.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Havre croit encore à la montée et rejoint Ajaccio
Mai 16, 2018 - 00:27
Le play-off 1 de Domino's Ligue 2 avait lieu, ce mardi soir, entre Le Havre et Brest , au stade Océane. Le vainqueur aura ensuite droit à une confrontation aller-retour face au 18e de Ligue 1.

isis-killer-beheading-video-story-top Un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement — Japon
Mai 15, 2018 - 22:57
L'un des passagers a d'ailleurs fait part de son mécontentement à la West Japan Railway qui a présenté ses excuses. Le chef de train avait mal compris l'heure de départ et a donné le signal au train pour qu'il quitte la gare.

isis-killer-beheading-video-story-top Matej Mohoric remporte la dixième étape, Yates toujours en rose
Mai 15, 2018 - 22:32
Mercredi, la 11e étape se conclut à Osimo (est) après deux petits murs pentus dans les 5 derniers kilomètres. Woods devance de 2 secondes le Britannique Chris Froome, quatre fois vainqueur du Tour de France.

isis-killer-beheading-video-story-top The Island célébrités (M6) : Camille Cerf, Lââm, Stomy Bugsy… plongent dans l'aventure
Mai 15, 2018 - 22:03
Guidées par l'aventurier Mike Horn , les célébrités se retrouvent seules pour manger et boire par leur propre moyen. Ce n'est pas une critique mais, pour le bien être du groupe, je lui ai demandé de moins parler.

isis-killer-beheading-video-story-top Ramadan France 2018: la date fixée à jeudi
Mai 15, 2018 - 21:35
Près de 60 Palestiniens y ont été tués et 2.400 blessés par des tirs de soldats israéliens. L'Aïd al Fitr est la fête qui célèbre la fin du Ramadan.

isis-killer-beheading-video-story-top Attentats du 13 novembre : un convoyeur d'Abdeslam remis en liberté
Mai 15, 2018 - 21:33
Attou avait d'abord été inculpé et incarcéré en Belgique avant d'être transféré en juin 2016 en France . Après la libération de Hamza Attou, sept suspects sont encore détenus en France et un en Belgique.

isis-killer-beheading-video-story-top Alizé Cornet blanchie après ses trois "no show" — Dopage
Mai 15, 2018 - 21:23
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. La joueuse de tennis niçoise Alizé Cornet, 28 ans, 32è joueuse mondiale peut respirer.

isis-killer-beheading-video-story-top Dimitri Payet donne de ses nouvelles
Mai 15, 2018 - 20:26
Bouna Sarr , victime d'une luxation de l'épaule, a décidé de ne pas se faire opérer et sera à la disposition de Rudi Garcia . Pour ne pas aggraver cette petite alerte on a préféré déclarer forfait.