Messi brise le silence sur une arrivée de Neymar au Real Madrid

Arsenal : Wenger a failli recruter Messi et CR7

Convoité par le Real Madrid, la star brésilienne entretient toujours le doute sur son avenir en ne daignant pas s'exprimer personnellement pour couper court aux rumeurs.

L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi a donné son avis sur le possible transfert de l'attaquant du PSG Neymar au Real Madrid.

Un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement — Japon
L'un des passagers a d'ailleurs fait part de son mécontentement à la West Japan Railway qui a présenté ses excuses. Le chef de train avait mal compris l'heure de départ et a donné le signal au train pour qu'il quitte la gare.

Suite à sa décision hâtive de quitter la sélection argentine en 2016 avant de revenir, Lionel Messi a déclaré avoir regretté cette décision en assurant qu'un nouvel échec au mondial en Russie ne serait pas le dénouement de son aventure avec l'Albiceleste. " Ce serait horrible, reconnaît l'Argentin devant les caméras de TyC Sports". Une éventuelle arrivée au Real Madrid serait en tout cas "terrible" selon Lionel Messi qui pousse Neymar vers Manchester City. Le média noir annonce même que Neymar portera le maillot du Real Madrid d'ici deux saisons. Il a gagné des titres très importants, la Ligue des Champions et la Liga notamment. "Ce serait un énorme coup pour tous les supporters". "Et ça rendrait le Real plus fort qu'il ne l'est déjà". "Et il sait ce que j'en pense, j'en ai déjà parlé avec lui", a ajouté la star du Barça. Aux dernières nouvelles, il semblerait que le Brésilien ait choisi de poursuivre son aventure parisienne au moins un an de plus.

Related news:

Hot News

Capitaine Marleau (France 3) encore au top
Mai 16, 2018 - 11:27
France 2 complétait le podium avec un nouveau numéro du magazine historique présenté par Stéphane Berne: Secrets d'histoire . Un score également correct pour la chaîne. 2 L'arme fatale ( TF1): 4,12 millions de téléspectateurs ( 17,1% de PDA).

isis-killer-beheading-video-story-top Arsenal : Wenger a " toujours été proche du PSG "
Mai 16, 2018 - 10:38
On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des Champions tout est mauvais", a-t-il déclaré. Une rumeur certainement relancée par les dernières déclarations de l'entraîneur français.

isis-killer-beheading-video-story-top Thauvin, Rami et Mandanda évoquent leur avenir — OM
Mai 16, 2018 - 08:40
Deux ans après avoir déjà joué sur les sommets européens, Adil Rami et Antoine Griezmann sont encore finalistes, mais face à face. Avec l'absence longue durée de Laurent Koscielny, le défenseur central marseillais peut rêver du Mondial.

isis-killer-beheading-video-story-top Au tour de Moundir de donner son avis — Koh-Lanta annulé
Mai 16, 2018 - 05:56
L'avocat de la présumé victime a, quant à elle, assuré qu'elle "ne commentera pas publiquement les faits dont elle a été victime . Si la candidate n'est pas inconnue du grand public, beaucoup de questions demeurent encore sans réponses dans cette affaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Havre croit encore à la montée et rejoint Ajaccio
Mai 16, 2018 - 00:27
Le play-off 1 de Domino's Ligue 2 avait lieu, ce mardi soir, entre Le Havre et Brest , au stade Océane. Le vainqueur aura ensuite droit à une confrontation aller-retour face au 18e de Ligue 1.

isis-killer-beheading-video-story-top Sénégal: un étudiant tué dans des affrontements avec la police
Mai 15, 2018 - 22:41
Où il a tenu à préciser que " les forces de l'ordre n'entrent pas dans le campus pour mâter les étudiants mais pour protéger d'autres acteurs dans le campus social.

isis-killer-beheading-video-story-top Matej Mohoric remporte la dixième étape, Yates toujours en rose
Mai 15, 2018 - 22:32
Mercredi, la 11e étape se conclut à Osimo (est) après deux petits murs pentus dans les 5 derniers kilomètres. Woods devance de 2 secondes le Britannique Chris Froome, quatre fois vainqueur du Tour de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas — EdF
Mai 15, 2018 - 22:32
Franck (Raviot) supervise exclusivement les gardiens . "Il se peut que ça génère des débats, de l'incompréhension". Il faut donc anticiper, prévoir un plan B, C voire D. " C'est très complexe, reconnait le Basque".

isis-killer-beheading-video-story-top Comme promis, voici du gameplay pour RAGE 2
Mai 15, 2018 - 21:46
80% de la population a disparu et les terres sauvages sont contrôlées par des factions qui y cherchent de précieuses ressources. Il sera possible de tout faire sauter et de tirer sur n'importe quoi.

isis-killer-beheading-video-story-top Ramadan France 2018: la date fixée à jeudi
Mai 15, 2018 - 21:35
Près de 60 Palestiniens y ont été tués et 2.400 blessés par des tirs de soldats israéliens. L'Aïd al Fitr est la fête qui célèbre la fin du Ramadan.

isis-killer-beheading-video-story-top Attentats du 13 novembre : un convoyeur d'Abdeslam remis en liberté
Mai 15, 2018 - 21:33
Attou avait d'abord été inculpé et incarcéré en Belgique avant d'être transféré en juin 2016 en France . Après la libération de Hamza Attou, sept suspects sont encore détenus en France et un en Belgique.

isis-killer-beheading-video-story-top Alizé Cornet blanchie après ses trois "no show" — Dopage
Mai 15, 2018 - 21:23
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. La joueuse de tennis niçoise Alizé Cornet, 28 ans, 32è joueuse mondiale peut respirer.

isis-killer-beheading-video-story-top Le pont qui entérine l'annexion — Crimée
Mai 15, 2018 - 20:42
Vladimir Poutine a inauguré, mardi, le nouveau pont reliant la Crimée à la Russie. Les trains devront attendre fin 2019 pour traverser le détroit de Kertch .

Dimitri Payet donne de ses nouvelles
Mai 15, 2018 - 20:26
Bouna Sarr , victime d'une luxation de l'épaule, a décidé de ne pas se faire opérer et sera à la disposition de Rudi Garcia . Pour ne pas aggraver cette petite alerte on a préféré déclarer forfait.

isis-killer-beheading-video-story-top Décryptage tactique : comment l'Atlético de Madrid attaque
Mai 15, 2018 - 20:26
A deux reprises, les Rojiblancos ont échoué en finale de la Ligue des champions (2014 et 2016). En attendant l'été, le technicien espère empocher la Ligue Europa avec son escouade.