Arsenal : Wenger a " toujours été proche du PSG "

PSG: Wenger clame son amour de longue date pour le projet du Qatar

Une rumeur certainement relancée par les dernières déclarations de l'entraîneur français.

Cible des décideurs du Paris Saint-Germain pour renforcer son organigramme au poste de manager général, Arsène Wenger s'est exprimé sur le club et sa proximité avec les dirigeants.

"J'ai toujours été proche du PSG". Je les ai encouragé (les Qataris) à l'époque d'acheter le Paris Saint-Germain parce que je penais qu'avec des moyens il y a avait des choses à faire dans une ville qui adore le foot. Une capitale a besoin d'une grande équipe. Vous avez ça dans tous les grands pays.

Finale de la Conférence Est : Tampa Bay contrarie Washington
Il n'a jamais perdu deux départs de suite depuis le début des séries. Il en a lui-même inscrit un en plus d'obtenir deux passes. Le quatrième duel aura lieu jeudi, à Washington.

"Pour le moment, Arsène Wenger n'a pas encore décidé de l'orientation à donner à sa carrière et a prévenu il y a quelques jours vouloir se donner le temps de la réflexion".

Et plutôt que de répondre à la question sur son avenir, Wenger évoque plutôt la situation club parisien: "On est un peu trop exigeants avec le PSG: ils viennent de faire le quadruplé et ce n'est pas assez bon. On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des Champions tout est mauvais", a-t-il déclaré. Des clubs comme le Real ne l'ont pas gagné pendant 15 ans ou 18 et ils ont quand même continué à survivre. "Il y a toujours les Espagnols, les Allemands, les Italiens vont revenir aussi, donc ça ne va pas être simple", a encore estimé l'ex-entraîneur d'Arsenal. "Je n'en sais rien. Et pour l'instant, je n'ai pas eu de contact, donc je suis vraiment devant une page blanche", a affirmé le technicien de 68 ans, qui ne devrait assurément pas manquer de prétendants européens pour retrouver le banc d'une nouvelle équipe.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un an à Matignon : la méthode Philippe
Mai 16, 2018 - 09:56
Un an jour pour jour après son arrivée à Matignon, le Premier ministre affiche sa loyauté vis-à-vis d'Emmanuel Macron . Le chef du gouvernement a souligné qu'il assume parfaitement toute la politique menée par l'exécutif.

isis-killer-beheading-video-story-top Messi: " Voir Neymar partir au Real Madrid serait terrible "
Mai 16, 2018 - 02:55
Messi brise le silence par rapport aux rumeurs qui envoient Neymar au Madrid depuis quelques semaines. Mais c'est l'ancien technicien du Borussia Dortmund qui a été choisi, peut-être par défaut.

isis-killer-beheading-video-story-top Lars von Trier fait scandale à Cannes
Mai 16, 2018 - 02:35
Ce dernier, qui nous a également offert Dancer in the Dark, Dogville et Melancholia , semble donc avoir atteint sa cible avec sa nouvelle offrande.

isis-killer-beheading-video-story-top Gaza: Macron condamne les violences des forces israéliennes
Mai 16, 2018 - 01:30
Le Hamas provoque intentionnellement et cyniquement cette réponse " a-t-il déclaré lors d'un point accordé à la presse. Les tensions autour du conflit israélo-palestinien ont offert un bien triste spectacle lundi 14 mai.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Havre croit encore à la montée et rejoint Ajaccio
Mai 16, 2018 - 00:27
Le play-off 1 de Domino's Ligue 2 avait lieu, ce mardi soir, entre Le Havre et Brest , au stade Océane. Le vainqueur aura ensuite droit à une confrontation aller-retour face au 18e de Ligue 1.

isis-killer-beheading-video-story-top Matej Mohoric remporte la dixième étape, Yates toujours en rose
Mai 15, 2018 - 22:32
Mercredi, la 11e étape se conclut à Osimo (est) après deux petits murs pentus dans les 5 derniers kilomètres. Woods devance de 2 secondes le Britannique Chris Froome, quatre fois vainqueur du Tour de France.

isis-killer-beheading-video-story-top The Island célébrités (M6) : Camille Cerf, Lââm, Stomy Bugsy… plongent dans l'aventure
Mai 15, 2018 - 22:03
Guidées par l'aventurier Mike Horn , les célébrités se retrouvent seules pour manger et boire par leur propre moyen. Ce n'est pas une critique mais, pour le bien être du groupe, je lui ai demandé de moins parler.

isis-killer-beheading-video-story-top Comme promis, voici du gameplay pour RAGE 2
Mai 15, 2018 - 21:46
80% de la population a disparu et les terres sauvages sont contrôlées par des factions qui y cherchent de précieuses ressources. Il sera possible de tout faire sauter et de tirer sur n'importe quoi.

isis-killer-beheading-video-story-top Ramadan France 2018: la date fixée à jeudi
Mai 15, 2018 - 21:35
Près de 60 Palestiniens y ont été tués et 2.400 blessés par des tirs de soldats israéliens. L'Aïd al Fitr est la fête qui célèbre la fin du Ramadan.

isis-killer-beheading-video-story-top Attentats du 13 novembre : un convoyeur d'Abdeslam remis en liberté
Mai 15, 2018 - 21:33
Attou avait d'abord été inculpé et incarcéré en Belgique avant d'être transféré en juin 2016 en France . Après la libération de Hamza Attou, sept suspects sont encore détenus en France et un en Belgique.

isis-killer-beheading-video-story-top Alizé Cornet blanchie après ses trois "no show" — Dopage
Mai 15, 2018 - 21:23
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. La joueuse de tennis niçoise Alizé Cornet, 28 ans, 32è joueuse mondiale peut respirer.

isis-killer-beheading-video-story-top Kohfeldt : "J'ai écarté Belfodil pour des raisons sportives"
Mai 15, 2018 - 21:10
Hoffenheim enregistre le renfort de l'attaquant algérien du Standard Liège, Ishak Belfodil. Le club allemand de Bundesliga du Werder Brême ne veut pas prolonger le prêt de Belfodil.

isis-killer-beheading-video-story-top Le pont qui entérine l'annexion — Crimée
Mai 15, 2018 - 20:42
Vladimir Poutine a inauguré, mardi, le nouveau pont reliant la Crimée à la Russie. Les trains devront attendre fin 2019 pour traverser le détroit de Kertch .

isis-killer-beheading-video-story-top Officiel - Un fond d'investissement a un accord pour racheter Nancy
Mai 15, 2018 - 20:23
L'identité du futur repreneur n'est pas encore connue, mais la prolongation de contrat de Didier Tholot semble donner des indications sur ses ambitions.

isis-killer-beheading-video-story-top Une bière pas du goût de l'Arabie saoudite — Allemagne
Mai 15, 2018 - 19:03
Elle a précisé qu'il ne s'agissait que de très peu de produits, la bannière saoudienne apparaissant sur une bouteille sur 171. La présence du drapeau saoudien sur des boissons alcoolisées à fait sortir Riyad de ses gonds.