Un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement — Japon

Au Japon, une compagnie de chemin de fer s'excuse pour un train à l'avance

La ponctualité est le mot d'ordre pour les trains japonais.

L'incident est survenu dans la matinée de vendredi dernier. Le chef de train avait mal compris l'heure de départ et a donné le signal au train pour qu'il quitte la gare.

La mise au point d'Evra sur son départ — OM
Autre ce semblant de méa-culpa, Evra a également mentionné le parcours de l'OM sur la scène européenne. Jamais! [.] Les médias ont essayé de dire que je me foutais du club, mais pas du tout.

Cette avance de vingt-cinq secondes pourrait être une broutille pour certains, mais un des passagers n'a pas pris la chose à la légère. 25 secondes d'avance inexcusables pour la compagnie de chemin de fer japonaise qui s'est publiquement excusée par le biais d'un communiqué.

C'est donc un incident considéré comme grave au pays du Soleil levant qui s'est déroulé vendredi dernier: le train au départ de la gare de Notogawa à destination de Nishi-Akashi prévu à 7h12 s'est mis en route à 7h11 et 35 secondes. L'un des passagers a d'ailleurs fait part de son mécontentement à la West Japan Railway qui a présenté ses excuses. L'année passée, la direction de Tsukuba Express avait fait son mea culpa car l'un de ses trains était parti 20 secondes plus tôt. "Nous allons sérieusement évalué notre conduite pour que cela ne se reproduise plus jamais".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas — EdF
Mai 15, 2018 - 22:32
Franck (Raviot) supervise exclusivement les gardiens . "Il se peut que ça génère des débats, de l'incompréhension". Il faut donc anticiper, prévoir un plan B, C voire D. " C'est très complexe, reconnait le Basque".

isis-killer-beheading-video-story-top The Island célébrités (M6) : Camille Cerf, Lââm, Stomy Bugsy… plongent dans l'aventure
Mai 15, 2018 - 22:03
Guidées par l'aventurier Mike Horn , les célébrités se retrouvent seules pour manger et boire par leur propre moyen. Ce n'est pas une critique mais, pour le bien être du groupe, je lui ai demandé de moins parler.

isis-killer-beheading-video-story-top Comme promis, voici du gameplay pour RAGE 2
Mai 15, 2018 - 21:46
80% de la population a disparu et les terres sauvages sont contrôlées par des factions qui y cherchent de précieuses ressources. Il sera possible de tout faire sauter et de tirer sur n'importe quoi.

isis-killer-beheading-video-story-top Kohfeldt : "J'ai écarté Belfodil pour des raisons sportives"
Mai 15, 2018 - 21:10
Hoffenheim enregistre le renfort de l'attaquant algérien du Standard Liège, Ishak Belfodil. Le club allemand de Bundesliga du Werder Brême ne veut pas prolonger le prêt de Belfodil.

isis-killer-beheading-video-story-top Le pont qui entérine l'annexion — Crimée
Mai 15, 2018 - 20:42
Vladimir Poutine a inauguré, mardi, le nouveau pont reliant la Crimée à la Russie. Les trains devront attendre fin 2019 pour traverser le détroit de Kertch .

isis-killer-beheading-video-story-top Dimitri Payet donne de ses nouvelles
Mai 15, 2018 - 20:26
Bouna Sarr , victime d'une luxation de l'épaule, a décidé de ne pas se faire opérer et sera à la disposition de Rudi Garcia . Pour ne pas aggraver cette petite alerte on a préféré déclarer forfait.

isis-killer-beheading-video-story-top Décryptage tactique : comment l'Atlético de Madrid attaque
Mai 15, 2018 - 20:26
A deux reprises, les Rojiblancos ont échoué en finale de la Ligue des champions (2014 et 2016). En attendant l'été, le technicien espère empocher la Ligue Europa avec son escouade.

isis-killer-beheading-video-story-top Une date pour Zone of the Enders : The Second Runner - Mars
Mai 15, 2018 - 19:07
Annoncé en septembre dernier , ce remaster du deuxième Zone of the Enders permettra aux joueurs de faire tourner le titre en 4K . Un mode Pro permettra aussi de personnaliser plus en profondeur les touches afin de bénéficier d'un gameplay plus dynamique.

isis-killer-beheading-video-story-top Tom Wolfe, l'auteur du " Bûcher des vanités ", est décédé
Mai 15, 2018 - 18:58
Il devient l'artisan du "Nouveau journalisme", au côté de Norman Mailer Truman Capote, Joan Didion, Hunter S. Tom Wolfe, journaliste et écrivain, est mort lundi à New York, ont annoncé plusieurs médias américains.

isis-killer-beheading-video-story-top "Bohemian Rhapsody" : la bande-annonce impressionnante avec Rami Malek en Freddie Mercury
Mai 15, 2018 - 18:43
A l'origine, Bryan Singer devrait réaliser le film mais il s'est fait renvoyer de la production à cause d'absences à répétition. On peut notamment le voir reprendre quelques uns des plus grands tubes de Queen sur scène.

isis-killer-beheading-video-story-top Gaza: la Turquie demande à l'ambassadeur israélien de quitter le pays temporairement
Mai 15, 2018 - 18:41
Le même jour, le président turc Recep Tayyip Erdogan avait vivement critiqué les actions de l'armée israélienne. Un rassemblement, qui s'annonce imposant, doit se tenir vendredi à 12H00 GMT Istanbul à l'appel de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Beitar Jérusalem devient le Beitar "Trump" Jérusalem
Mai 15, 2018 - 18:41
Pour l'heure, rien n'indique que le nouveau nom du club a un caractère définitif. Depuis ce lundi 14 mai, les États-Unis ont leur ambassade à Jérusalem .

isis-killer-beheading-video-story-top Que sait-on de l'homme qui a tenté d'enlever 2 enfants — Créteil
Mai 15, 2018 - 18:19
Grâce au signalement de sa plaque d'immatriculation, relevée par les enfants, l'individu a pu être retrouvé et interpellé par les services de police. " Pour l'heure il n'est connu que pour des faits de conduite sans permis ", a ainsi expliqué le parquet de Créteil dans Le Parisien .

isis-killer-beheading-video-story-top Löw dévoile une liste élargie… avec Neuer — Allemagne
Mai 15, 2018 - 16:19
Le contrat de Joachim Löw a été prolongé jusqu'en 2022, a annoncé mardi le président de la Fédération allemande (DFB) Reinhard Grindel.

isis-killer-beheading-video-story-top La circulation perturbée par une manifestation de camionneurs — Montréal et Québec
Mai 15, 2018 - 16:17
Les camionneurs ciblent les centres de services du ministère des Transports, dont celui situé tout près de l'échangeur Turcot. Une cinquantaine de camionneurs sont présents. À Drummondville, ce matin, les camionneurs se font entendre pacifiquement.