NÎMES OLYMPIQUE Bozok, Alioui et Savanier dans l'équipe type de Ligue 2

Reims- Le nouveau maillot domicile présent

Les joueurs de Domino's Ligue 2 ont également choisi 4 joueurs du Stade de Reims, le club sacré champion dès la 34e journée. Si Reims et Nîmes sont d'ores et déjà promus en L1, les tickets menant aux Playoffs restent à prendre, ainsi que la dix-huitième place qui permet de conserver un espoir de maintien. Au micro de BeIN Sports, le milieu offensif de 30 ans a annoncé son départ officiel du club champenois, qui retrouve pourtant la Ligue 1 la saison prochaine. Avec la tête ailleurs? Il succède à Bernard Blaquart, le coach de Nîmes.

La seule récompense obtenue a été collective. De belles nominations qui viennent honorer les performances de ces trois joueurs.

"Je ne peux pas supporter l'OM" — Marquinhos
Rivalité oblige entre le PSG et l'OM, la plupart des Parisiens ne soutiendront pas leurs homologues marseillais contre l'Atletico Madrid, mercredi soir, lors de la finale de la Ligue Europa, et certains ne s'en cachent pas.

Le onze type de Ligue 2: Paul Bernardoni (Clermont), Vincent Le Goff (Lorient), Julian Jeanvier (Reims), Yunis Abdelhamid (Reims), Mickaël Alphonse (Sochaux), Teji Savanier (Nîmes), Diego Rigonato (Reims), Romain Philippoteaux (Auxerre), Umut Bozok (Nîmes), Rachid Alioui (Nîmes), Pablo Chavarria (Reims).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Melania Trump hospitalisée pour un problème "bénin" au rein
Mai 14, 2018 - 23:41
La femme du président des Etats-Unis devrait rester hospitalisée pendant quelques jours. Ivanka Trump était accompagnée de son mari Jared Kushner.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Di Maria et Lo Celso au Mondial, Pastore écarté
Mai 14, 2018 - 23:29
Les vice-champions du monde en titre seront encore une fois menés par leur capitaine Lionel Messi . Sergio Aguero et Lionel Messi sont bel et bien présents en attaque.

isis-killer-beheading-video-story-top Des zadistes de Notre-Dame-des-Landes bientôt régularisés
Mai 14, 2018 - 23:02
A l'issue de la réunion, Stéphane Travert a indiqué que quinze projets agricoles portés par des occupants de la zone, avaient été examinés et étaient éligibles à une convention d'occupation précaire.

isis-killer-beheading-video-story-top La Nasa enverra un hélicoptère vers Mars en 2020
Mai 14, 2018 - 22:57
Des vols plus en plus longs et sur de plus grandes distances seront ensuite prévus sur les 30 jours de test prévus. Après la mission Mars Exploration Rover de 2003, c'est au tour de " The Mars Helicopter " de voir le jour.

isis-killer-beheading-video-story-top Bruce Toussaint quitte France 5 et Franceinfo pour rejoindre BFMTV
Mai 14, 2018 - 22:54
La chaîne vient d'annoncer le départ du journaliste à la présentation de " C dans l'air " les vendredis et les samedis. Bruce Toussaint lors de la conférence de presse de rentrée 2017/2018 de Radio France.

isis-killer-beheading-video-story-top Pas de Coupe du Monde pour Paolo Guerrero
Mai 14, 2018 - 21:59
Le buteur ne pourra pas participer à la Coupe du monde cet été, a annoncé lundi le Tribunal arbitral du sport (TAS). L'indisponibilité de Guerrero est une très mauvaise nouvelle pour les Péruviens.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 : le Brésil avec Neymar et Thiago Silva
Mai 14, 2018 - 21:23
Tite le sélectionneur brésilien à donné, ce lundi, sa liste des 23 élus pour la Coupe du monde en Russie. Par contre le Monégasque, Fabinho, n'est lui pas présent dans cette liste.

Mondial 2018 : la liste élargie de l'Egypte pour la coupe du monde !
Mai 14, 2018 - 20:22
Mohamed Salah, retenu par Liverpool pour la finale de la Ligue des champions, ne sera pas disponible pour ce premier rendez-vous. Gardiens: Essam El-Hadary (Taawoun, Arabie S.), Mohamed El-Shennawi (Ahly), Sherif Ekramy (Ahly), Mohamed Awaad (Ismaily).

isis-killer-beheading-video-story-top Il sauve deux millions de bébés grâce à son précieux plasma
Mai 14, 2018 - 20:21
Aujourd'hui, l'Australie compte 200 personnes dont le plasma présente des propriétés proches de celui de James Harrison . Après 1 170 dons en un peu plus de 60 ans, cet Australien désormais âgé de 81 ans a atteint la limite autorisée.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : une proposition alléchante pour Simeone ?
Mai 14, 2018 - 19:38
C'est donc avant tout un choix de vie qu'a réalisé Diego Simeone en poursuivant son aventure avec l'Atletico Madrid. Mais nous voulons vivre ici . "Nous aimons l'Espagne", a confié la compagne du coach au journal Informalia .

isis-killer-beheading-video-story-top Une militaire greffée d'une oreille cultivée dans son bras — États-Unis
Mai 14, 2018 - 19:05
Shamika Burrage quant à elle est blessé à la tête, à la colonne vertébrale et perd son oreille gauche . Cette procédure permet la formation de vaisseaux sanguins et de nerfs.

isis-killer-beheading-video-story-top À 5 ans il appelle les gendarmes et sauve son papa — Orne
Mai 14, 2018 - 18:57
Même s'il n'est pas parvenu à indiquer l'adresse exacte de son domicile, l'enfant a su guider les pompiers jusqu'à eux. Un enfant de 5 ans a peut-être sauvé la vie de son papa ce dimanche à Glos-La-Ferrière près de l'Aigle dans l'Orne.

isis-killer-beheading-video-story-top Elon Musk dévoile les premières images de son tunnel sous Los Angeles
Mai 14, 2018 - 18:45
Toujours dans le cadre de The Boring Company , Elon Musk a indiqué vouloir vendre des briques de roche de taille similaire à celle d'un Lego.

isis-killer-beheading-video-story-top Un élu de Vénissieux interpellé après une soirée trop arrosée
Mai 14, 2018 - 18:28
Par ailleurs, il s'est prévalu de ses fonctions, exhibant sa carte d'élu dans l'espoir d'obtenir gain de cause. Face au personnel de l'Industrie , Thierry Vignaud a dégradé du mobilier et aurait frappé un employé.

isis-killer-beheading-video-story-top France : le voile musulman d'une représentante des étudiants provoque la polémique
Mai 14, 2018 - 18:18
A l'origine de la polémique , Laurent Bouvet, cofondateur du " Printemps républicain ", un mouvement de défense de la laïcité coutumier des controverses sur Twitter. "Voilée, Maryam Pougetoux a été ciblée depuis par de nombreux internautes, parmi lesquels des membres du Printemps républicain".