Basket-NBA Golden State fait craquer Houston

Warriors Rockets

"On va réagir comme on l'a fait après chaque défaite cette saison, en prenant chacun nos responsabilités", a assuré James Harden, le favori pour le titre de meilleur joueur de la saison (MVP). "Ils ont laissé passer l'orage et joué extrêmement bien", a résumé l'entraîneur de Golden State, Steve Kerr. La barbe marque 41 points (14 sur 24), 5 sur 9 à trois-points, 4 rebonds, 7 passes (4 TOs). "Mais la réponse des Warriors fut quasi immédiate, un panier à 3 points de Thompson leur offrant à nouveau une marge de 10 points à 3'55" du terme. Les hommes de Mike D'Antoni ont plié l'échine à domicile pour la deuxième fois des séries 2018. "C'est une bonne équipe, ils ont réussi des shoots difficiles alors qu'on n'a raté trop de 'shoots ouverts' à trois points, il y a pas mal de choses qu'on doit mieux faire", a expliqué Harden, visiblement agacé. Si Chris Paul (23 pts à 8/17, 11 rbds) a été au niveau et Eric Gordon plutôt bon en sortie de banc (15 pts à 6/13), les Rockets n'ont pas trouvé d'autre relais, ce qui a poussé James Harden à souvent tenir le ballon et terminer les actions sur des un-contre-un.

"On va réagir", annonce Harden.

Les deux formations ont entrepris le match en force et étaient à égalité 56-56 après la première demie.

Des zadistes de Notre-Dame-des-Landes bientôt régularisés
A l'issue de la réunion, Stéphane Travert a indiqué que quinze projets agricoles portés par des occupants de la zone, avaient été examinés et étaient éligibles à une convention d'occupation précaire.

Du côté de Golden State qui vise un troisième titre de champion en quatre ans, le triomphalisme n'est pas de mise.

Steph Curry a ajouté 18 points pour les Warriors, qui se retrouvent en finale d'association pour la quatrième année d'affilée.

"Il est l'un des meilleurs marqueurs de l'histoire". Alors que Houston s'en est trop souvent remis à James Harden pour répondre aux banderilles plantées par les Warriors, ces derniers ont peu à peu creusé l'écart grâce à tous leurs attaquants, Durant en tête.

Related news:

Hot News

Bigben avale du Cyanide
Mai 15, 2018 - 10:27
L'intégration de Cyanide au Groupe Bigben permettra au studio d'accroître ses capacités d'investissement pour développer un catalogue de jeux plus large et plus ambitieux.

isis-killer-beheading-video-story-top Thomas Tuchel est officiellement le nouvel entraineur — PSG
Mai 15, 2018 - 04:56
Une chose est sûre, Pierre Ménès n'est pas enthousiaste, pour le moment, à l'idée de voir Tuchel prendre en main le PSG . Paris Saint-Germain a été éliminé en ronde des 16 en Ligue des Champions pour la deuxième saison consécutive.

isis-killer-beheading-video-story-top Google vous permet maintenant de supprimer toutes vos données — RGPD
Mai 15, 2018 - 03:26
Il est donc en théorie possible de supprimer l'ensemble des données de recherches stockées par Google. Cette nouveauté a été annoncée dans un mail que tous les utilisateurs de Google ont reçu cette nuit.

AccorHotels rachète l'enseigne chilienne Atton Hoteles
Mai 15, 2018 - 03:20
Fondée au Chili en 2000, l'enseigne Atton Hoteles s'adresse aux voyageurs d'affaires sur les segments milieu et haut de gamme. Le groupe français poursuit sa série d'acquisitions avec le rachat du groupe chilien Atton Hoteles.

isis-killer-beheading-video-story-top Atletico : Griezmann, un accord avec le Barça ?
Mai 15, 2018 - 01:56
Des émoluments qui seraient plus importants que ceux que lui proposeraient le FC Barcelone . Pour cela, le club de la capitale espagnole a des arguments financiers à faire valoir.

isis-killer-beheading-video-story-top Officiel, Neymar, Marquinhos et Thiago Silva au Mondial — PSG
Mai 15, 2018 - 01:40
À un mois du début de la coupe du Monde, Tite , le sélectionneur brésilien a dévoilé sa liste des 23 qui se rendront en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Jacqueline Gourault fustige des critiques "politiciennes" — Attaque au couteau
Mai 15, 2018 - 00:45
Le chef des Républicains Laurent Wauquiez, le 4 décembre 2017 à Lille lors de sa campagne pour obtenir la présidence du parti.

isis-killer-beheading-video-story-top NÎMES OLYMPIQUE Bozok, Alioui et Savanier dans l'équipe type de Ligue 2
Mai 15, 2018 - 00:07
Les joueurs de Domino's Ligue 2 ont également choisi 4 joueurs du Stade de Reims , le club sacré champion dès la 34e journée. De belles nominations qui viennent honorer les performances de ces trois joueurs.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Di Maria et Lo Celso au Mondial, Pastore écarté
Mai 14, 2018 - 23:29
Les vice-champions du monde en titre seront encore une fois menés par leur capitaine Lionel Messi . Sergio Aguero et Lionel Messi sont bel et bien présents en attaque.

isis-killer-beheading-video-story-top Le studio Boss Key Productions (Lawbreakers, Radical Heights) ferme ses portes
Mai 14, 2018 - 23:20
Pour les quelques explorateurs de l'extrême du jeu vidéo, les serveurs de Radical Heights resteront en ligne. pour le moment. Quant à lui, il s'éloignera quelques temps de l'industrie du jeu vidéo pour se recentrer sur son entourage.

isis-killer-beheading-video-story-top La Nasa enverra un hélicoptère vers Mars en 2020
Mai 14, 2018 - 22:57
Des vols plus en plus longs et sur de plus grandes distances seront ensuite prévus sur les 30 jours de test prévus. Après la mission Mars Exploration Rover de 2003, c'est au tour de " The Mars Helicopter " de voir le jour.

isis-killer-beheading-video-story-top Bruce Toussaint quitte France 5 et Franceinfo pour rejoindre BFMTV
Mai 14, 2018 - 22:54
La chaîne vient d'annoncer le départ du journaliste à la présentation de " C dans l'air " les vendredis et les samedis. Bruce Toussaint lors de la conférence de presse de rentrée 2017/2018 de Radio France.

isis-killer-beheading-video-story-top Sarthe : Rafael Nadal donnera le départ des 24H du Mans
Mai 14, 2018 - 21:55
Les organisateurs de la course ont révélé que le champion de 16 titres du Grand Chelem procédera au départ le 16 juin. J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce sport spectaculaire, sur les pilotes et toutes les personnes impliquées.

isis-killer-beheading-video-story-top Les premières images du film de Gilles Lellouche — "Le Grand Bain"
Mai 14, 2018 - 21:30
Dans ce nouveau film dont il signe seul la réalisation, l'acteur de Plonger met en scène un groupe de huit hommes un peu largués et dépassés par les femmes.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 : le Brésil avec Neymar et Thiago Silva
Mai 14, 2018 - 21:23
Tite le sélectionneur brésilien à donné, ce lundi, sa liste des 23 élus pour la Coupe du monde en Russie. Par contre le Monégasque, Fabinho, n'est lui pas présent dans cette liste.