La cotation belge mal vécue par la France — Eurovision

Eurovision :

"Des chanteurs représentant vingt-six pays tenteront d'épater des dizaines de millions de téléspectateurs afin de remporter la 63e édition du concours de l'Eurovision, en offrant samedi soir à Lisbonne un éventail éclectique de genres musicaux et de performances hautes en couleur".

"Toy ", un appel à l'émancipation féminine et contre toute forme de harcèlement, était interprétée par la chanteuse israélienne de 25 ans Netta Barzilai.

'Merci beaucoup d'avoir choisi la différence, merci beaucoup d'accepter les différences entre nous, merci de célébrer la diversité.

" Je suis vraiment surpris et heureux". Surfant sur la vague féministe #MeToo, la jeune femme a recueilli 529 points, passant ainsi devant Chypre, également en bonne position selon les bookmakers. Ça aurait été de l'ordre du fantasme peut-être d'espérer une victoire avec cette chanson-là.

Des centaines de fans ont exprimé leur bonheur en dansant devant la mairie de Tel Aviv, certains se jetant même tout habillés dans le plan d'eau situé sur cette esplanade.

Finale de Conférence: les Knights de Sbisa battus dans l'Acte I
Les locaux ont marqué à trois reprises en moins de huit minutes dans ce match 1 de la finale. Au départ refusé, le but a été accordé aux Jets après révision de la séquence.

Netta a été félicitée par téléphone par le Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui lui a dit: " kapara alaikhe, tu es la meilleure ambassadrice d'Israël, nous t'aimons.

ACTUALISATION 0h30:Israel succède au Portugal.

Lors de la sélection officielle de la chanson qui défendrait la France à l'Eurovision 2018, le titre "Mercy" défendu par le duo Madame Monsieur avait fait mouche.

Hors compétition, le tenant du titre Salvador Sobral est remonté sur scène, au côté du chanteur brésilien Caetano Veloso, pour la première fois depuis qu'il a subi une transplantation cardiaque début décembre.

Mais c'est finalement la fantasque Netta Barzilai qui a convaincu le public, aidée par quelques effets pyrotechniques.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Maurane: les funérailles auront lieu ce jeudi à Woluwe-St-Pierre
Mai 14, 2018 - 14:24
Une autopsie a été pratiquée le lendemain mais ses résultats ne seront pas connus avant plusieurs semaines, selon le parquet de Bruxelles .

isis-killer-beheading-video-story-top La NES Mini de retour en boutique
Mai 14, 2018 - 14:20
Sonnez hautbois, résonnez musettes! La NES Mini va de nouveau être produite et disponible en magasin dès le 29 juin prochain! . Certes la mini-console peut déjà être dénichée sur le net, mais les prix frôlent alors les sommets (rareté oblige).

isis-killer-beheading-video-story-top Fiché S, darknet, frotteur… Voici les nouveaux mots du dictionnaire
Mai 14, 2018 - 14:08
Parmi eux, on notera " violences faites aux femmes ", " écriture inclusive ", "charge mentale" mais encore le verbe "invisibiliser" ainsi que les noms " queer " et " grossophobie ".

isis-killer-beheading-video-story-top Fiat 500 : deux millions d'exemplaires en dix ans de carrière
Mai 14, 2018 - 13:59
L'emblématique deux millionième vient ainsi tout juste de sortir des lignes de production de l'usine de Tychy (Pologne). En 2017, la Fiat 500 célébrait ses 60 ans et a, en tout, été vendue à plus de six millions d'exemplaires dans le monde.

isis-killer-beheading-video-story-top Le directeur général de l'OMS à Kinshasa — Ebola en RDC
Mai 14, 2018 - 13:52
Pour l'heure, il est notamment demandé à la population d'observer des règles d'hygiène comme se laver les mains au chlore. L'épidémie touche la région de Bikoro, dans la province de l'Equateur, à la frontière avec le Congo-Brazzaville.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Apple TV pourra remplacer le décodeur chez Canal+
Mai 14, 2018 - 13:45
La demande s'accélère grâce au déploiement de la fibre", a indiqué Frank Cadoret à Challenges . L'application myCanal sera préinstallée sur les Apple TV louées par la chaîne.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG-Rennes: les notes
Mai 14, 2018 - 12:21
Rennes voudra empêcher le PSG de faire la fête et continuer sa bonne avancée vers une qualification en compétition européenne. L'Italo-Brésilien et le président Nasser al-Khelaïfi auraient dû prendre la parole avant le coup d'envoi.

isis-killer-beheading-video-story-top "Villarreal est un club qui m'attire" — Toko-Ekambi
Mai 14, 2018 - 11:10
Auteur d'une saison exceptionnelle, Karl Toko Ekambi est ce qui est de mieux sur le marché des transfert en cette fin de saison. Le buteur Cameroun d'Angers interrogé par l'Équipe a dévoilé ses priorités même s'il estime être toujours angevin.

isis-killer-beheading-video-story-top Le suspect était tchétchène — Attaque en France
Mai 14, 2018 - 10:39
Cette attaque porte à 246 le nombre des décès dus à des attentats sur le sol français depuis 2015. Cette attaque intervient alors que la France vit sous une constante menace terroriste.

isis-killer-beheading-video-story-top NBA - play-offs : Boston ramène Cleveland et LeBron James sur terre
Mai 14, 2018 - 09:25
D'ailleurs, le triomphe des favoris locaux ne faisait déjà plus de doute à la mi-temps, les Celtics menant 61-35. Malgré cette déroute, James qui vise une huitième participation consécutive à la finale NBA , reste serein.

isis-killer-beheading-video-story-top GP d'Espagne : Trois places de pénalité à Monaco pour Romain Grosjean
Mai 14, 2018 - 00:48
Sorti sur l'extérieur dans un virage, il a accéléré pour revenir sur la piste, sans succès, et a été contraint d'abandonner. Après cinq départs cette saison, le compteur de Romain Grosjean est toujours bloqué sur zéro.

isis-killer-beheading-video-story-top L1 - Trophées UNFP / Meilleur gardien : Steve Mandanda (OM) reprend son bien
Mai 13, 2018 - 23:25
Dans la catégorie meilleur gardien de Ligue 1, à l'occasion à la cérémonie annuelle des trophées UNFP, les nommés étaient Alphonse Areola (PSG), Steve Mandanda (Marseille), Anthony Lopes (OL) et Benjamin Lecomte (Montpellier).

isis-killer-beheading-video-story-top Première victoire pour Olivier le Gac — Jours de Dunkerque
Mai 13, 2018 - 23:09
Le Néerlandais Oscar Riesebeek (Roompot-Nederlandse Loterij) complète le podium de ces Quatre jours de Dunkerque . Membre de l'échappée , il a devancé le Danois Casper Pedersen (Aqua Blue) et le Belge Xandro Meurisse (Wanty).

isis-killer-beheading-video-story-top RDC : aucune nouvelle des deux touristes britanniques enlevés près de Goma
Mai 13, 2018 - 22:05
Le ministre britannique des affaires étrangères, Boris Johnson, a annoncé, dimanche 13 mai, leur libération. En 2014, le directeur du parc, le Belge Emmanuel de Mérode, avait survécu à une attaque.

isis-killer-beheading-video-story-top Tour d'Italie : le moment où Froome a lâché (vidéo)
Mai 13, 2018 - 20:58
Son coéquipier Esteban Chaves prend la troisième place et confirme que les Mitchelton-Scoot peuvent compter sur un duo de leaders. Vainqueur du Giro l'an dernier, le Néerlandais Tom Dumoulin (Sunweb) a franchi la ligne en 8e position à 12 secondes.