Le robot Atlas se met à l'ultra-trail

Boston Dynamics : Atlas court désormais en toute autonomie

Boston Dynamics, une entreprise du Massachusetts qui fabrique des robots de plus en plus sophistiqués et qui aiment ouvrir les portes, a sorti deux autres vidéos de ses robots faisant des choses très intelligentes qui ne reviendront certainement pas hanter l'humanité plus tard.

Le robot Atlas peut désormais courir en toute autonomie, c'est ce que l'on peut découvrir dans la dernière vidéo. Elle développe toute une série de robots humanoïdes (dont Atlas et SpotMini), notamment à usage militaire. L'année dernière, il avait appris à faire des saltos. Il y a quelques années à peine, la société a révélé sa première itération du robot, et lui apprenant de façon précaire comment s'équilibrer et traverser un terrain difficile.

Kiki Bertens se joue de Sharapova et accède au dernier carré
Dans les trois dernières rencontres entre les deux femmes, Bertens n'avait pourtant jamais remporté un seul set. Meilleure joueuse tricolore, Caroline Garcia s'est hissée, ce jeudi, dans le dernier carré du tournoi espagnol.

La seconde vidéo met en scène le chien robot SpotMini, alors qu'il sautille dans un bureau et grimpe des marches. Dans un nouvelle vidéo, Boston Dynamics veut mettre en vedette les capacités de navigation autonome de SpotMini. " Pendant la course autonome, SpotMini utilise les données des caméras pour se localiser et pour détecter et éviter les obstacles", écrit Boston Dynamics. La société a été acquise par la société japonaise SoftBank auprès de la société mère de Google, Alphabet, pour une somme non divulguée en 2017.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Alexandre Taillefer deviendrait président de campagne pour le PLQ
Mai 11, 2018 - 19:13
Alexandre Taillefer interrompt du même coup la chronique mensuelle qu'il signait dans le magazine Voir . Il avait aussi fait valoir qu'il ne s'ingérait pas dans le contenu rédactionnel.

isis-killer-beheading-video-story-top Le déplacement à Guingamp sera à guichets-fermés — OM
Mai 11, 2018 - 18:49
Le onze probable de Marseille: Mandanda - Sarr, Sertic , Kamara, Amavi - Anguissa, Sanson - Thauvin, Payet, Ocampos - Germain. En face, Antoine Kombouaré se présente avec un groupe plus étoffé, qui enregistre les retours de Tabanou, Diallo et Salibur.

isis-killer-beheading-video-story-top Echappé d'un zoo, un wallaby aperçu dans le Rhône ce jeudi
Mai 11, 2018 - 18:40
Puis, jeudi matin, sa présence a été signalée dans la commune de Larajasse, dans le Rhône, relate Le Progrès . S'il est dans un espace clôturé (cour ou jardin), fermez la zone et contactez ce numéro: 04.77.75.18.68.

isis-killer-beheading-video-story-top Près de 9 % de passagers en moins en avril — Air France
Mai 11, 2018 - 18:36
Le nombre de passagers transportés par la néerlandaise KLM a augmenté de 5,2 % par rapport à l'année précédente. Sur la même période, elle a en effet vu le nombre des passagers transportés par ses soins progresser de 5,2 %.

Crash Bandicoot en avance sur PC, Xbox One et Switch
Mai 11, 2018 - 18:35
Retrouvez Crash remastérisé en HD et préparez-vous, ça va WUMPER! Sane Trilogy se fait attendre sur les autres plates-formes.

Marrakech reliée à 5 villes européennes — Renforcement de l'aérien
Mai 11, 2018 - 15:29
De quoi accueillir 3,9 millions de passagers par an, soit une offre en hausse de 26%, et soutenir 3000 emplois locaux. La compagnie aérienne low cost compte proposer l'hiver prochain 97 routes dans sept aéroports.

isis-killer-beheading-video-story-top L'hommage de Françoise Hardy fait polémique — Mort de Maurane
Mai 11, 2018 - 14:56
Une remarque pas franchement du goût des internautes, qui a provoqué une vague d'indignation sur les réseaux sociaux. Mais Françoise Hardy est allée un cran plus loin, trop loin, en s'attaquant au physique de la chanteuse.

isis-killer-beheading-video-story-top Rick & Morty renouvelée, 70 épisodes confirmés
Mai 11, 2018 - 14:45
Pour rappel, à la fin de la dernière saison, les fans apprenaient que la saison suivante arriverait dans " très très longtemps ". Mais l'annonce d'une nouvelle fournée d'épisodes balaie les mauvaises ondes partagées par Justin Roiland et Dan Harmon .

isis-killer-beheading-video-story-top Apple supprime maintenant les applications qui vendent vos données
Mai 11, 2018 - 14:15
La firme a en effet commencé à sévir contre les applications qui partagent des données de localisation à des tiers. Apple poursuit ses efforts pour garantir à ses utilisateurs que leurs données privées soient en sécurité.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du Monde 2018 : Éric Cantona soupçonné d'espionner l'équipe du Pérou
Mai 11, 2018 - 13:36
Le Pérou est le futur adversaire de la France à la Coupe du monde le mois prochain. Il semble toutefois impensable que Cantona ait été envoyé par Didier Deschamps.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris saurait que Neymar veut partir — Transferts
Mai 11, 2018 - 13:22
Nos confrères espagnols sont catégoriques: Neymar veut quitter le Paris SG. Suffisant pour faire craquer le PSG? C'est une question de fierté.

isis-killer-beheading-video-story-top PHOTOS : les futurs maillots de l'OL !
Mai 11, 2018 - 13:08
Concernant, le maillot extérieur , la couleur bleu foncé a été choisie avec des motifs graphiques en filigrane. Si rien n'a encore été officialisé, des clichés des futures tenues ont fuité sur les réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Il publie une photo nue de sa femme dans son annonce immobilière
Mai 11, 2018 - 13:07
Pourquoi? Parce qu'on y voit sa femme, entièrement nue sous la douche. En effet, les internautes ont rapidement fait des captures écran.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid: Entorse pour Ronaldo
Mai 11, 2018 - 12:36
Il était un peu préoccupé car il était un peu touché, mais il m'a soutenu que ce n'était pas grand chose. Mais les supporters madrilènes ne devraient pas s'inquiéter pour la finale du 26 mai contre les Reds.

Haute-Vienne : un enfant meurt écrasé par le tracteur de son père
Mai 11, 2018 - 12:35
Les circonstances exactes de l'accident n'ont pas encore été établies, une enquête a été confiée à la gendarmerie. Selon les premiers éléments communiqués par les sapeurs-pompiers, l'enfant était décédé à leur arrivée sur place.