Netflix commande une série vampire avec Ian Somerhalder — V-Wars

Cela fait plusieurs mois que le célèbre acteur de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder a disparu du petit écran. Le comédien américain de 39 ans s'apprête à réapparaître de plus belle.

Tandis que nous sommes toujours dans le brouillard quant au projet d'adapter le Millarworld sur Netflix, le distributeur de contenu en ligne poursuit son investissement massif dans le monde des comics avec la série V-Wars, récupérée du titre éponyme de Jonathan Maberry chez IDW.

La série est prévue dans le courant de l'année en dix épisodes. Cependant, si beaucoup voudront certainement le revoir dans le rôle d'un vampire, ce ne sera pas le cas cette fois. Et Ian Somerhalder est celui qui prend le rôle principal.

CDF - Les Herbiers - Chambly : les compositions probables
Mercredi, ça sera cette fois au tour de deux membres de la Ligue 1 de tenter de décrocher l'ultime billet pour la finale. Une Coupe qui pourrait apporter un peu d'ivresse à deux équipes à la lutte pour le maintien dans leur championnat.

Les vampires, il a ça dans le sang! Somerhalder, qui a joué Damon Salvatore, un vampire démoniaque dans The Vampire Diaries de The CW, incarnera le Dr Luther Swann, un humain qui cherche à guérir une maladie mystérieuse qui transforme les gens, y compris son meilleur ami et leader de l'opposition Michael Fayne, en sanguinaire prédateurs. Peu à peu cette maladie se propage et divise le monde en deux: d'un côté les assoiffés de sang, de l'autre les humains.

Produite et réalisée par Brad Turner (Stargate SG-1), 10 épisodes ont déjà été commandés pour 2019.

Vivement que V-Wars arrive vite afin qu'on voie le nouveau Ian Somerhalder en action.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Star Wars Battlefront II
Avr 17, 2018 - 18:13
Mais à chaque Stormtrooper éliminé dans une équipe, il vient grossir les rangs des Ewoks en se réincarnant en l'un d'eux. Ce mode sera temporaire et nous plongera dans la peau d'Ewok ou dans l'un des membres d'une escouade de stormtroopers.

isis-killer-beheading-video-story-top Alcool : des médecins proposent des nouvelles taxes et un prix minimum
Avr 17, 2018 - 17:42
Il suggère une indication claire, lisible et contrastée des quantités d'alcool, de sucre et du nombre de calories. La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, s'était dite, fin mars, hostile à cette idée.

isis-killer-beheading-video-story-top Attaque chimique: l'OIAC débute dimanche son enquête en Syrie
Avr 17, 2018 - 17:42
Elle a ensuite assuré que leur arrivée était prévue mercredi. "La Russie et la Syrie n'ont pas encore autorisé l'accès à Douma ". Les Etats-Unis ont par le biais du Pentagone a démenti toute implication ainsi que celle de la coalition occidentale.

isis-killer-beheading-video-story-top Le terrible affrontement Katerine vs. Lalanne
Avr 17, 2018 - 17:07
Lors de leur interview pour l'Equipe , les deux chanteurs ont chacun été amenés à commenter la chanson de l'autre. Philippe Katerine par exemple a tourné un clip pour montrer son soutien au club vendéen des Herbiers.

isis-killer-beheading-video-story-top Washington prêt à "dégainer" de nouveau s'il le faut — Syrie
Avr 17, 2018 - 16:06
Si elle a le mandat de juger si des armes chimiques ont bel et bien été utilisées, elle n'a cependant pas celui de pointer du doigt son auteur.

isis-killer-beheading-video-story-top Le torchon brûle entre Mellal et Kaci Saïd — Kabylie
Avr 17, 2018 - 16:04
Avec cinq réalisations réussies contre quatre pour le MCA, la JSK a composté son billet à la finale. Alors, assistons-nous à un remake de la finale de 1991? wait and see.

isis-killer-beheading-video-story-top José Mourinho félicite Pep Guardiola — Manchester United
Avr 17, 2018 - 15:38
Le titre étant officiellement hors de portée, Manchester United peut d'ores et déjà se concentrer sur le mercato . Martial veut partir, quid de Pogba? Et cette défaite a laissé un goût amer à José Mourinho .

isis-killer-beheading-video-story-top Netflix engrange plus d'abonnés que prévu au 1er trimestre, à 125 millions
Avr 17, 2018 - 14:56
Pour rappel, les utilisateurs peuvent tester gratuitement le service lors du premier mois, ce qui explique cette différence. Il prévoit aussi que les ventes à l'international seront supérieures aux revenus émanant des Etats-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top Castaner. " Macron a prouvé qu'il n'avait pas peur "
Avr 17, 2018 - 14:07
Jean Messiha, cadre du Front national, a qualifié le secrétaire d'État de "fou, grotesque et dangereux". Christophe Castaner est également revenu sur les discours assez rares d'Emmanuel Macron .

isis-killer-beheading-video-story-top Tesla stoppe temporairement la production de son Model 3
Avr 17, 2018 - 13:22
Décidément, les "démons" semblent s'acharner contre Elon Musk et son rêve de production en série de véhicules 100% électriques. Elles sont organisées pour améliorer l'automatisation et régler les bouchons afin d'augmenter le taux de production.

isis-killer-beheading-video-story-top Un Français venu disputer un triathlon porté disparu — Afrique du Sud
Avr 17, 2018 - 13:01
C'est quelqu'un qui ne boit pas, il est réglé comme une horloge, très sportif. "Il se préparait au triathlon", a-t-elle dit. Selon ses déclarations en conférence de presse, il était "enthousiaste mais aussi stressé" .

La défense aérienne syrienne intercepte des missiles dans l'espace aérien de Homs
Avr 17, 2018 - 12:36
En outre, la télévision publique syrienne a dénoncé une " agression ", sans pour autant identifier l'origine des missiles . Dans la nuit du 13 au 14 avril, les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont porté des frappes contre la Syrie .

isis-killer-beheading-video-story-top Casemiro priorité au poste de sentinelle ?
Avr 17, 2018 - 12:35
Alors que Thiago Motta devrait prendre sa retraite cet été, le PSG est à la recherche d'un nouveau joueur au poste de sentinelle . Pour la saison prochaine, le PSG a de nombreux objectifs en tête, et selon le journal espagnol AS, il y a notamment Casemiro .

isis-killer-beheading-video-story-top Un homme greffé du visage une seconde fois — Première mondiale
Avr 17, 2018 - 12:21
Le quadragénaire a maintenant le visage d'un jeune homme de 22 ans, décédé dans un accident de voiture. Très vite, l'équipe constate que le greffon montre des signes de vie encourageants en se colorant.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron veut retirer sa légion d'honneur à Bachar al-Assad
Avr 17, 2018 - 11:52
Comme rapporté par le quotidien Ouest France , Emmanuel Macron a déjà engagé la même démarche en 2017 contre Harvey Weinstein. Pour les Français, la Légion d'honneur est automatique retirée à toute personne condamnée à au moins un an de prison ferme.