Le VAR accorde un penalty, les joueurs... étaient déjà au vestiaire — Incroyable

Football- Football- L'arbitre Guido Winkmann a dû faire revenir les joueurs sur le terrain

Scène surréaliste en Allemagne. Les assistants vidéos signalent alors à M. Winkmann, qui est en train de quitter le terrain, qu'il y a penalty.

"Nous étions déjà dans le vestiaire, mais nous avons dû remonter sur le terrain".

Les joueurs de Fribourg ont logiquement eu du mal à comprendre cette décision pour le moins inhabituelle, mais tout sauf scandaleuse.

L'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR) n'a pas fini de faire parler d'elle. L'entraineur de Mayence Sandro Schwarz a admis que le timing de la décision n'était pas bon, tout en étant persuadé qu'elle était "absolument correcte" après avoir revu les images.

Mohammed VI est rentré à Casablanca lundi 16 avril au soir
En cette même période, le Roi Mohammed VI, s'est entretenu officiellement avec le président français Emmanuel Macron. Mohammed VI séjourne très régulièrement en France, où il possède un château.

Les remarques ne portent pas sur la validité de la décision mais plutôt sur les circonstances qui ont amené l'arbitre a sifflé penalty. J'ai reçu l'indication depuis Cologne (où est centralisée la régie du VAR pour la Bundesliga, ndlr) de revoir la phase. "Le rôle des arbitres vidéo qui interpellent l'arbitre central pour lui communiquer l'existence de la faute est également clairement établi (25"). "J'avais demandé aux joueurs d'attendre".

"Je comprends que les joueurs ne soient pas ravis, ce n'était jamais arrivé, mais le VAR est là pour assurer plus de justice", se défend de son côté Mr Winkmann.

De Blasis a ensuite inscrit un deuxième but en deuxième période (79e).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Rassemblements pour dénoncer l'inaction du gouvernement — Journaliste maltaise assassinée
Avr 17, 2018 - 20:26
Le Guardian , le New York Times , le Süddeutsche Zeitung ou encore l'agence Reuters ont également mené l'enquête. L'instruction concernant la mort de la journaliste est toujours en cours.

isis-killer-beheading-video-story-top Le prix Pulitzer prime les médias ayant révélé l'affaire Weinstein
Avr 17, 2018 - 20:06
Les articles dépeignaient Harvey Weinstein, comme un prédateur sexuel jouant de son pouvoir pour agresser les femmes. Les journalistes ont reçu ce prix pour leur investigation qui a mis en lumière les dérives d'Hollywood.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : l'axe Ankara-Moscou résiste aux frappes
Avr 17, 2018 - 19:31
La déclaration d'Emmanuel Macron selon laquelle les frappes contre la Syrie, effectuées par les pays occidentaux, ont divisé Ankara et Moscou est populiste, a déclaré le ministre turc des Affaire étrangères.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid, Equipe de France : Pourquoi Benzema n'a jamais chanté la Marseillaise
Avr 17, 2018 - 18:55
S'ils ont besoin de moi, ils savent où je suis". "Les grands joueurs, nous sommes toujours critiqués". Moi, je joue au football pour aider mes coéquipiers et pour tout gagner. "Cela ne signifie rien".

Netflix commande une série vampire avec Ian Somerhalder — V-Wars
Avr 17, 2018 - 18:33
Peu à peu cette maladie se propage et divise le monde en deux: d'un côté les assoiffés de sang, de l'autre les humains. Cependant, si beaucoup voudront certainement le revoir dans le rôle d'un vampire, ce ne sera pas le cas cette fois.

isis-killer-beheading-video-story-top Une française condamnée à perpétuité en Irak pour appartenance à Daech — Terrorisme
Avr 17, 2018 - 18:27
En février dernier, une autre française, Mélina Boughedir, avait été condamnée à sept mois de prison, pour séjour illégal en Irak. Elle a déclaré être d'origine algérienne et s'être convertie à l'islam alors qu'elle était chrétienne .

isis-killer-beheading-video-story-top Star Wars Battlefront II
Avr 17, 2018 - 18:13
Mais à chaque Stormtrooper éliminé dans une équipe, il vient grossir les rangs des Ewoks en se réincarnant en l'un d'eux. Ce mode sera temporaire et nous plongera dans la peau d'Ewok ou dans l'un des membres d'une escouade de stormtroopers.

isis-killer-beheading-video-story-top Enceinte, elle meurt sur la route de la maternité — Belgique
Avr 17, 2018 - 17:46
Ce signal a été mal interprété par un automobiliste qui a été dépassé par le couple et a entamé une course-poursuite. Selon nos confrères de Sud Presse , le drame s'est déroulé à Beloiel (Belgique), près de la frontière française.

isis-killer-beheading-video-story-top Alcool : des médecins proposent des nouvelles taxes et un prix minimum
Avr 17, 2018 - 17:42
Il suggère une indication claire, lisible et contrastée des quantités d'alcool, de sucre et du nombre de calories. La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, s'était dite, fin mars, hostile à cette idée.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien toulousain Vincent Clerc annonce sa retraite !
Avr 17, 2018 - 17:34
Une page va se tourner pour Vincent Clerc, qui a annoncé ce mardi, à 36 ans , que cette saison serait la dernière de sa carrière. Les essais de Vincent Clerc! J'ai été merveilleusement entouré et épaulé, soutenu dans les moments difficiles.

isis-killer-beheading-video-story-top Le terrible affrontement Katerine vs. Lalanne
Avr 17, 2018 - 17:07
Lors de leur interview pour l'Equipe , les deux chanteurs ont chacun été amenés à commenter la chanson de l'autre. Philippe Katerine par exemple a tourné un clip pour montrer son soutien au club vendéen des Herbiers.

isis-killer-beheading-video-story-top L1 : Kylian Mbappé élu joueur du mois de mars
Avr 17, 2018 - 16:54
Ce lundi soir, l'UNFP a annoncé que Kylian Mbappé a été élu joueur du mois de mars par les internautes. On n'a pas fini d'entendre parler de sa précocité.

isis-killer-beheading-video-story-top Élargissement du rappel chez Adonis — Hépatite A
Avr 17, 2018 - 16:52
L'infection peut aussi causer une jaunisse (peau jaune et blanc des yeux jaune), une urine foncée (brunâtre) et des selles pâles. L'étiquette du jus et du smoothie comporte, outre leur dénomination propre, la mention " Adonis " et le logo de cette enseigne.

isis-killer-beheading-video-story-top Un bout de fusée SpaceX atterrit en Bretagne !
Avr 17, 2018 - 16:34
Drôle de découverte pour une couple de fermiers vivant sur la toute petite ile de Quéménès située à 9 km des cotes bretonnes. De la forme d'une coupole de 2,5m de diamètre, il s'agirait du nez de la capsule Dragon développée par SpaceX .

isis-killer-beheading-video-story-top Washington prêt à "dégainer" de nouveau s'il le faut — Syrie
Avr 17, 2018 - 16:06
Si elle a le mandat de juger si des armes chimiques ont bel et bien été utilisées, elle n'a cependant pas celui de pointer du doigt son auteur.