Ikea annonce l'ouverture de son premier magasin en plein Paris

Ikea prévoit d'ouvrir son premier magasin dans Paris en 2019

Un magasin Ikea à Bayonne (illustration).

Ce futur magasin devait voir le jour d'ici l'été 2019 et s'étendre sur deux étages, avec une surface de vente de 5.000m² pour un investissement de 6,6 millions d'euros.

Les Parisiens auront désormais droit à leur propre Ikea.

Échauffourées entre jeunes et policiers dans le quartier du Mirail — Toulouse
Ce n'est qu'aux alentours de 23h, après plus de 3h d'affrontements, que les pompiers ont pu intervenir et mettre fin au sinistre. Il n'y a eu aucun blessé mais de nombreux dégâts, impactant notamment les véhicules administratifs.

Rendez-vous donc à l'été 2019 pour découvrir le tout premier magasin Ikea à Paris!

Avec ce nouvel emplacement, l'entreprise suédoise veut "faciliter l'accès de son offre aux citadins" et vise une zone de chalandise de deux millions d'habitants, à proximité de nombreux transports en commun. "Ce ne sera pas un magasin quatre fois plus petit que nos grandes surfaces traditionnelles mais un format nouveau". Des modes de livraison alternatifs, comme le vélo, pourront également être testés afin de s'inscrire notamment dans le plan de réaménagement de la place de la Madeleine mené par la Ville de Paris. Elle ambitionne en outre de tester "des livraisons 100% électriques d'ici 2020 dans Paris".

En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Marché : Jaguar Land Rover supprime des postes et réduit sa production
Avr 17, 2018 - 07:25
Dure réalité.Chapeau La chute de la demande pour le Diesel contraint Jaguar et Land Rover de supprimer 1000 emplois. Depuis le début de l'année, les ventes de Land Rover ont chuté de 20 % par rapport à la même période l'an dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Sur le départ, Thiago Silva a choisi son prochain club
Avr 17, 2018 - 07:19
Surtout depuis l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid . Le nom du prochain entraîneur parisien sera donc déterminant dans le choix de Thiago Silva .

isis-killer-beheading-video-story-top Un prêtre mis en examen pour agressions sexuelles sur mineur — Bretagne
Avr 17, 2018 - 07:04
Il a interdiction d'entrer en contact avec des mineurs et de séjourner dans la région Centre-Val-de-Loire ainsi qu'en Bretagne . Les investigations devraient désormais se poursuivre, pour savoir si d'autres personnes ont pu être victimes du prêtre.

isis-killer-beheading-video-story-top MLS : Ibrahimovic offre la victoire à Los Angeles face à Chicago
Avr 17, 2018 - 06:08
A quelques mois du Mondial en Russie, l'ancien buteur de Manchester United aimerait bien prendre par à cette fête du football. L'attaquant des Los Angeles Galaxy souhaite disputer la Coupe du Monde avec la Suède.

isis-killer-beheading-video-story-top Marquinhos salue le travail d'Unai Emery — PSG
Avr 17, 2018 - 03:38
Suite à son récent titre de Champion de France avec Paris, Unai Emery a cédé à l'euphorie. Et l'autre pas pour faire grandir le club, ce sera de gagner la Ligue des Champions .

isis-killer-beheading-video-story-top Le tirage du 16 avril 2018 en vidéo — Résultat Loto
Avr 17, 2018 - 03:16
Or, lors du dernier tirage loto , trois personnes ont remporté la cagnotte de rang 2 et a remporté de fait 100.000 euros. Le vendredi 13 mai 2016, la FDJ fêtait les 40 ans du Loto et un Lorrain a décroché un jackpot de 15 millions d'euros.

isis-killer-beheading-video-story-top Berchiche critique le niveau de la Ligue 1 — PSG
Avr 17, 2018 - 02:56
Invité à s'exprimer sur la rumeur Thomas Tuchel annoncé comme le nouvel entraîneur du PSG, Yuri Berchiche et Thiago Silva confirment être dans le flou.

isis-killer-beheading-video-story-top Rumeurs de consolidation impliquant Bouygues et Altice — Télécoms
Avr 17, 2018 - 02:56
Bloomberg annonce que Bouygues , le groupe qui détient Bouygues Telecom , aurait des vues sur SFR et envisagerait de le racheter.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Unai Emery pas insensible à l'intérêt de la Real Sociedad
Avr 16, 2018 - 22:38
"Nous allons voir quelle est la meilleure solution pour continuer à grandir", confiait-il début avril en conférence de presse . Thomas Tuchel est en tout cas prévenu: titres et records nationaux ne suffiront pas à contenter les dirigeants parisiens.

isis-killer-beheading-video-story-top Air France va assurer 70% de ses vols mardi
Avr 16, 2018 - 22:18
Les vols long-courrier seront les plus touchés, avec 55 % des vols assurés, contre 60 % lors du dernier jour de grève mercredi dernier et 65 % mardi dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top JoeyStarr s'en prend violemment à Sébastien Farran
Avr 16, 2018 - 21:24
Pour rappel, Sébastien Farran était placé en garde à vue le 10 avril dernier suite à la plainte de JoeyStarr ... Ce film sorti en 2011, et récompensé par le Prix du Jury au Festival de Cannes, réunit un casting prestigieux.

isis-killer-beheading-video-story-top Une dernière journée sous les nuages avant un semaine ensoleillée — Météo
Avr 16, 2018 - 21:21
Après un dimanche mitigé, la semaine à venir s'annonce radieuse avec des températures qui atteindront jusqu'à 24 degrés mercredi. La nébulosité augmentera au cours de la journée, tout comme la possibilité d'un peu de pluie dans l'ouest du pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Protection des données: Facebook fait la publicité d'une réglementation européenne
Avr 16, 2018 - 21:20
Les investisseurs en tout cas ont semblé apprécier la performance du PDG lors de laudition, surtout devant le Sénat américain. Leur confiance est particulièrement basse pour les nouvelles ( News Feed) publiées sur le mur Facebook .

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2026: Soutien arabe unanime à la candidature du Maroc
Avr 16, 2018 - 19:10
Elalamy, expliquant que la Coupe du Monde au Maroc serait une source de fierté mais également un formidable catalyseur de développement.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie: Un projet de résolution russe mis en échec à l'Onu
Avr 16, 2018 - 19:04
Huit pays, dont les trois puissances occidentales engagées dans les frappes, s'y sont opposés et quatre autre se sont abstenus. Il demande aussi à la Syrie de coopérer pleinement avec l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC).