Dark Souls Remastered sur Nintendo Switch repoussé à cet été…

La version Switch de Dark Souls Remastered et l'amiibo repoussés à cet été

De la rumeur à la concrétisation, Dark Souls Remastered avait été annoncé en début d'année.

Tout semblait être en bonne voie pour Dark Souls Remastered sur Nintendo Switch: annoncé pour le 25 mai, en compagnie d'un amiibo de Solaire d'Astora, et d'un stress-test pour les fonctionnalités en ligne, le jeu s'offrait même une séquence de gameplay lors de la PAX East. Pour ceux ayant loupé le coche, sachez que Dark Souls est un jeu vidéo de type Action-RPG développé par From Software et édité par Bandai Namco, sorti en septembre/octobre 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360 et fin août 2012 sur PC.

La mort mystérieuse d'un journaliste d'investigation — Russie
Il faut éviter que chaque pays puisse mener une politique autonome vis-à-vis de Moscou. Le mot d'ordre est éviter une " escalade " militaire dans la région, a-t-il insisté.

C'est le compte officiel qui vient d'annoncer la mauvaise nouvelle, le jeu - mais aussi l'amiibo Solaire - ne seront pas sur nos étagères avant l'été 2018.

Prévu initialement sur tous les supports concernés pour le mois de mai, Dark Souls Remastered arrivera finalement avec un certain retard sur la console hybride de Nintendo. Cependant, la date de sortie de la version Nintendo Switch™ est repoussée à cet été.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Twitter en panne, constatent les utilisateurs
Avr 17, 2018 - 18:40
Pour l'heure, les représentants du réseau social n'ont pas encore communiqué sur la nature du problème. D'après le site DownDetector , la panne a concerné des milliers d'utilisateurs à travers le monde.

Netflix commande une série vampire avec Ian Somerhalder — V-Wars
Avr 17, 2018 - 18:33
Peu à peu cette maladie se propage et divise le monde en deux: d'un côté les assoiffés de sang, de l'autre les humains. Cependant, si beaucoup voudront certainement le revoir dans le rôle d'un vampire, ce ne sera pas le cas cette fois.

isis-killer-beheading-video-story-top Enceinte, elle meurt sur la route de la maternité — Belgique
Avr 17, 2018 - 17:46
Ce signal a été mal interprété par un automobiliste qui a été dépassé par le couple et a entamé une course-poursuite. Selon nos confrères de Sud Presse , le drame s'est déroulé à Beloiel (Belgique), près de la frontière française.

isis-killer-beheading-video-story-top Attaque chimique: l'OIAC débute dimanche son enquête en Syrie
Avr 17, 2018 - 17:42
Elle a ensuite assuré que leur arrivée était prévue mercredi. "La Russie et la Syrie n'ont pas encore autorisé l'accès à Douma ". Les Etats-Unis ont par le biais du Pentagone a démenti toute implication ainsi que celle de la coalition occidentale.

isis-killer-beheading-video-story-top CDF - Les Herbiers - Chambly : les compositions probables
Avr 17, 2018 - 17:09
Mercredi, ça sera cette fois au tour de deux membres de la Ligue 1 de tenter de décrocher l'ultime billet pour la finale. Une Coupe qui pourrait apporter un peu d'ivresse à deux équipes à la lutte pour le maintien dans leur championnat.

isis-killer-beheading-video-story-top L1 : Kylian Mbappé élu joueur du mois de mars
Avr 17, 2018 - 16:54
Ce lundi soir, l'UNFP a annoncé que Kylian Mbappé a été élu joueur du mois de mars par les internautes. On n'a pas fini d'entendre parler de sa précocité.

isis-killer-beheading-video-story-top Élargissement du rappel chez Adonis — Hépatite A
Avr 17, 2018 - 16:52
L'infection peut aussi causer une jaunisse (peau jaune et blanc des yeux jaune), une urine foncée (brunâtre) et des selles pâles. L'étiquette du jus et du smoothie comporte, outre leur dénomination propre, la mention " Adonis " et le logo de cette enseigne.

isis-killer-beheading-video-story-top Une nouvelle drogue fait des ravages dans les boîtes de nuit parisiennes
Avr 17, 2018 - 16:21
En effet depuis la fin de l'année 2017, tous ont constaté une recrudescence de l'utilisation du GBL . Après plusieurs semaines d'hospitalisation, l'un d'eux est récemment décédé .

isis-killer-beheading-video-story-top Washington prêt à "dégainer" de nouveau s'il le faut — Syrie
Avr 17, 2018 - 16:06
Si elle a le mandat de juger si des armes chimiques ont bel et bien été utilisées, elle n'a cependant pas celui de pointer du doigt son auteur.

isis-killer-beheading-video-story-top Le torchon brûle entre Mellal et Kaci Saïd — Kabylie
Avr 17, 2018 - 16:04
Avec cinq réalisations réussies contre quatre pour le MCA, la JSK a composté son billet à la finale. Alors, assistons-nous à un remake de la finale de 1991? wait and see.

isis-killer-beheading-video-story-top José Mourinho félicite Pep Guardiola — Manchester United
Avr 17, 2018 - 15:38
Le titre étant officiellement hors de portée, Manchester United peut d'ores et déjà se concentrer sur le mercato . Martial veut partir, quid de Pogba? Et cette défaite a laissé un goût amer à José Mourinho .

isis-killer-beheading-video-story-top Netflix engrange plus d'abonnés que prévu au 1er trimestre, à 125 millions
Avr 17, 2018 - 14:56
Pour rappel, les utilisateurs peuvent tester gratuitement le service lors du premier mois, ce qui explique cette différence. Il prévoit aussi que les ventes à l'international seront supérieures aux revenus émanant des Etats-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top FLASH - Les inspecteurs de la FIFA ont débarqué au Maroc ce lundi
Avr 17, 2018 - 14:09
Elalamy, ajoutant la Coupe du Monde au Maroc serait une source de fierté mais également un formidable catalyseur de développement. Un autre stade modulable est prévu dans la région de Tameslouht pour accueillir 46.000 spectateurs supplémentaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Tesla stoppe temporairement la production de son Model 3
Avr 17, 2018 - 13:22
Décidément, les "démons" semblent s'acharner contre Elon Musk et son rêve de production en série de véhicules 100% électriques. Elles sont organisées pour améliorer l'automatisation et régler les bouchons afin d'augmenter le taux de production.

isis-killer-beheading-video-story-top M'Vila ne ferme pas la porte à l'OM — Mercato
Avr 17, 2018 - 12:22
Pour l'instant, on n'en a pas discuté, que ce soit avec les dirigeants ou avec le coach. Le 19 mai, on pourra s'asseoir autour d'une table et discuter.