Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie

Bernard Libert

SAINT-VALENTIN | Un face-à-face entre deux véhicules sur le chemin de la 3e-Ligne, à Saint-Valentin, près de Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix, en Montérégie, a fait de multiples blessés samedi soir, dont un luttait pour sa vie. Les quatre personnes, soit deux adultes et deux enfants, qui étaient dans le second véhicule impliqué, ont subi pour leur part de graves blessures.

Des pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour extirper les quatre occupants du premier véhicule. Le conducteur du premier véhicule n'a pas été en mesure d'éviter la collision. La passagère de la camionnette reposait également dans un état critique samedi soir, mais son état s'est amélioré au courant de la nuit.

Vers 20h, sur le Chemin de la 3e-Ligne, la victime était seule à bord de sa voiture qui s'est retrouvée en sens inverse pour une raison encore indéterminée.

Septième titre, Tuchel, ambiance au Parc : les vérités de Nasser Al-Khelaïfi
Il manque 16 buts au PSG pour devenir la meilleure attaque de tous les temps et passer devant le RC Paris de 1959-60 et ses 118 buts.

"La circulation est interrompue dans le secteur le temps que des spécialistes de la SQ fassent une enquête sur la collision".

Les causes de l'accident demeurent pour l'instant inconnues, mais la météo et l'état de la chaussée ne sont pas à blâmer, selon la SQ. La limite de vitesse permise est de 80 kilomètres par heure. "Il n'y a pas de zone de travaux et aucune trace de freinage n'a été constatée", a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Claude Denis.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un vol chinois dérouté à cause d'"interférences illégales"
Avr 16, 2018 - 10:25
Une photo diffusée par China News Service montrait des pompiers et leurs camions à l'extérieur de l'aéroport de Zhengzhou.

isis-killer-beheading-video-story-top Monténégro, Milo Djukanovic remporte la présidentielle
Avr 16, 2018 - 10:07
Celui-ci a reconnu la victoire de son adversaire, disant simplement: " Le Monténégro a choisi ce qu'il a choisi ". Milo Djukanovic devrait remplacer le président sortant Filip Vujanovic, dont le mandat expire en mai.

isis-killer-beheading-video-story-top Auger-Aliassime s'incline au premier tour à Monaco
Avr 16, 2018 - 09:21
Auger-Aliassime a enregistré deux bris de service mais il a fait face à 14 balles de bris et en a perdu six. Zverev a maintenant rendez-vous avec le Français Lucas Pouille au deuxième tour.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie: "nous avons réussi l'opération sur le plan militaire", affirme Macron
Avr 16, 2018 - 06:25
Une position diversement perçue par les responsables politiques français de tout bord. Elle est "conforme aux engagements pris" depuis mai dernier, a ajouté le président.

La France n'a pas déclaré la guerre au régime
Avr 16, 2018 - 04:57
L'administration Trump n'a pourtant cessé d'envoyer des signaux contradictoires ce week-end. Officiellement, pour la Maison-Blanche, tout est "clair".

isis-killer-beheading-video-story-top Début de l'enquête internationale sur l'attaque chimique présumée à Douma — Syrie
Avr 16, 2018 - 04:54
Trop peu trop tard, pour les évacués de Douma, rencontrés par l'AFP à 400 kilomètres de chez eux, dans un camp de déplacés. Nouvelle séquence médiatique pour le président de la République sur BFMTV et Mediapart , près d'un an après son élection.

isis-killer-beheading-video-story-top Dembélé fait une forte annonce sur son avenir — FC Barcelone
Avr 16, 2018 - 03:02
Dembélé assure avoir été très bien accueilli par Lionel Messi , Luis Suarez, Andrés Iniesta et les autres stars du Barça . Reste à savoir si Dembélé parviendra à surmonter les conséquences de son clash avec le Borussia Dortmund l'été dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : la colère de Payet !
Avr 16, 2018 - 02:53
L' Olympique de Marseille s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa en battant le RB Leipzig (5-2). L'Europa League a livré jeudi soir à Marseille un vrai match plein d'émotion.

isis-killer-beheading-video-story-top L'interview de Macron dope l'audience de TF1 et de LCI
Avr 16, 2018 - 02:29
J'en ai déjà fermé trois; Il n'y a pas de définition du salafisme, mais il faut combattre les extrémistes. Pendant de longues minutes, le chef de l'Etat est allé à la rencontre des habitants de Berd'huis .

isis-killer-beheading-video-story-top Gambardella : Tours écrase Orléans et ira au Stade de France
Avr 16, 2018 - 00:58
Les deux autres buteurs du Tours FC sont Sami Le Barbey, sur un formidable coup-franc (13ème) et Salah Bouzrara (55ème). La finale aura lieu mardi 8 mai au Stade de France de Saint-Denis, en ouverture de la finale de la Coupe de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Russie: Washington va prendre de nouvelles sanctions en lien avec la Syrie
Avr 16, 2018 - 00:26
Au regard de ce qui est dit et ce qui se prépare sur le terrain, une chose est certaine, les missiles arrivent. Selon lui, " la Russie jure d'abattre n'importe quel missile tiré sur la Syrie .

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid: Streaming Malaga
Avr 16, 2018 - 00:25
Malaga reste dernier du classement avec 14 points de retard sur le premier non-relégable, Levante. Malaga a réduit l'écart du score dans le temps additionnel grâce à.

isis-killer-beheading-video-story-top "On n'est pas couché": François Ruffin invite un cheminot SNCF à s'exprimer
Avr 15, 2018 - 22:48
Sur cette remarque, Christine Angot n'hésite pas à l'interrompre pour lui signifier que " les gens savent très bien que ce n'est pas le cas". "Ce sont des politiques" qui pensent que les cheminots sont des "privilégiés", ajoute-t-elle.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Ben Arfa voudrait rester en France
Avr 15, 2018 - 22:00
Sa technique et sa science du dribble n'ont pas été suffisantes pour s'installer à Lyon, Marseille ou s'imposer à Newcastle . Alors qu'il sera en fin de contrat en juin, l'ancien de l'OGC Nice va quitter la capitale à la fin de la saison.

isis-killer-beheading-video-story-top Juve : Oliver Kahn rejette la faute sur Buffon
Avr 15, 2018 - 21:34
Lucas Vazquez s'écroule dans la surface turinoise, bousculé par Mehdi Benatia alors qu'il se trouve en position de frappe. Les Turinois , battus (3-0) à l'aller n'avaient, sur le papier, que très peu de chances de se qualifier.