Un rappeur belge se moque de "On n'est pas couché"

Caballero & Jeanjass et Roméo Elvis font fumer Mister V à la télévision

Postée le 12 avril, la séquence dépasse les 800.000 vues. Plusieurs émissions ont été dans le viseur des rappeurs et amateurs de rap, à l'image d'un certain programme diffusé le samedi soir sur la chaîne France 2. Dernier exemple en date, Thierry Ardisson qui comparait Eminem à Vald en raison uniquement de leur couleur sec peau. D'ailleurs, une célèbre émission du service public fait beaucoup parler d'elle en raison des débats houleux qui s'y déroulent et de ses chroniqueurs piquants qui ne manquent pas de créer la polémique, y compris avec les rappeurs, souvent méprisés. La vidéo a déjà été regardée près d'un million de fois et regroupe un grand nombre de Youtubeurs français, comme Jérôme Niel ("La ferme Jérôme "), Mister V, Baptiste Lorber, ...

PSG : Ben Arfa voudrait rester en France
Sa technique et sa science du dribble n'ont pas été suffisantes pour s'installer à Lyon, Marseille ou s'imposer à Newcastle . Alors qu'il sera en fin de contrat en juin, l'ancien de l'OGC Nice va quitter la capitale à la fin de la saison.

Roméo Elvis prend place sur le fauteuil d' "Ah t'es là toi" le temps d'une parodie déjantée de l'émission "On n'est pas couchés" présentée par Laurent Ruquier. Questions absurdes, échanges malaisants et décor plus vrai que nature: une chose est sûre, l'émission Ah t'es là toi est à ne pas manquer!

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Septième titre, Tuchel, ambiance au Parc : les vérités de Nasser Al-Khelaïfi
Avr 16, 2018 - 10:37
Il manque 16 buts au PSG pour devenir la meilleure attaque de tous les temps et passer devant le RC Paris de 1959-60 et ses 118 buts.

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato : Vasilyev fait une annonce pour l'avenir de Falcao !
Avr 16, 2018 - 09:23
Egalement questionné sur le prix exact du joueur dans Téléfoot , le dirigeant monégasque est resté évasif: " Il vaut beaucoup ". S'il joue ici, autant qu'il y finisse sa carrière", explique Vasilyev.

isis-killer-beheading-video-story-top La réaction de Nasser Al-Khelaïfi au titre du PSG
Avr 16, 2018 - 09:22
A la fin de la rencontre Canal Plus a pu avoir Al-Khelaïfi pour lui demander ce qu'il en était de la rumeur Thomas Tuchel. Les joueurs ont tout donné mais on a manqué d'ambiance dans le stade et de célébration avec nos supporters.

Auger-Aliassime s'incline au premier tour à Monaco
Avr 16, 2018 - 09:21
Auger-Aliassime a enregistré deux bris de service mais il a fait face à 14 balles de bris et en a perdu six. Zverev a maintenant rendez-vous avec le Français Lucas Pouille au deuxième tour.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : la réponse des Occidentaux à l'attaque chimique se fait attendre
Avr 16, 2018 - 06:03
Poutine avait déjà dénoncé samedi "avec la plus grande fermeté" ces frappes qu'il a qualifiées d'acte d'agression contre un Etat souverain.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : Début de l'enquête internationale sur l'attaque chimique présumée à Douma
Avr 16, 2018 - 05:07
Après cet épisode aussi spectaculaire que bref, France, Etats-Unis et Royaume-Uni entendent désormais relancer la diplomatie. Bachar al-Assad a pris la parole, dimanche, devant un groupe de politiciens russes en visite.

isis-killer-beheading-video-story-top Frappes en Syrie: les réactions internationales sont divisées en deux blocs
Avr 16, 2018 - 04:58
Les frappes ont notamment ciblé des installations de stockage et un et centre de recherches chimiques, selon les Etats-Unis. Apporter une réponse forte à l'égard de toute attaque chimique du régime de Bachar, eu égard aux tensions dans la région .

isis-killer-beheading-video-story-top "Les gens très riches ne payaient pas l'ISF" — Macron sur BFMTV
Avr 16, 2018 - 04:56
En revanche "la "colère" des opposants à l'évacuation de la Zad de Notre-Dame-des-Landes n'était "pas légitime". Dimanche soir, Emmanuel Macron a accordé une interview de deux heures à BFMTV , RMC et Mediapart .

isis-killer-beheading-video-story-top Dans quel cadre se déroulera l'interview d'Emmanuel Macron sur BFMTV?
Avr 16, 2018 - 04:07
Une interview de deux heures diffusée en direct sur BFMTV et le site de Médiapart, et que franceinfo suivra. Il aura également visiblement intérêt à répondre précisément aux questions de Jean-Jacques Bourdin.

isis-killer-beheading-video-story-top POINT MARCHÉS-Wall Street monte malgré des résultats bancaires mitigés
Avr 16, 2018 - 03:53
Le rendement des Treasuries à dix ans est repassé à plus de 2,84%, après un plus bas touché cette semaine à 2,755%. Le président envisage de rejoindre le nouvel accord s'il est "meilleur", a-t-il indiqué jeudi soir sur Twitter .

isis-killer-beheading-video-story-top Dembélé fait une forte annonce sur son avenir — FC Barcelone
Avr 16, 2018 - 03:02
Dembélé assure avoir été très bien accueilli par Lionel Messi , Luis Suarez, Andrés Iniesta et les autres stars du Barça . Reste à savoir si Dembélé parviendra à surmonter les conséquences de son clash avec le Borussia Dortmund l'été dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Manifestation à Paris de 700 motards contre les 80 km/h
Avr 16, 2018 - 01:40
A Lyon, 600 personnes se sont rassemblés en début d'après-midi, réunissant quelque 510 véhicules, selon la préfecture du Rhône. Des manifestations étaient également en cours dans les rues de Clermont-Ferrand et du Puy-en-Velay.

isis-killer-beheading-video-story-top Gambardella : Tours écrase Orléans et ira au Stade de France
Avr 16, 2018 - 00:58
Les deux autres buteurs du Tours FC sont Sami Le Barbey, sur un formidable coup-franc (13ème) et Salah Bouzrara (55ème). La finale aura lieu mardi 8 mai au Stade de France de Saint-Denis, en ouverture de la finale de la Coupe de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid: Streaming Malaga
Avr 16, 2018 - 00:25
Malaga reste dernier du classement avec 14 points de retard sur le premier non-relégable, Levante. Malaga a réduit l'écart du score dans le temps additionnel grâce à.

isis-killer-beheading-video-story-top Juve : Oliver Kahn rejette la faute sur Buffon
Avr 15, 2018 - 21:34
Lucas Vazquez s'écroule dans la surface turinoise, bousculé par Mehdi Benatia alors qu'il se trouve en position de frappe. Les Turinois , battus (3-0) à l'aller n'avaient, sur le papier, que très peu de chances de se qualifier.