Sega lancera une Megadrive Mini en fin d'année

Sega va sortir une Megadrive Mini pour fêter les 30 ans de la console !

Décidément la mode des " mini " est très forte ces derniers mois.

La comparaison avec les consoles de Nintendo, dont l'émulation est impeccable, rajoute une double pression à Sega pour sa petite console.

Depuis l'échec de la Dreamcast, Sega n'est plus qu'un éditeur de logiciel.

Sega va sortir une Megadrive Mini pour fêter les 30 ans de la console !
SEGA annonce une Megadrive mini pour les 30 ans de la machine

Lors d'une diffusion YouTube de l'évènement FES 2018, Sega a consacré 51 minutes afin d'officialiser la sortie de sa Megadrive Minin pour le 30e anniversaire de la console.

Nous n'avons aucune information technique, mais d'après la présentation, cela semble être très proche de ce que faisait Nintendo avec ses minis.

Évidemment, en plus de la compatibilité avec les cartouches d'origine (on espère), la console devrait disposer de plusieurs jeux préchargés. On sait toutefois que cette dernière est cette fois officiellement chapeautée par SEGA, et qu'elle sera disponible au Japon, en Europe, et aux Etats-Unis (logiquement sous l'appellation Genesis Mini). Un fabricant qui a souvent eu mauvaise presse, à cause de la qualité douteuse de ses produits et sa propension à bourrer ses consoles avec des jeux médiocres. À ce jour pas de date de sortie d'annoncée. En attendant, voici le trailer.

Conchita Wurst révèle sa séropositivité
"Je suis, depuis de nombreuses années, séropositif", a-t-il écrit. "Le chanteur a fait cette annonce via son compte Instagram".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : Trump veut que les forces américaines rentrent " dès que possible "
Avr 16, 2018 - 14:03
Il a ajouté que "c'est la communauté internationale qui est intervenue", pour expliquer cette opération commune des Etats-Unis, de la France et du Royaume-Uni, réalisée hors du cadre des Nations unies.

isis-killer-beheading-video-story-top Fin de match dingue entre Boston et Milwaukee !
Avr 16, 2018 - 12:35
Malcolm Brogdon a d'abord rentré un tir à trois points ultra clutch pour égaliser, avec encore dix secondes à jouer. Il a cependant quitté le match sur accumulation de fautes en prolongation.

isis-killer-beheading-video-story-top Septième titre, Tuchel, ambiance au Parc : les vérités de Nasser Al-Khelaïfi
Avr 16, 2018 - 10:37
Il manque 16 buts au PSG pour devenir la meilleure attaque de tous les temps et passer devant le RC Paris de 1959-60 et ses 118 buts.

isis-killer-beheading-video-story-top Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes
Avr 16, 2018 - 10:36
L'annonce a été faite par le roi Salmane lors du sommet de la Ligue arabe consacré notamment au dossier de Jérusalem-Est. L'agence traverse actuellement une difficulté financière et a estimé ses besoins à 441 millions de dollars.

isis-killer-beheading-video-story-top Un vol chinois dérouté à cause d'"interférences illégales"
Avr 16, 2018 - 10:25
Une photo diffusée par China News Service montrait des pompiers et leurs camions à l'extérieur de l'aéroport de Zhengzhou.

isis-killer-beheading-video-story-top Monténégro, Milo Djukanovic remporte la présidentielle
Avr 16, 2018 - 10:07
Celui-ci a reconnu la victoire de son adversaire, disant simplement: " Le Monténégro a choisi ce qu'il a choisi ". Milo Djukanovic devrait remplacer le président sortant Filip Vujanovic, dont le mandat expire en mai.

isis-killer-beheading-video-story-top La réaction de Nasser Al-Khelaïfi au titre du PSG
Avr 16, 2018 - 09:22
A la fin de la rencontre Canal Plus a pu avoir Al-Khelaïfi pour lui demander ce qu'il en était de la rumeur Thomas Tuchel. Les joueurs ont tout donné mais on a manqué d'ambiance dans le stade et de célébration avec nos supporters.

Auger-Aliassime s'incline au premier tour à Monaco
Avr 16, 2018 - 09:21
Auger-Aliassime a enregistré deux bris de service mais il a fait face à 14 balles de bris et en a perdu six. Zverev a maintenant rendez-vous avec le Français Lucas Pouille au deuxième tour.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie: "nous avons réussi l'opération sur le plan militaire", affirme Macron
Avr 16, 2018 - 06:25
Une position diversement perçue par les responsables politiques français de tout bord. Elle est "conforme aux engagements pris" depuis mai dernier, a ajouté le président.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : Début de l'enquête internationale sur l'attaque chimique présumée à Douma
Avr 16, 2018 - 05:07
Après cet épisode aussi spectaculaire que bref, France, Etats-Unis et Royaume-Uni entendent désormais relancer la diplomatie. Bachar al-Assad a pris la parole, dimanche, devant un groupe de politiciens russes en visite.

isis-killer-beheading-video-story-top L'OIAC enquête sur l'attaque chimique présumée
Avr 16, 2018 - 05:03
Le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia a estimé qu'il fallait attendre les résultats de l'enquête sur l'attaque chimique présumée en Syrie .

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : Trump frappe le pays avec le soutien de Paris et Londres
Avr 16, 2018 - 05:02
La Russie , soutien politique et militaire du pouvoir syrien, a répliqué aux frappes sur le terrain diplomatique . Assad) à des concessions majeures tant qu'il se sent toujours fort de l'appui des Iraniens et des Russes".

isis-killer-beheading-video-story-top Frappes en Syrie: les réactions internationales sont divisées en deux blocs
Avr 16, 2018 - 04:58
Les frappes ont notamment ciblé des installations de stockage et un et centre de recherches chimiques, selon les Etats-Unis. Apporter une réponse forte à l'égard de toute attaque chimique du régime de Bachar, eu égard aux tensions dans la région .

isis-killer-beheading-video-story-top Dans quel cadre se déroulera l'interview d'Emmanuel Macron sur BFMTV?
Avr 16, 2018 - 04:07
Une interview de deux heures diffusée en direct sur BFMTV et le site de Médiapart, et que franceinfo suivra. Il aura également visiblement intérêt à répondre précisément aux questions de Jean-Jacques Bourdin.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : la colère de Payet !
Avr 16, 2018 - 02:53
L' Olympique de Marseille s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa en battant le RB Leipzig (5-2). L'Europa League a livré jeudi soir à Marseille un vrai match plein d'émotion.