Sea of Thieves dresse son planning pour cette année

Sea of Thieves - 3 mises à jour et du contenu supplémentaire en vue

Enfin, Forsaken Shores, prévue également pour cet été mais un peu plus tard, apportera avec elle une nouvelle aire de jeu remplie d'ennemis inédits, le tout baignant dans un esprit fantastique.

Après la récente mise à jour 1.0.3, Rare revient cette semaine avec l'annonce d'un planning de développement pour Sea of Thieves.

Adoré, critiqué, les développeurs de Sea of Thieves dévoilent leur feuille de route pour les prochains mois, histoire de rassurer les fans ou couper l'herbe sous le pied aux mauvaises langues. Comme pour "The Hungering Deep ", ces deux mises à jour ajouteront également de nouvelles mécaniques qui permettront aux joueurs de vaincre les nouvelles menaces fraîchement introduites.

Début de l'enquête internationale sur l'attaque chimique présumée à Douma — Syrie
Trop peu trop tard, pour les évacués de Douma, rencontrés par l'AFP à 400 kilomètres de chez eux, dans un camp de déplacés. Nouvelle séquence médiatique pour le président de la République sur BFMTV et Mediapart , près d'un an après son élection.

Le studio Rare pense qu'il est important de préciser que les diverses mises à jour prévues seront disponibles pour l'ensemble des joueurs sans frais supplémentaires. La mise à jour ajoute également de nouveaux mécanismes et des récompenses uniques, bien qu'il n'y ait pas de détails sur ce qu'ils seront pour l'instant. La seconde, Cursed Sails, est pour sa part attendue pour cet été.

"The Hungering Deep " apportera une nouvelle menace, contrôlée par l'IA, qui devrait permettre aux équipages d'apprendre à collaborer pour venir à bout de cette dernière dans le cadre d'un événement mondial unique. Ces événements de moindre envergure que les "vrais" DLC seront aussi l'occasion d'introduire de nouvelles mécaniques de jeu et de nouvelles récompenses.

Joueurs de Sea of Thieves, ces nouvelles infos concernant le contenu à venir vous donnent-elles envie de repartir en mer pour les mois qui viennent? Trois autres nouvelles mises à jour de contenu majeures seront diffusées en automne et en hiver.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Sidibé remis à temps pour le Mondial — Monaco
Avr 16, 2018 - 15:19
Touché au genou, il aurait confié avoir senti un craquement, ce qui ne laisse évidemment rien présager de bon. Et ce qui sonne comme une mauvaise nouvelle pour l'ASM l'est également pour l'équipe de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump n'a pas changé d'avis sur le retrait militaire — Syrie
Avr 16, 2018 - 14:52
Au cours de l'entretien télévisé diffusé sur BFMTV et Mediapart , il avait affirmé que la France avait " convaincu " M. La France a la même position", a précisé Emmanuel Macron.

isis-killer-beheading-video-story-top Cadeau : Une sympathique vidéo maison de Shenmue 2 sur Xbox Original
Avr 16, 2018 - 14:37
La réédition de Shenmue I & II comprendra toutes les fonctionnalités des jeux originaux. Shenmue I & II HD paraîtront sur PC, PS4 et Xbox One en 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : Trump veut que les forces américaines rentrent " dès que possible "
Avr 16, 2018 - 14:03
Il a ajouté que "c'est la communauté internationale qui est intervenue", pour expliquer cette opération commune des Etats-Unis, de la France et du Royaume-Uni, réalisée hors du cadre des Nations unies.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Thierry Ardisson dévoile son énorme salaire " j'aime l'argent " !
Avr 16, 2018 - 13:08
Thierry Ardisson a travaillé à ses heures perdues sur sa biographie, qui devrait, selon le JDD , paraître mi-mai. Pas question d'en avoir honte, le présentateur admet bien volontiers être "vénal" et "aimer l'argent".

isis-killer-beheading-video-story-top La Nasa lance son nouveau chasseur de planètes potentiellement habitables — Espace
Avr 16, 2018 - 13:05
Il devrait permettre de donner davantage d'informations sur les signatures moléculaires des atmosphères de ces exoplanètes. Son objectif: traquer des planètes de taille terrestre susceptibles, peut-être, d'abriter la vie.

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie
Avr 16, 2018 - 10:56
Des pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour extirper les quatre occupants du premier véhicule. Le conducteur du premier véhicule n'a pas été en mesure d'éviter la collision.

isis-killer-beheading-video-story-top Un rappeur belge se moque de "On n'est pas couché"
Avr 16, 2018 - 10:54
Dernier exemple en date, Thierry Ardisson qui comparait Eminem à Vald en raison uniquement de leur couleur sec peau. Postée le 12 avril, la séquence dépasse les 800.000 vues.

isis-killer-beheading-video-story-top Septième titre, Tuchel, ambiance au Parc : les vérités de Nasser Al-Khelaïfi
Avr 16, 2018 - 10:37
Il manque 16 buts au PSG pour devenir la meilleure attaque de tous les temps et passer devant le RC Paris de 1959-60 et ses 118 buts.

isis-killer-beheading-video-story-top Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes
Avr 16, 2018 - 10:36
L'annonce a été faite par le roi Salmane lors du sommet de la Ligue arabe consacré notamment au dossier de Jérusalem-Est. L'agence traverse actuellement une difficulté financière et a estimé ses besoins à 441 millions de dollars.

isis-killer-beheading-video-story-top Un vol chinois dérouté à cause d'"interférences illégales"
Avr 16, 2018 - 10:25
Une photo diffusée par China News Service montrait des pompiers et leurs camions à l'extérieur de l'aéroport de Zhengzhou.

isis-killer-beheading-video-story-top Monténégro, Milo Djukanovic remporte la présidentielle
Avr 16, 2018 - 10:07
Celui-ci a reconnu la victoire de son adversaire, disant simplement: " Le Monténégro a choisi ce qu'il a choisi ". Milo Djukanovic devrait remplacer le président sortant Filip Vujanovic, dont le mandat expire en mai.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie: "nous avons réussi l'opération sur le plan militaire", affirme Macron
Avr 16, 2018 - 06:25
Une position diversement perçue par les responsables politiques français de tout bord. Elle est "conforme aux engagements pris" depuis mai dernier, a ajouté le président.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : Trump frappe le pays avec le soutien de Paris et Londres
Avr 16, 2018 - 05:02
La Russie , soutien politique et militaire du pouvoir syrien, a répliqué aux frappes sur le terrain diplomatique . Assad) à des concessions majeures tant qu'il se sent toujours fort de l'appui des Iraniens et des Russes".

isis-killer-beheading-video-story-top Dans quel cadre se déroulera l'interview d'Emmanuel Macron sur BFMTV?
Avr 16, 2018 - 04:07
Une interview de deux heures diffusée en direct sur BFMTV et le site de Médiapart, et que franceinfo suivra. Il aura également visiblement intérêt à répondre précisément aux questions de Jean-Jacques Bourdin.