Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes

Le roi Salmane d'Arabie saoudite s'est exprimé dimanche à Ryad

L'annonce a été faite par le roi Salmane lors du sommet de la Ligue arabe consacré notamment au dossier de Jérusalem-Est.

Au sujet de la crise au Yémen, le roi Salmane a accueilli " avec satisfaction la déclaration du Conseil de sécurité de l'ONU dénonçant les tirs de missiles balistiques de fabrication iranienne sur des villes saoudiennes ".

Auger-Aliassime s'incline au premier tour à Monaco
Auger-Aliassime a enregistré deux bris de service mais il a fait face à 14 balles de bris et en a perdu six. Zverev a maintenant rendez-vous avec le Français Lucas Pouille au deuxième tour.

" actes terroristes commis par l'Iran dans la région arabe " et rejeté " ses ingérences flagrantes dans les affaires des pays arabes ". Il a annoncé un don de 150 millions de dollars "pour soutenir l'administration des biens islamiques" dans la partie est (palestinienne) occupée et annexée par Israël. L'agence traverse actuellement une difficulté financière et a estimé ses besoins à 441 millions de dollars. Elle a déclaré à la mi-mars ne disposer des fonds nécessaires que jusqu'à l'été, après la décision de Washington de ne plus la financer.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La réaction de Nasser Al-Khelaïfi au titre du PSG
Avr 16, 2018 - 09:22
A la fin de la rencontre Canal Plus a pu avoir Al-Khelaïfi pour lui demander ce qu'il en était de la rumeur Thomas Tuchel. Les joueurs ont tout donné mais on a manqué d'ambiance dans le stade et de célébration avec nos supporters.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie: "nous avons réussi l'opération sur le plan militaire", affirme Macron
Avr 16, 2018 - 06:25
Une position diversement perçue par les responsables politiques français de tout bord. Elle est "conforme aux engagements pris" depuis mai dernier, a ajouté le président.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : Début de l'enquête internationale sur l'attaque chimique présumée à Douma
Avr 16, 2018 - 05:07
Après cet épisode aussi spectaculaire que bref, France, Etats-Unis et Royaume-Uni entendent désormais relancer la diplomatie. Bachar al-Assad a pris la parole, dimanche, devant un groupe de politiciens russes en visite.

La France n'a pas déclaré la guerre au régime
Avr 16, 2018 - 04:57
L'administration Trump n'a pourtant cessé d'envoyer des signaux contradictoires ce week-end. Officiellement, pour la Maison-Blanche, tout est "clair".

isis-killer-beheading-video-story-top Début de l'enquête internationale sur l'attaque chimique présumée à Douma — Syrie
Avr 16, 2018 - 04:54
Trop peu trop tard, pour les évacués de Douma, rencontrés par l'AFP à 400 kilomètres de chez eux, dans un camp de déplacés. Nouvelle séquence médiatique pour le président de la République sur BFMTV et Mediapart , près d'un an après son élection.

isis-killer-beheading-video-story-top Dans quel cadre se déroulera l'interview d'Emmanuel Macron sur BFMTV?
Avr 16, 2018 - 04:07
Une interview de deux heures diffusée en direct sur BFMTV et le site de Médiapart, et que franceinfo suivra. Il aura également visiblement intérêt à répondre précisément aux questions de Jean-Jacques Bourdin.

isis-killer-beheading-video-story-top POINT MARCHÉS-Wall Street monte malgré des résultats bancaires mitigés
Avr 16, 2018 - 03:53
Le rendement des Treasuries à dix ans est repassé à plus de 2,84%, après un plus bas touché cette semaine à 2,755%. Le président envisage de rejoindre le nouvel accord s'il est "meilleur", a-t-il indiqué jeudi soir sur Twitter .

isis-killer-beheading-video-story-top OM : la colère de Payet !
Avr 16, 2018 - 02:53
L' Olympique de Marseille s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa en battant le RB Leipzig (5-2). L'Europa League a livré jeudi soir à Marseille un vrai match plein d'émotion.

isis-killer-beheading-video-story-top L'interview de Macron dope l'audience de TF1 et de LCI
Avr 16, 2018 - 02:29
J'en ai déjà fermé trois; Il n'y a pas de définition du salafisme, mais il faut combattre les extrémistes. Pendant de longues minutes, le chef de l'Etat est allé à la rencontre des habitants de Berd'huis .

isis-killer-beheading-video-story-top Russie: Washington va prendre de nouvelles sanctions en lien avec la Syrie
Avr 16, 2018 - 00:26
Au regard de ce qui est dit et ce qui se prépare sur le terrain, une chose est certaine, les missiles arrivent. Selon lui, " la Russie jure d'abattre n'importe quel missile tiré sur la Syrie .

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement évoque une 2e journée de solidarité — Dépendance
Avr 15, 2018 - 23:56
Elle avait été instaurée en 2004, quelques mois avec la canicule meurtrière de 2003, qui avait fait 15 000 morts parmi nos aînés. Mais elle créé la polémique puisqu'il existe des exceptions comme les professions libérales.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Ben Arfa voudrait rester en France
Avr 15, 2018 - 22:00
Sa technique et sa science du dribble n'ont pas été suffisantes pour s'installer à Lyon, Marseille ou s'imposer à Newcastle . Alors qu'il sera en fin de contrat en juin, l'ancien de l'OGC Nice va quitter la capitale à la fin de la saison.

isis-killer-beheading-video-story-top À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l'Europe
Avr 15, 2018 - 21:40
Aucun des 13 derniers déplacements de Bordeaux en Ligue 1 ne s'est terminé sur un match nul (4 victoires, 9 défaites). Il n'est plus qu'à une longueur de son exercice le plus prolifique dans l'élite (6 buts en 2016/17).

isis-killer-beheading-video-story-top Juve : Oliver Kahn rejette la faute sur Buffon
Avr 15, 2018 - 21:34
Lucas Vazquez s'écroule dans la surface turinoise, bousculé par Mehdi Benatia alors qu'il se trouve en position de frappe. Les Turinois , battus (3-0) à l'aller n'avaient, sur le papier, que très peu de chances de se qualifier.

isis-killer-beheading-video-story-top Football Manager Touch 2018 disponible sur Switch
Avr 15, 2018 - 21:24
La richesse des clauses et des options de transfert vous aide à peaufiner l'échange qui va vous mener au sommet . Le très reconnu système 3D Match Engine fait, pour la première sur console, son apparition.