L'acteur R. Lee Ermey, sergent instructeur dans " Full Metal Jacket ", est mort

Donald Trump Jr rend hommage à l'acteur américain Ronald Lee Ermey

Je n'ai rien contre les négros ou métèques.

Lee Ermey aura marqué l'histoire du cinéma grâce à son rôle dans le film culte Full Metal Jacket, sorti en 1987 et réalisé par Stanley Kubrick.

"C'est avec une profonde tristesse que j'ai le regret de vous informer que R. Lee Ermey s'est éteint ce matin des complications d'une pneumonie".

Croisé notamment en pilote d'hélicoptère dans Apocalypse Now, de Francis Ford Coppola en 1979, on le retrouvera plus tard en capitaine de police dans Seven ou bien en shérif dans Massacre à la tronçonneuse (version de 2003).

Maroc-UE : Coup d'envoi pour le renouvellement de l'accord de pêche
Les États membres de l'Union européenne (UE) sont plus que jamais déterminés à inclure le Sahara marocain dans le prochain accord de pêche qui sera négocié.

Dans une entrevue au magazine Rolling Stone, Stanley Kubrick avait affirmé que 50 % de ces répliques avaient été créées par le comédien lui-même.

Sa performance dans "Full Metal Jacket" en sergent instructeur brutal et sadique formant des jeunes recrues pour le Vietnam, lui avait valu d'être nommé pour un Golden Globe du meilleur second rôle. Nous les avons tous alignés et avons improvisé la première rencontre avec l'instructeur.

Le film cristallisait et dénonçait l'expérience de la guerre du Vietnam à travers le périple d'un groupe de marines volontaires.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Sea of Thieves dresse son planning pour cette année
Avr 16, 2018 - 15:28
Après la récente mise à jour 1.0.3 , Rare revient cette semaine avec l'annonce d'un planning de développement pour Sea of Thieves .

isis-killer-beheading-video-story-top Sidibé remis à temps pour le Mondial — Monaco
Avr 16, 2018 - 15:19
Touché au genou, il aurait confié avoir senti un craquement, ce qui ne laisse évidemment rien présager de bon. Et ce qui sonne comme une mauvaise nouvelle pour l'ASM l'est également pour l'équipe de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump n'a pas changé d'avis sur le retrait militaire — Syrie
Avr 16, 2018 - 14:52
Au cours de l'entretien télévisé diffusé sur BFMTV et Mediapart , il avait affirmé que la France avait " convaincu " M. La France a la même position", a précisé Emmanuel Macron.

isis-killer-beheading-video-story-top Cadeau : Une sympathique vidéo maison de Shenmue 2 sur Xbox Original
Avr 16, 2018 - 14:37
La réédition de Shenmue I & II comprendra toutes les fonctionnalités des jeux originaux. Shenmue I & II HD paraîtront sur PC, PS4 et Xbox One en 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : Trump veut que les forces américaines rentrent " dès que possible "
Avr 16, 2018 - 14:03
Il a ajouté que "c'est la communauté internationale qui est intervenue", pour expliquer cette opération commune des Etats-Unis, de la France et du Royaume-Uni, réalisée hors du cadre des Nations unies.

isis-killer-beheading-video-story-top Fin de match dingue entre Boston et Milwaukee !
Avr 16, 2018 - 12:35
Malcolm Brogdon a d'abord rentré un tir à trois points ultra clutch pour égaliser, avec encore dix secondes à jouer. Il a cependant quitté le match sur accumulation de fautes en prolongation.

isis-killer-beheading-video-story-top Les deux parties vont-elles un jour négocier — Héritage de Johnny
Avr 16, 2018 - 11:05
A l'inverse, elle a choisi de tout dire au cours de cet entretien retranscrit en pas moins de onze pages. Elles continuent à lui écrire des dessins et des mots magnifiques qu'elles posent sur son oreiller.

isis-killer-beheading-video-story-top Septième titre, Tuchel, ambiance au Parc : les vérités de Nasser Al-Khelaïfi
Avr 16, 2018 - 10:37
Il manque 16 buts au PSG pour devenir la meilleure attaque de tous les temps et passer devant le RC Paris de 1959-60 et ses 118 buts.

isis-killer-beheading-video-story-top Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes
Avr 16, 2018 - 10:36
L'annonce a été faite par le roi Salmane lors du sommet de la Ligue arabe consacré notamment au dossier de Jérusalem-Est. L'agence traverse actuellement une difficulté financière et a estimé ses besoins à 441 millions de dollars.

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato : Vasilyev fait une annonce pour l'avenir de Falcao !
Avr 16, 2018 - 09:23
Egalement questionné sur le prix exact du joueur dans Téléfoot , le dirigeant monégasque est resté évasif: " Il vaut beaucoup ". S'il joue ici, autant qu'il y finisse sa carrière", explique Vasilyev.

isis-killer-beheading-video-story-top La réaction de Nasser Al-Khelaïfi au titre du PSG
Avr 16, 2018 - 09:22
A la fin de la rencontre Canal Plus a pu avoir Al-Khelaïfi pour lui demander ce qu'il en était de la rumeur Thomas Tuchel. Les joueurs ont tout donné mais on a manqué d'ambiance dans le stade et de célébration avec nos supporters.

Auger-Aliassime s'incline au premier tour à Monaco
Avr 16, 2018 - 09:21
Auger-Aliassime a enregistré deux bris de service mais il a fait face à 14 balles de bris et en a perdu six. Zverev a maintenant rendez-vous avec le Français Lucas Pouille au deuxième tour.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : la réponse des Occidentaux à l'attaque chimique se fait attendre
Avr 16, 2018 - 06:03
Poutine avait déjà dénoncé samedi "avec la plus grande fermeté" ces frappes qu'il a qualifiées d'acte d'agression contre un Etat souverain.

isis-killer-beheading-video-story-top Frappes en Syrie: les réactions internationales sont divisées en deux blocs
Avr 16, 2018 - 04:58
Les frappes ont notamment ciblé des installations de stockage et un et centre de recherches chimiques, selon les Etats-Unis. Apporter une réponse forte à l'égard de toute attaque chimique du régime de Bachar, eu égard aux tensions dans la région .

isis-killer-beheading-video-story-top "Les gens très riches ne payaient pas l'ISF" — Macron sur BFMTV
Avr 16, 2018 - 04:56
En revanche "la "colère" des opposants à l'évacuation de la Zad de Notre-Dame-des-Landes n'était "pas légitime". Dimanche soir, Emmanuel Macron a accordé une interview de deux heures à BFMTV , RMC et Mediapart .