Fin de match dingue entre Boston et Milwaukee !

J.R. Smith

Pour être plus juste, parlons d'un money time d'anthologie. Au coude à coude pendant toute la rencontre, les Celtics pensaient avoir fait le plus dur en menant 99-96 après le superbe numéro de dribble et le panier à 3 points de Terry Ronzier à 0.5 secondes de la fin du match. C'était sans compter Khris Middleton, qui s'est fendu d'un shoot lointain à l'extrême limite du chrono pour faire régner un silence horrifié dans le TD Garden. Il a cependant quitté le match sur accumulation de fautes en prolongation. Jayson Tatum, rookie, rappelons-le, a été incroyable de maturité. Malcolm Brogdon a d'abord rentré un tir à trois points ultra clutch pour égaliser, avec encore dix secondes à jouer.

Septième titre, Tuchel, ambiance au Parc : les vérités de Nasser Al-Khelaïfi
Il manque 16 buts au PSG pour devenir la meilleure attaque de tous les temps et passer devant le RC Paris de 1959-60 et ses 118 buts.

Al Horford a marqué 24 points. La perf' d'Antetokounmpo (35 points, 13 rebonds, 7 passes) qui finira expulsé suite à un coup de sifflet litigieux en toute fin de prolongation, éteignant les derniers espoirs de Milwaukee, n'a donc pas suffi.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Conchita Wurst révèle sa séropositivité
Avr 16, 2018 - 12:33
"Je suis, depuis de nombreuses années, séropositif", a-t-il écrit. "Le chanteur a fait cette annonce via son compte Instagram".

isis-killer-beheading-video-story-top Les deux parties vont-elles un jour négocier — Héritage de Johnny
Avr 16, 2018 - 11:05
A l'inverse, elle a choisi de tout dire au cours de cet entretien retranscrit en pas moins de onze pages. Elles continuent à lui écrire des dessins et des mots magnifiques qu'elles posent sur son oreiller.

isis-killer-beheading-video-story-top Un rappeur belge se moque de "On n'est pas couché"
Avr 16, 2018 - 10:54
Dernier exemple en date, Thierry Ardisson qui comparait Eminem à Vald en raison uniquement de leur couleur sec peau. Postée le 12 avril, la séquence dépasse les 800.000 vues.

isis-killer-beheading-video-story-top Riyad place Jérusalem et l'Iran en tête des priorités arabes
Avr 16, 2018 - 10:36
L'annonce a été faite par le roi Salmane lors du sommet de la Ligue arabe consacré notamment au dossier de Jérusalem-Est. L'agence traverse actuellement une difficulté financière et a estimé ses besoins à 441 millions de dollars.

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato : Vasilyev fait une annonce pour l'avenir de Falcao !
Avr 16, 2018 - 09:23
Egalement questionné sur le prix exact du joueur dans Téléfoot , le dirigeant monégasque est resté évasif: " Il vaut beaucoup ". S'il joue ici, autant qu'il y finisse sa carrière", explique Vasilyev.

Auger-Aliassime s'incline au premier tour à Monaco
Avr 16, 2018 - 09:21
Auger-Aliassime a enregistré deux bris de service mais il a fait face à 14 balles de bris et en a perdu six. Zverev a maintenant rendez-vous avec le Français Lucas Pouille au deuxième tour.

isis-killer-beheading-video-story-top L'OIAC enquête sur l'attaque chimique présumée
Avr 16, 2018 - 05:03
Le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia a estimé qu'il fallait attendre les résultats de l'enquête sur l'attaque chimique présumée en Syrie .

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : Trump frappe le pays avec le soutien de Paris et Londres
Avr 16, 2018 - 05:02
La Russie , soutien politique et militaire du pouvoir syrien, a répliqué aux frappes sur le terrain diplomatique . Assad) à des concessions majeures tant qu'il se sent toujours fort de l'appui des Iraniens et des Russes".

isis-killer-beheading-video-story-top Frappes en Syrie: les réactions internationales sont divisées en deux blocs
Avr 16, 2018 - 04:58
Les frappes ont notamment ciblé des installations de stockage et un et centre de recherches chimiques, selon les Etats-Unis. Apporter une réponse forte à l'égard de toute attaque chimique du régime de Bachar, eu égard aux tensions dans la région .

isis-killer-beheading-video-story-top POINT MARCHÉS-Wall Street monte malgré des résultats bancaires mitigés
Avr 16, 2018 - 03:53
Le rendement des Treasuries à dix ans est repassé à plus de 2,84%, après un plus bas touché cette semaine à 2,755%. Le président envisage de rejoindre le nouvel accord s'il est "meilleur", a-t-il indiqué jeudi soir sur Twitter .

isis-killer-beheading-video-story-top Dembélé fait une forte annonce sur son avenir — FC Barcelone
Avr 16, 2018 - 03:02
Dembélé assure avoir été très bien accueilli par Lionel Messi , Luis Suarez, Andrés Iniesta et les autres stars du Barça . Reste à savoir si Dembélé parviendra à surmonter les conséquences de son clash avec le Borussia Dortmund l'été dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : la colère de Payet !
Avr 16, 2018 - 02:53
L' Olympique de Marseille s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa en battant le RB Leipzig (5-2). L'Europa League a livré jeudi soir à Marseille un vrai match plein d'émotion.

isis-killer-beheading-video-story-top Gambardella : Tours écrase Orléans et ira au Stade de France
Avr 16, 2018 - 00:58
Les deux autres buteurs du Tours FC sont Sami Le Barbey, sur un formidable coup-franc (13ème) et Salah Bouzrara (55ème). La finale aura lieu mardi 8 mai au Stade de France de Saint-Denis, en ouverture de la finale de la Coupe de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement évoque une 2e journée de solidarité — Dépendance
Avr 15, 2018 - 23:56
Elle avait été instaurée en 2004, quelques mois avec la canicule meurtrière de 2003, qui avait fait 15 000 morts parmi nos aînés. Mais elle créé la polémique puisqu'il existe des exceptions comme les professions libérales.

isis-killer-beheading-video-story-top "On n'est pas couché": François Ruffin invite un cheminot SNCF à s'exprimer
Avr 15, 2018 - 22:48
Sur cette remarque, Christine Angot n'hésite pas à l'interrompre pour lui signifier que " les gens savent très bien que ce n'est pas le cas". "Ce sont des politiques" qui pensent que les cheminots sont des "privilégiés", ajoute-t-elle.