Dembélé fait une forte annonce sur son avenir — FC Barcelone

Un départ du Barça ? Dembélé donne sa réponse

Et forcément, il n'en faut pas plus pour fragiliser la position d'un Ousmane Dembélé (9 sélections, 1 but) qui, pourtant à peine débarqué en Catalogne moyennant 105 M€ en début de saison, peine à faire sa place dans le paysage du futur champion d'Espagne.

Le contraire eut été bien sûr très étonnant. Il assure tout mettre en oeuvre pour retrouver son meilleur niveau. "Je dois travailler encore le cardio car je me fatigue très vite, a reconnu le joueur. À Barcelone j'ai une meilleure hygiène de vie, à Dortmund, je n'avais pas une bonne hygiène de vie et je ne me blessais pas, donc ce n'est pas ça", a d'abord avoué le joueur formé au Stade Rennais. Après, il y a eu le transfert et tout ce qui s'est passé. (...) Je ne me suis pas entraîné pendant trois semaines.

Accident à Cessenon-sur-Orb : une voiture chute de 8 mètres
Un accident de la circulation s'est produit ce dimanche matin à Cessenon, près de Béziers. Il a été désincarcéré et dégagé, avant d'être transporté au CHU Lapeyronie de Montpellier.

Reste à savoir si Dembélé parviendra à surmonter les conséquences de son clash avec le Borussia Dortmund l'été dernier.

Dembélé assure avoir été très bien accueilli par Lionel Messi, Luis Suarez, Andrés Iniesta et les autres stars du Barça. J'ai signé un contrat de 5 ans.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top OM : la colère de Payet !
Avr 16, 2018 - 02:53
L' Olympique de Marseille s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa en battant le RB Leipzig (5-2). L'Europa League a livré jeudi soir à Marseille un vrai match plein d'émotion.

isis-killer-beheading-video-story-top L'interview de Macron dope l'audience de TF1 et de LCI
Avr 16, 2018 - 02:29
J'en ai déjà fermé trois; Il n'y a pas de définition du salafisme, mais il faut combattre les extrémistes. Pendant de longues minutes, le chef de l'Etat est allé à la rencontre des habitants de Berd'huis .

isis-killer-beheading-video-story-top Russie: Washington va prendre de nouvelles sanctions en lien avec la Syrie
Avr 16, 2018 - 00:26
Au regard de ce qui est dit et ce qui se prépare sur le terrain, une chose est certaine, les missiles arrivent. Selon lui, " la Russie jure d'abattre n'importe quel missile tiré sur la Syrie .

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Ben Arfa voudrait rester en France
Avr 15, 2018 - 22:00
Sa technique et sa science du dribble n'ont pas été suffisantes pour s'installer à Lyon, Marseille ou s'imposer à Newcastle . Alors qu'il sera en fin de contrat en juin, l'ancien de l'OGC Nice va quitter la capitale à la fin de la saison.

isis-killer-beheading-video-story-top À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l'Europe
Avr 15, 2018 - 21:40
Aucun des 13 derniers déplacements de Bordeaux en Ligue 1 ne s'est terminé sur un match nul (4 victoires, 9 défaites). Il n'est plus qu'à une longueur de son exercice le plus prolifique dans l'élite (6 buts en 2016/17).

isis-killer-beheading-video-story-top Football Manager Touch 2018 disponible sur Switch
Avr 15, 2018 - 21:24
La richesse des clauses et des options de transfert vous aide à peaufiner l'échange qui va vous mener au sommet . Le très reconnu système 3D Match Engine fait, pour la première sur console, son apparition.

isis-killer-beheading-video-story-top BCE au 29ème sommet arabe à Dhahran en Arabie Saoudite
Avr 15, 2018 - 21:23
Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz s'est rendu ce samedi à Dhahran en Arabie Saoudite pour participer au 29ème Sommet arabe et à l'exercice conjoint Bouclier du Golfe.

isis-killer-beheading-video-story-top Mekouar remplace Hamri aux côtés de Mezouar — CGEM
Avr 15, 2018 - 20:53
C'est le lundi 16 avril que le conseil d'administration de la CGEM doit valider les candidatures et les rendre officielles. En effet, une troisième candidature qualifiée par les observateurs de "surprise", se lance également dans la bataille.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour protester contre la pollution, un avocat américain s'immole par le feu
Avr 15, 2018 - 19:32
Le célèbre conseil David Buckel a mis fin à ses jours samedi matin, dans Prospect Park à Brooklyn, en s'immolant par le feu. Pour elle, l'avocat restera toujours un "brillant visionnaire juridique".

isis-killer-beheading-video-story-top VIDÉO | Les Destiny's child à nouveau réunies sur scène
Avr 15, 2018 - 18:33
Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child , Kelly Rowland et Michelle Williams . Queen B is back - Queen B est de retour.

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille avec Njie, Germain et Rami contre Troyes
Avr 15, 2018 - 17:34
Dimitri Payet mènera le jeu avec Clinton Njie à sa gauche, Florian Thauvin à droite et Valère Germain en pointe. Comme le Grec, Maxime Lopez est sur le banc, il est remplacé par Zambo-Anguissa.

isis-killer-beheading-video-story-top " Emery ? J'aimerais qu'il reste " — Thiago Silva
Avr 15, 2018 - 13:45
Maintenant, c'est pour l'année prochaine. "Je suis sûr que le projet va continuer pour essayer de réaliser ce rêve-là." . Quand les choses ne marchent pas bien, la presse et les gens cherchent à trouver un coupable et c'est normal.

isis-killer-beheading-video-story-top Une fillette de 2 ans meurt étouffée après mangé une crêpe — Paris
Avr 15, 2018 - 12:47
Une autopsie devrait être pratiquée et une enquête a été ouverte par le parquet de Paris. Samedi après-midi, une petite fille de deux ans est morte en s'étouffant avec une crêpe.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump prêt à rejoindre le traité transpacifique
Avr 15, 2018 - 11:59
Il avait été signé en 2015 après de longues années de négociation par 12 pays représentant 40% de l'économie mondiale. Mais depuis, l'escalade de tensions commerciales avec la Chine pourrait avoir infléchi sa position.

isis-killer-beheading-video-story-top Washington, Paris et Londres bombardent les forces d'Assad en Syrie
Avr 15, 2018 - 10:44
Le chef d'Etat major américain a précisé qu'aucune autre opération militaire visant la Syrie n'était prévue à ce stade. Assad, le guide suprême Ali Khamenei a qualifié les dirigeants américain, français et britannique de "criminels".