Dans quel cadre se déroulera l'interview d'Emmanuel Macron sur BFMTV?

Mais quel besoin avez-vous monsieur Macron de vous faire servir la soupe par Edwy Plenel

En effet, au lendemain du passage d'Emmanuel Macron chez Laurent Delahousse, une interview qui avait alors été jugée complaisante, Jean-Jacques Bourdin avait réclamé au chef de l'Etat de venir sur BFM TV pour le " pousser dans ses retranchements ". Une interview de deux heures diffusée en direct sur BFMTV et le site de Médiapart, et que franceinfo suivra. Pas " d'interview complaisante " donc ce soir, Emmanuel Macron est prévenu.

Si Edwy Plenel était classé à l'extrême droite... "C'est une question ou c'est un plaidoyer?", lui a rétorqué le président de la République, contestant "l'orientation" d'une formulation "biaisée".

OM : la colère de Payet !
L' Olympique de Marseille s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa en battant le RB Leipzig (5-2). L'Europa League a livré jeudi soir à Marseille un vrai match plein d'émotion.

Bousculé par Edwy Plenel sur son manque d'effort pour combattre l'évasion fiscale, Emmanuel Macron n'a pas résisté à l'envie de renvoyer son détracteur à ses propres soucis avec le fisc. Une attaque "indigne" selon Edwy Plenel. Il aura également visiblement intérêt à répondre précisément aux questions de Jean-Jacques Bourdin.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'interview de Macron dope l'audience de TF1 et de LCI
Avr 16, 2018 - 02:29
J'en ai déjà fermé trois; Il n'y a pas de définition du salafisme, mais il faut combattre les extrémistes. Pendant de longues minutes, le chef de l'Etat est allé à la rencontre des habitants de Berd'huis .

isis-killer-beheading-video-story-top Gambardella : Tours écrase Orléans et ira au Stade de France
Avr 16, 2018 - 00:58
Les deux autres buteurs du Tours FC sont Sami Le Barbey, sur un formidable coup-franc (13ème) et Salah Bouzrara (55ème). La finale aura lieu mardi 8 mai au Stade de France de Saint-Denis, en ouverture de la finale de la Coupe de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid: Streaming Malaga
Avr 16, 2018 - 00:25
Malaga reste dernier du classement avec 14 points de retard sur le premier non-relégable, Levante. Malaga a réduit l'écart du score dans le temps additionnel grâce à.

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement évoque une 2e journée de solidarité — Dépendance
Avr 15, 2018 - 23:56
Elle avait été instaurée en 2004, quelques mois avec la canicule meurtrière de 2003, qui avait fait 15 000 morts parmi nos aînés. Mais elle créé la polémique puisqu'il existe des exceptions comme les professions libérales.

"On n'est pas couché": François Ruffin invite un cheminot SNCF à s'exprimer
Avr 15, 2018 - 22:48
Sur cette remarque, Christine Angot n'hésite pas à l'interrompre pour lui signifier que " les gens savent très bien que ce n'est pas le cas". "Ce sont des politiques" qui pensent que les cheminots sont des "privilégiés", ajoute-t-elle.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Ben Arfa voudrait rester en France
Avr 15, 2018 - 22:00
Sa technique et sa science du dribble n'ont pas été suffisantes pour s'installer à Lyon, Marseille ou s'imposer à Newcastle . Alors qu'il sera en fin de contrat en juin, l'ancien de l'OGC Nice va quitter la capitale à la fin de la saison.

isis-killer-beheading-video-story-top À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l'Europe
Avr 15, 2018 - 21:40
Aucun des 13 derniers déplacements de Bordeaux en Ligue 1 ne s'est terminé sur un match nul (4 victoires, 9 défaites). Il n'est plus qu'à une longueur de son exercice le plus prolifique dans l'élite (6 buts en 2016/17).

isis-killer-beheading-video-story-top Football Manager Touch 2018 disponible sur Switch
Avr 15, 2018 - 21:24
La richesse des clauses et des options de transfert vous aide à peaufiner l'échange qui va vous mener au sommet . Le très reconnu système 3D Match Engine fait, pour la première sur console, son apparition.

isis-killer-beheading-video-story-top Bernard Tapie malade mais prêt à tout pour retrouver son public
Avr 15, 2018 - 21:20
" Il n'y a pas de si, je vais le refaire ", affirme Bernard Tapie , 75 ans, dans une longue interview au Parisien dimanche . Des précisions auxquelles devraient répondre ses avocats "sous dix jours", dit-il.

isis-killer-beheading-video-story-top Mekouar remplace Hamri aux côtés de Mezouar — CGEM
Avr 15, 2018 - 20:53
C'est le lundi 16 avril que le conseil d'administration de la CGEM doit valider les candidatures et les rendre officielles. En effet, une troisième candidature qualifiée par les observateurs de "surprise", se lance également dans la bataille.

isis-killer-beheading-video-story-top Avis de recherche / Fugue : Isaora Thaisa Tavares Assuncao âgée de 14 ans
Avr 15, 2018 - 19:51
Elle était également vêtue d'un pantalon noir et gris, de souliers de course noirs et transportait un sac à dos bleu pâle. Toute personne ayant de l'information peut communiquer de façon anonyme avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

isis-killer-beheading-video-story-top Sainté ou Laurent Blanc ? Gasset se mouille — ASSE
Avr 15, 2018 - 19:20
Dans les duels, on s'est fait laminer. "Il fallait prendre des risques car avec des nuls on n'avance pas". Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point.

isis-killer-beheading-video-story-top 43 personnes toujours en garde-à-vue après la manifestation de samedi — Montpellier
Avr 15, 2018 - 18:24
Selon la LDH, cette intervention aurait fait " quatre blessés légers " parmi les étudiants . Au total, 51 personnes ont été interpellées, selon le ministère de l'Intérieur.

isis-killer-beheading-video-story-top Opération militaire contre Damas — Syrie
Avr 15, 2018 - 15:25
Le général Joe Dunford, chef d'état-major américain, a annoncé que les tirs étaient terminés. Elle a été qualifiée de " fabrication " des rebelles par Damas et par la Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Avr 15, 2018 - 13:31
La base attaquée se situe à l'aéroport de la ville et les tirs étaient intenses, selon des témoignages qui habitent près du lieu de l'attaque .