Sainté ou Laurent Blanc ? Gasset se mouille — ASSE

ASSE: Kévin Monnet Paquet- Saint Etienne et Anthony Goncalves

Bien que l' AS Saint-Etienne ait remporté une précieuse victoire dans la course à l'Europe en battant Strasbourg, le coach de l' ASSE, Jean-Louis Gasset, n'a pas du tout apprécier la prestation de ses joueurs et l'a bien fait comprendre.

Syrie : quelle attitude vont adopter les États-Unis ?
La Russie n'a pas utilisé ses systèmes de défense antiaérienne en Syrie pour contrer les frappes occidentales, a précisé Moscou. L'opération est "légitime", "proportionnée et ciblée", déclare le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian.

Privé de Kenny Lala (ischio-jambiers) et Kader Mangane (cuisse), les Alsaciens se sont créés de nombreuses occasions sans les convertir, tombant sur un Stéphane Ruffier des grands jours, et les Verts réalisent finalement un hold-up. "Le RC Strasbourg méritait mieux mais soit ils tombaient sur le gardien, soit ils étaient maladroits". Les Verts ont eu du mal à se montrer après l'occasion de Beric dès l'entame de la rencontre: "on aurait pu obtenir un but dans la première minute mais après, dans l'envie et le comportement, il y a besoin de resserrer quelques boulons". Strasbourg nous a grandement secoués. Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point. En jouant comme ça, ça ne passera pas souvent. "Contre Paris, on prend un point et j'ai félicité mes joueurs mais là on prend trois points et je ne les félicite pas". Dans les duels, on s'est fait laminer. "Il fallait prendre des risques car avec des nuls on n'avance pas".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top 43 personnes toujours en garde-à-vue après la manifestation de samedi — Montpellier
Avr 15, 2018 - 18:24
Selon la LDH, cette intervention aurait fait " quatre blessés légers " parmi les étudiants . Au total, 51 personnes ont été interpellées, selon le ministère de l'Intérieur.

isis-killer-beheading-video-story-top Eure: Disparition inquiétante d'un enfant de trois ans
Avr 15, 2018 - 15:54
Les gendarmes concentrent leurs opérations à proximité de l'Andelle , la rivière qui passe en contrebas de la maison de l'enfant. Au moment de sa disparition, le garçonnet portait un haut bleu ciel et un pantalon noir.

isis-killer-beheading-video-story-top " Emery ? J'aimerais qu'il reste " — Thiago Silva
Avr 15, 2018 - 13:45
Maintenant, c'est pour l'année prochaine. "Je suis sûr que le projet va continuer pour essayer de réaliser ce rêve-là." . Quand les choses ne marchent pas bien, la presse et les gens cherchent à trouver un coupable et c'est normal.

isis-killer-beheading-video-story-top Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Avr 15, 2018 - 13:31
La base attaquée se situe à l'aéroport de la ville et les tirs étaient intenses, selon des témoignages qui habitent près du lieu de l'attaque .

isis-killer-beheading-video-story-top La météo sera plutôt printanière ce week-end !
Avr 15, 2018 - 12:36
Il fera ensoleillé et les températures repartiront progressivement à la hausse pour atteindre des valeurs proches 24 degrés. Ce vendredi à l'aube, la présence de nuages bas et de brume pourrait perdurer quelques temps dans l'ouest.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump prêt à rejoindre le traité transpacifique
Avr 15, 2018 - 11:59
Il avait été signé en 2015 après de longues années de négociation par 12 pays représentant 40% de l'économie mondiale. Mais depuis, l'escalade de tensions commerciales avec la Chine pourrait avoir infléchi sa position.

isis-killer-beheading-video-story-top S'estimant volés, les Turinois cartonnent l'arbitre — Ligue des Champions
Avr 15, 2018 - 08:25
Mais surtout gagner leur respect, pour celui qui détient le record d'invincibilité en Série A: 973 minutes sans prendre de buts. L'équipe turinoise est sortie de la prestigieuse compétition sur un penalty accordé au Real à la fin du temps réglementaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Poutine condamne les bombardements et appelle à une réunion à l'Onu — Syrie
Avr 15, 2018 - 07:24
La Russie convoque une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'Onu afin de discuter des actions agressives des États-Unis et de leurs alliés.

isis-killer-beheading-video-story-top Des morbiers et Mont d'or contaminés ont causé une dizaine de morts
Avr 15, 2018 - 06:40
Les victimes étaient principalement des personnes âgées déjà affaiblies par d'autres pathologies. Le 8 mars 2016, une note de l'Institut que Radio France s'est procuré fait un bilan temporaire.

Un projet de résolution occidental soumis à l'ONU — Armes chimiques
Avr 15, 2018 - 05:57
Les frappes aériennes auraient été limitées à trois sites militaires à l'intérieur Syrie . J'invite les membres du Conseil de sécurité à s'unir pour assumer cette responsabilité.

isis-killer-beheading-video-story-top Pas d'accord à l'Onu pour condamner les frappes occidentales en Syrie
Avr 15, 2018 - 01:41
En réponse, les États-Unis ont indiqué être "prêts à dégainer" à nouveau en cas de nouvelle attaque chimique en Syrie. La Russie , la Bolivie et la Chine ont voté pour le texte, huit pays ont voté contre et quatre se sont abstenus.

isis-killer-beheading-video-story-top Podor: Abdoulaye daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann échange des coups
Avr 15, 2018 - 00:41
La scène était tellement cocasse, rapporte notre source, que personne ne savait plus quoi faire. Là, les gardes rapprochés des deux " adversaires " se sont engagés dans une bagarre.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1. Lyon conforte sa troisième place
Avr 14, 2018 - 23:05
Le leader du groupe revient après sa blessure et semble très affuté physiquement avant de jouer contre le promu. Lyon reçoit cet après-midi le SC Amiens pour le deuxième match de la 33e de la ligue 1 .

isis-killer-beheading-video-story-top Le Maxi Banque Populaire IX d'Armel Le Cléac'h chavire — Voile
Avr 14, 2018 - 21:35
Le Maxi Banque Populaire IX a chaviré cette nuit aux alentours de 3 h du matin pour des raisons encore non communiquées. Un hélicoptère est arrivé sur les lieux au lever du jour, pour sauver la totalité de l'équipage.

isis-killer-beheading-video-story-top Trois joueurs de City nommés pour le titre de joueur de l'année
Avr 14, 2018 - 20:34
Et son vote va naturellement à son compatriote Kevin De Bruyne: "Il le mérite". Le club des Eastlands dispose en effet de trois joueurs sur six noms annoncés.