La météo sera plutôt printanière ce week-end !

Prévisions météo: choisissez bien le jour pour votre barbecue ce week-end

Dans le nord-ouest, des averses se déclenchent en Bretagne. Les températures devraient atteindre une moyenne de 22 degrés l'après-midi sur la moitié nord et 23 degrés sur la moitié sud. De belles conditions concerneront également les Hauts-de-France, l'Île-de-France, les régions centrales et le sud-ouest du pays avec tout au plus quelques cumulus de beau temps. Les températures attendues mercredi prochain seront celles normalement observées en plein mois de juin.

Ce vendredi à l'aube, la présence de nuages bas et de brume pourrait perdurer quelques temps dans l'ouest.

S'estimant volés, les Turinois cartonnent l'arbitre — Ligue des Champions
Mais surtout gagner leur respect, pour celui qui détient le record d'invincibilité en Série A: 973 minutes sans prendre de buts. L'équipe turinoise est sortie de la prestigieuse compétition sur un penalty accordé au Real à la fin du temps réglementaire.

Indice électricité: faiblard au littoral, moyen au centre et bon sur l'extrême sud du pays.

Les temperatures sont très agréables pour la saison. Mais dans l'ensemble, la journée devrait être bien ensoleillée. La nébulosité deviendra toutefois plus abondante l'après-midi, avec un risque d'averses par endroits, surtout dans l'ouest du pays. Demain et le prochain week-end seront des journées assez chaudes mais l'atmosphère restera encore assez instable avec quelques averses orageuses isolées l'après-midi et le soir. Il fera ensoleillé et les températures repartiront progressivement à la hausse pour atteindre des valeurs proches 24 degrés.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Trump prêt à rejoindre le traité transpacifique
Avr 15, 2018 - 11:59
Il avait été signé en 2015 après de longues années de négociation par 12 pays représentant 40% de l'économie mondiale. Mais depuis, l'escalade de tensions commerciales avec la Chine pourrait avoir infléchi sa position.

isis-killer-beheading-video-story-top Poutine condamne les bombardements et appelle à une réunion à l'Onu — Syrie
Avr 15, 2018 - 07:24
La Russie convoque une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'Onu afin de discuter des actions agressives des États-Unis et de leurs alliés.

isis-killer-beheading-video-story-top Ocean's 8 : Anne Hathaway et Rihanna s'amusent dans la nouvelle bande annonce
Avr 15, 2018 - 06:45
Le 30 janvier 2017, la chanteuse Rihanna publiait une mystérieuse photo sur son compte Instagram. En salles le 13 juin prochain, Ocean's 8 n'a qu'une ambition: être un condensé de fun.

isis-killer-beheading-video-story-top Des morbiers et Mont d'or contaminés ont causé une dizaine de morts
Avr 15, 2018 - 06:40
Les victimes étaient principalement des personnes âgées déjà affaiblies par d'autres pathologies. Le 8 mars 2016, une note de l'Institut que Radio France s'est procuré fait un bilan temporaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Premier League : Il n'y aura pas d'assistance vidéo la saison prochaine
Avr 15, 2018 - 05:54
Les expérimentations de la VAR dans les coupes nationales anglaises cette saison n'ont pour le moment pas convaincu. Cela ressemble beaucoup à un camouflet pour l'assistance vidéo à l'arbitrage.

isis-killer-beheading-video-story-top Russia's lawmakers propose bans on US imports and investments
Avr 15, 2018 - 02:52
Boeing said it is studying the possible impact of the "anti-American" legislation proposal on its business. Syrians poured into the streets for defiant demonstrations of their national pride.

isis-killer-beheading-video-story-top Podor: Abdoulaye daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann échange des coups
Avr 15, 2018 - 00:41
La scène était tellement cocasse, rapporte notre source, que personne ne savait plus quoi faire. Là, les gardes rapprochés des deux " adversaires " se sont engagés dans une bagarre.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1. Lyon conforte sa troisième place
Avr 14, 2018 - 23:05
Le leader du groupe revient après sa blessure et semble très affuté physiquement avant de jouer contre le promu. Lyon reçoit cet après-midi le SC Amiens pour le deuxième match de la 33e de la ligue 1 .

isis-killer-beheading-video-story-top Trois joueurs de City nommés pour le titre de joueur de l'année
Avr 14, 2018 - 20:34
Et son vote va naturellement à son compatriote Kevin De Bruyne: "Il le mérite". Le club des Eastlands dispose en effet de trois joueurs sur six noms annoncés.

isis-killer-beheading-video-story-top Obsèques de Winnie Mandela — AfSud
Avr 14, 2018 - 19:40
Winnie Mandela sera inhumée cet après-midi dans le cimetière de Fourways, au nord de Johannesburg, lors d'une cérémonie privée. Ils se sont séparés en 1992, deux ans avant l'accession à la présidence du prix Nobel de la paix, auréolé de toute la gloire.

isis-killer-beheading-video-story-top Arsenal draws Atletico Madrid in Europa League semifinals
Avr 14, 2018 - 19:17
LaLiga outfit Atletico reached the semi-finals 2-1 on aggregate , despite Thursday's 1-0 loss at Sporting CP in Lisbon . The 29-year-old loves to play on the edge, but his antics that day were nothing short of disgraceful.

isis-killer-beheading-video-story-top Le reliquaire du cœur d'Anne de Bretagne a été volé
Avr 14, 2018 - 19:07
Il avait été fabriqué pour accueillir le cœur de la duchesse Anne de Bretagne (1477-1514). En 2007 et en 2014, le château des Ducs de Bretagne l'avait gardée pour une exposition.

isis-killer-beheading-video-story-top Courtois pas insensible au PSG — Chelsea
Avr 14, 2018 - 16:38
De plus, Courtois serait prêt à envisager cette signature à Paris, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques mois de cela. Dans les plans parisiens pour le Mercato , il semble acquis que la quête d'un gardien d'envergure sera une des priorités.

isis-killer-beheading-video-story-top Fin des expulsions à Notre-Dame-des-Landes, le conflit perdure
Avr 14, 2018 - 15:36
Débutées lundi à l'aube , les opérations d'expulsion des occupants illégaux de la ZAD ont pris fin officiellement jeudi. Dix squats visés par la gendarmerie ont été démolis depuis le début des opérations, lundi 9 avril 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top Le trafic perturbé vendredi et samedi — SNCF
Avr 14, 2018 - 15:23
Le président Macron avait qualifié jeudi d'"indispensable" la réforme de la SNCF , qui " doit se réorganiser ". Ils réclament l'abandon par le gouvernement de sa réforme de la SNCF et du statut de cheminot .