Juve : Oliver Kahn rejette la faute sur Buffon

Sergio Ramos

"C'est un truc de fou", s'est même exclamé l'entraîneur merengue. Un penalty controversé de Cristiano Ronaldo a atténué la défaite du Real Madrid contre la Juventus (3-1) et préservé in extremis la qualification du tenant pour les demi-finales de Ligue des champions, après un quart retour incroyable, improbable, irrespirable.

CR7 a sauvé le Real d'un penalty parfaitement tiré dans un moment crucial, à la 97e minute de jeu!

Un scénario impensable avant le coup d'envoi, qui s'est pourtant dessiné rapidement ce mercredi. Je ne comprends pas pourquoi il a fait référence au match aller. La Juventus est entrée dans ce match et nous pas du tout. "Nous n'étions pas bien, il faut l'admettre et s'en servir comme apprentissage pour l'avenir". Les Turinois, battus (3-0) à l'aller n'avaient, sur le papier, que très peu de chances de se qualifier.

Washington, Paris et Londres bombardent les forces d'Assad en Syrie
Le chef d'Etat major américain a précisé qu'aucune autre opération militaire visant la Syrie n'était prévue à ce stade. Assad, le guide suprême Ali Khamenei a qualifié les dirigeants américain, français et britannique de "criminels".

Mais il n'en a pas fait un drame, puisque l'épilogue s'est révélé positif pour son équipe.

Le Réal Madrid bousculé passe peut être par la petite porte et se qualifie pour les demi-finales. On est dans le top du top. "Si on n'a pas compris cela, il faut être en tribunes, avec ses parents, ses amis, un coca et des frites", a-t-il déclaré par ailleurs au micro de beIN Sport. Lucas Vazquez s'écroule dans la surface turinoise, bousculé par Mehdi Benatia alors qu'il se trouve en position de frappe. Mais les Italiens ont presque copié l'AS Rome la veille en menant 0-3 (avec des buts de Mandzukic (2e et 37e) et Matuidi à la 61e) jusque dans les arrêts de jeu croyant aller chercher les prolongations. "Même ce soir, on a eu des occasions pour marquer des buts, mais on ne l'a pas fait".

Related news:

Hot News

Avis de recherche / Fugue : Isaora Thaisa Tavares Assuncao âgée de 14 ans
Avr 15, 2018 - 19:51
Elle était également vêtue d'un pantalon noir et gris, de souliers de course noirs et transportait un sac à dos bleu pâle. Toute personne ayant de l'information peut communiquer de façon anonyme avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

isis-killer-beheading-video-story-top Sainté ou Laurent Blanc ? Gasset se mouille — ASSE
Avr 15, 2018 - 19:20
Dans les duels, on s'est fait laminer. "Il fallait prendre des risques car avec des nuls on n'avance pas". Aujourd'hui, je ne sais même pas si on méritait un point.

isis-killer-beheading-video-story-top Vittorio Taviani, le cinéma orphelin d'un frère
Avr 15, 2018 - 18:48
Fortement inspirés par Roberto Rosselini, les Taviani se sont intéressés dès leurs débuts dans les années 1960 aux thèmes sociaux. Leur cinéma atypique, marqué par un style très littéraire, mêle histoire, psychanalyse et poésie.

isis-killer-beheading-video-story-top VIDÉO | Les Destiny's child à nouveau réunies sur scène
Avr 15, 2018 - 18:33
Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child , Kelly Rowland et Michelle Williams . Queen B is back - Queen B est de retour.

isis-killer-beheading-video-story-top 43 personnes toujours en garde-à-vue après la manifestation de samedi — Montpellier
Avr 15, 2018 - 18:24
Selon la LDH, cette intervention aurait fait " quatre blessés légers " parmi les étudiants . Au total, 51 personnes ont été interpellées, selon le ministère de l'Intérieur.

isis-killer-beheading-video-story-top " Emery ? J'aimerais qu'il reste " — Thiago Silva
Avr 15, 2018 - 13:45
Maintenant, c'est pour l'année prochaine. "Je suis sûr que le projet va continuer pour essayer de réaliser ce rêve-là." . Quand les choses ne marchent pas bien, la presse et les gens cherchent à trouver un coupable et c'est normal.

isis-killer-beheading-video-story-top Une attaque "sans précédent" contre la force de l'ONU à Tambouctou — Mali
Avr 15, 2018 - 13:31
La base attaquée se situe à l'aéroport de la ville et les tirs étaient intenses, selon des témoignages qui habitent près du lieu de l'attaque .

isis-killer-beheading-video-story-top La météo sera plutôt printanière ce week-end !
Avr 15, 2018 - 12:36
Il fera ensoleillé et les températures repartiront progressivement à la hausse pour atteindre des valeurs proches 24 degrés. Ce vendredi à l'aube, la présence de nuages bas et de brume pourrait perdurer quelques temps dans l'ouest.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump prêt à rejoindre le traité transpacifique
Avr 15, 2018 - 11:59
Il avait été signé en 2015 après de longues années de négociation par 12 pays représentant 40% de l'économie mondiale. Mais depuis, l'escalade de tensions commerciales avec la Chine pourrait avoir infléchi sa position.

isis-killer-beheading-video-story-top Netflix renouvelle la série pour une troisième saison — Jessica Jones
Avr 15, 2018 - 09:19
Comme l'a laissé présager Disney en août dernier, qui annonçait ne pas poursuivre son contrat avec Netflix . Quant à la saison 3, elle a été confirmée le 12 avril et devrait être disponible sur Netflix en 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top Ocean's 8 : Anne Hathaway et Rihanna s'amusent dans la nouvelle bande annonce
Avr 15, 2018 - 06:45
Le 30 janvier 2017, la chanteuse Rihanna publiait une mystérieuse photo sur son compte Instagram. En salles le 13 juin prochain, Ocean's 8 n'a qu'une ambition: être un condensé de fun.

isis-killer-beheading-video-story-top Des morbiers et Mont d'or contaminés ont causé une dizaine de morts
Avr 15, 2018 - 06:40
Les victimes étaient principalement des personnes âgées déjà affaiblies par d'autres pathologies. Le 8 mars 2016, une note de l'Institut que Radio France s'est procuré fait un bilan temporaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Russia's lawmakers propose bans on US imports and investments
Avr 15, 2018 - 02:52
Boeing said it is studying the possible impact of the "anti-American" legislation proposal on its business. Syrians poured into the streets for defiant demonstrations of their national pride.

isis-killer-beheading-video-story-top City mate Tottenham à Wembley
Avr 15, 2018 - 02:10
Le stratège catalan se contentera de la PL cette saison, mais son but ultime, on le sait, reste de s'offrir la C1. Raheem Sterling a conclu la marque à la 72e minute tandis que Christian Eriksen a sauvé l'honneur des Spurs (42e).

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : quelle attitude vont adopter les États-Unis ?
Avr 15, 2018 - 01:44
La Russie n'a pas utilisé ses systèmes de défense antiaérienne en Syrie pour contrer les frappes occidentales, a précisé Moscou. L'opération est "légitime", "proportionnée et ciblée", déclare le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian.