Vettel et les Ferrari en première ligne, Hamilton 4e — GP Chine

F1- Un bon début en Chine pour les Red Bull
Ricciardo a besoin d’un peu plus de performance cependant

Sur un tracé que beaucoup pensaient favorable aux Mercedes, Sebastian Vettel est parvenu à décrocher sa 52e pôle position devant son équipier finlandais Kimi Raikkonen.

Plus d'informations à venir.Retour sur les essais libres 3:L'Allemand a idéalement préparé la séance de qualifications.

Ça roule toujours pour Sebastian Vettel. De manière générale, ce sont le deux Ferrari qui ont dominé les débats lors de cette session.

Des policiers suspendus après avoir accusé des souris d'avoir mangé plus de 500 kg de cannabis saisis — Argentine
Des agents de police congédiés en Argentine affirment que des rongeurs affamés ont mangé une demi-tonne de marijuana manquante. Ce dernier, d'une manière suspecte, n'avait pas signé les documents officiels attestant de la saisie, poursuit Franceinfo.

Les Mercedes de Valtteri Bottas (1'31 " 625) et Lewis Hamilton (1'31 " 675) suivront en deuxième ligne.

Le pilote Red Bull Daniel Ricciardo a été victime d'un bris de moteur pendant la dernière séance d'essais, qui a aussi été marquée par de nombreuses sorties de piste, dont celle de Hamilton. Côté français, le bilan est mitigé. Les Renault partiront dans le Top 10, Nico Hülkenberg et Carlos Sainz Jr étant séparés par Sergio Pérez (Force India) et Romain Grosjean (Haas). De son côté, l'écurie Red Bull a de nouveau fait parler d'elle pour des problèmes de fiabilité. Le pilote pourrait même être contraint de renoncer aux qualifications.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille permet à W9 de réaliser un carton d'audience !
Avr 14, 2018 - 10:03
Une performance de taille pour la fiction française qui surclasse largement tous ses concurrents. France 2 diffusait un magazine présenté par Elise Lucet.

isis-killer-beheading-video-story-top LOSC : Galtier explique pourquoi il a écarté Maignan
Avr 14, 2018 - 09:28
Lille, 19ème actuellement n'a plus le choix et doit absolument gagner contre Guingamp s'il veut espérer se maintenir en Ligue 1. Je crois aussi en Mike pour retrouver son plus haut niveau, créer une émulation entre les deux gardiens qui s'entendent bien.

isis-killer-beheading-video-story-top OM - Salzbourg, Arsenal - Atletico en demies
Avr 14, 2018 - 06:55
J'ai entendu l'ambiance fantastique au Vélodrome hier, il y a eu beaucoup de buts. Mais il faut reconnaître que Salzbourg a fait un gros résultat contre la Lazio.

isis-killer-beheading-video-story-top L'OM va-t-il éliminer Salzbourg — Sondage
Avr 14, 2018 - 05:24
Comme le veut la tradition, les diverses réactions à la suite du tirage au sort sont toutes empreintes de méfiance et de respect. Ici se trouve la nuance évoquée un peu plus tôt, car le format de la Ligue des Champions était légèrement différent.

isis-killer-beheading-video-story-top Chambré par les supporters marseillais, Augustin réagit
Avr 14, 2018 - 03:57
TITI PARISIEN À VIE, petit traitement spécial pour moi de la part des supporters marseillais. Il pensait bien avoir relancé son équipe vers les demi-finales de la Ligue Europa .

isis-killer-beheading-video-story-top Nîmes s'incline, bonnes opérations pour Ajaccio, Clermont et Châteauroux
Avr 14, 2018 - 03:37
Sur une action similaire, Coutadeur mettra les siens à l'abri d'une superbe reprise de volée à l'entrée de la surface (80eme). Derrière, Clermont conserve sa place dans les places pour les play-offs suite à sa victoire en terre auxerroise 2-1.

isis-killer-beheading-video-story-top Le nouveau président de la Commission de la CEDEAO à Bissau
Avr 14, 2018 - 02:43
Objectif: faire le point sur l'évolution de la situation politique conformément aux accords de Conakry. La mission a achevé ses consultations dans la soirée.

isis-killer-beheading-video-story-top Près d'un américain sur 10 aurait fermé son compte Facebook
Avr 13, 2018 - 23:07
D'où proviennent ces infos alors? Facebook centralise tout ça et archive ces données dans une sorte de dossier "virtuel". Officiellement, ce n'est pas le terme employé par Facebook .

isis-killer-beheading-video-story-top La Roma, Liverpool et les deux monstres
Avr 13, 2018 - 22:02
Un chiffre en offre un éloquent aperçu: ses 120 buts en 150 matches de Ligue des champions. Tout l'inverse de la Roma et son palmarès vierge au niveau continental.

isis-killer-beheading-video-story-top Riposte Syrie : pour Trump il semble soudain… urgent d'attendre
Avr 13, 2018 - 21:57
Il a également indiqué que les Etats-Unis n'avaient encore pris aucune décision quant à une éventuelle action militaire en Syrie. Mattis, questionné au Congrès sur la position des Etats-Unis par rapport à la récente attaque chimique présumée en Syrie .

isis-killer-beheading-video-story-top Sucres, additifs, pesticides... quand les aliments nous empoisonnent
Avr 13, 2018 - 19:10
Exemple avec la marque de ketchup Heinz: on y trouve 22 morceaux de sucre pour seulement 8 tomates dans un flacon de 700 grammes. Par conséquent, les experts recommandent une consommation de 500 g de viande rouge par semaine, soit 70g par jour.

isis-killer-beheading-video-story-top Loir-et-Cher : une mère avoue avoir tué ses deux filles
Avr 13, 2018 - 19:10
Les secours ont été alertés par le père de famille, un homme de 58 ans, garde-pêche, qui venait de rentrer de son travail. Après ses aveux, elle a été présentée à un juge d'instruction et mise en examen pour homicides volontaires aggravés .

isis-killer-beheading-video-story-top Des quarts de finale à rebondissements — Ligue des champions
Avr 13, 2018 - 19:01
Et pourtant, l'équipe italienne était loin d'avoir dit son dernier mot, comme l'a prouvé le match époustouflant d'hier soir. Les matchs allers se tiendront les 24 et 25 avril, tandis que les retours sont programmés pour les 1er et 2 mai.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron sur TF1 pour conjurer une union des mécontents
Avr 13, 2018 - 18:58
Ce vendredi 13 avril 2018, Jean-Jérôme Bertolus, dans sa chronique "La politique", nous parle de la politique d'Emmanuel Macron . Pour l'anecdote, François Hollande qui était lui l'invité exceptionnel du 20 Heures de France 2 mardi n'a pas attiré les foules.

isis-killer-beheading-video-story-top Braquage de Kim Kardashian: un nouveau suspect arrêté sur la Côte d'Azur
Avr 13, 2018 - 18:32
Dix personnes , connues des services de police, ont été mises en examen dans cette affaire. Pour les enquêteurs, une partie importante du butin a été écoulée en Belgique.