Nice n'en profite pas contre Angers

Le milieu de terrain Niçois Wylan Cyprien

Ce vendredi soir avait lieu le premier match de la 33e journée de Ligue 1.

Les Aiglons grimpent tout de même d'un rang, à la 6e place avec 47 points, devancés à la différence de buts par Rennes 5e, qui reçoit la lanterne rouge Metz samedi. A l'inverse, avec ce point, les Angevins font un pas de plus vers le maintien.

Jours fériés : Agnès Buzyn réfléchit à "deux lundis de Pentecôte travaillés"
Pistes qui doivent nourrir "un débat sociétal , avec notamment les élus". "Les pistes, ce sont évidemment les assurances privées". Au final, comptabilise le quotidien, l'effort national dépasse les 3 milliards d'euros, dont environ 2 milliards pour l'âge.

Depuis un mois, Alassane Plea est inarrêtable.

Privés de Mario Balotelli, malade, et de Wylan Cyprien, victime de douleurs musculaires, les hommes de Lucien Favre ont eu le contrôle du ballon pendant tout le match, étouffant souvent leurs adversaires avec un pressing haut, mais sans arriver à se montrer dangereux. Dans une forme incroyable, le buteur niçois a encore fait parler de lui en s'offrajnt sa 14e réalisation personnelle de la saison (0-1, 67e). Au bout du suspense, Angers et Nice ont partagé les points (1-1). Le SCO n'a gagné aucune de ses six dernières réceptions de Nice.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Riposte Syrie : pour Trump il semble soudain… urgent d'attendre
Avr 13, 2018 - 21:57
Il a également indiqué que les Etats-Unis n'avaient encore pris aucune décision quant à une éventuelle action militaire en Syrie. Mattis, questionné au Congrès sur la position des Etats-Unis par rapport à la récente attaque chimique présumée en Syrie .

isis-killer-beheading-video-story-top Sucres, additifs, pesticides... quand les aliments nous empoisonnent
Avr 13, 2018 - 19:10
Exemple avec la marque de ketchup Heinz: on y trouve 22 morceaux de sucre pour seulement 8 tomates dans un flacon de 700 grammes. Par conséquent, les experts recommandent une consommation de 500 g de viande rouge par semaine, soit 70g par jour.

isis-killer-beheading-video-story-top Loir-et-Cher : une mère avoue avoir tué ses deux filles
Avr 13, 2018 - 19:10
Les secours ont été alertés par le père de famille, un homme de 58 ans, garde-pêche, qui venait de rentrer de son travail. Après ses aveux, elle a été présentée à un juge d'instruction et mise en examen pour homicides volontaires aggravés .

isis-killer-beheading-video-story-top Les tubes sont arrivés — Hyperloop à Toulouse
Avr 13, 2018 - 18:39
L'arrivée d'une des sociétés développant un Hyperloop à Toulouse (Haute-Garonne) se précise. Le permis de construire vient d'être signé par Alain Chaléon, le maire de Cugnaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille, Andoni Zubizarreta : "Un rêve de jouer la finale à Lyon"
Avr 13, 2018 - 18:37
Au micro de beIN SPORTS après le tirage au sort de la Ligue Europa, Andoni Zubizarreta a réagi au tirage au sort des demi-finales. Ce public donne de l'énergie de la volonté, met la pression sur l'adversaire.

isis-killer-beheading-video-story-top La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !
Avr 13, 2018 - 18:35
Quatorze ans après le premier volet, Monsieur Indestructible , Elastigirl, Violette, Flèche et Jack-Jack font leur retour. C'est une véritable super-héroïne et son but est de réhabiliter les Supers.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Kulik : Willy Bardon renvoyé devant la cour d'assises
Avr 13, 2018 - 18:32
Il avait expliqué qu'elle ressemblait à la sienne avant de se rétracter et de nier toute implication dans cette affaire. "C'est la consécration de seize ans d'efforts, à savoir le renvoi du seul suspect survivant devant la cour d'assises".

isis-killer-beheading-video-story-top Braquage de Kim Kardashian: un nouveau suspect arrêté sur la Côte d'Azur
Avr 13, 2018 - 18:32
Dix personnes , connues des services de police, ont été mises en examen dans cette affaire. Pour les enquêteurs, une partie importante du butin a été écoulée en Belgique.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouveaux affrontements entre les Palestiniens et les soldats israéliens à Gaza
Avr 13, 2018 - 18:23
Ce vendredi des dizaines de milliers de personnes devraient encore se rassembler près de la barrière de séparation avec Israël. Depuis le début de cette marche et jusqu'aujourd'hui, 34 Palestiniens sont tombés en martyr et 3088, environ, ont été blessés.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Les nouvelles sont bonnes pour Neymar !
Avr 13, 2018 - 16:44
La star brésilienne, qui a passé des examens à Belo Horizonte, porte toujours son attelle pour se déplacer mais évolue bien . Le quotidien Aujourd'hui en France affirme que son retour à Paris est attendu la semaine du 23 avril.

isis-killer-beheading-video-story-top LG préparerait un successeur au V30S ThinQ appelé V35 ThinQ
Avr 13, 2018 - 16:40
En attendant, le LG G7 ThinQ va bientôt être présenté puisqu'un événement qui lui est dédié aura lieu le 2 mai 2018 à New York. En effet, le téléphone de Samsung intègre un objectif à ouverture variable capable d'ouvrir jusqu'à f/1,5.

isis-killer-beheading-video-story-top Boko Haram a enlevé plus de 1.000 enfants depuis 2013 — Nigéria
Avr 13, 2018 - 16:23
Cela fait environ quatre ans déjà qu'a eu lieu au Nigéria, à Chibok , l'enlèvement de plus de 200 jeunes lycéennes par les éléments du groupe islamiste Boko Haram .

isis-killer-beheading-video-story-top Michel Sardou, un dernier concert pour la route — Musique
Avr 13, 2018 - 16:06
Contraint au "repos vocal forcé", Michel Sardou avait dû reporter ses deux derniers concerts en avril. L'ambiance était si folle dans la salle que le chanteur de 71 ans en a même oublié quelques paroles.

isis-killer-beheading-video-story-top Jacques Higelin. Vibrant hommage au Cirque d'hiver
Avr 13, 2018 - 14:14
Au Cirque d'hiver puis au Père-Lachaise, admirateurs et proches du chanteur étaient réunis jeudi pour un dernier hommage. Comme à Mogador ou au Casino de Paris, Higelin a laissé une trace indélébile dans cette salle dans les années 80.

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille et Salzbourg survoltés, Arsenal et Atlético ont tremblé — Europa League
Avr 13, 2018 - 13:38
Salzbourg, l'invité surprise du dernier carré, sera bien sûr l'adversaire que les trois autres qualifiés voudront affronter. C'est Amadou Haidara (72e), Hwang Hee-chan (74e) et Stefan Lainer (76e), qui ont permis au club autrichien de l'emporter.