Pokémon Go, retour d'un célèbre festival en jeu !

Pokémon GO: le Festival des Œufs fait son retour

Sans crier gare, Niantic s'apprête à dégainer un nouvel événement dans Pokémon GO.

Cette année encore les Dresseurs peuvent trouver une plus grande variété de Pokémon dans les oeufs 2 km.

Du 22 mars (22h) au 2 avril 2018 (22h également), Pokémon GO accueillera à nouveau le Festival des Œufs.

Dragon Ball Legends : une version pour mobiles prometteuse
Des combats dans lesquels il faudra utiliser des cartes avec des capacités uniques pour lancer des attaques explosives. Lors de la Game Developers Conference, Namco Bandaï a dévoilé une nouvelle adaptation du manga culte sur smartphones .

Grâce aux oeufs de 2km - les seuls disponibles dans les PokéStops durant le festival, vous pourrez ainsi ajouter à votre Pokédex des Pokémon tels que Okéoké et Tarsal. Le taux d'éclosion de Pichu et Togepi augmentera aussi.

Pendant toute la durée du Festival des oeufs , les joueurs reçoivent des Bonbons bonus pour les aider à améliorer les Pokémon fraîchement éclos.

La Boutique propose aussi des boîtes spéciales pour permettre de faire éclore les Œufs dans les meilleures conditions, avec des Super-incubateurs et des Morceaux d'Étoiles.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Christine and the Queens sortira son deuxième album en 2018 !
Mar 21, 2018 - 23:35
Une annonce qui laisse augurer une future tournée pour celle qui fut sacrée en 2016 Française la plus influente du monde. Après quelques années intenses, elle s'est retirée de la scène médiatique - pour mieux préparer son deuxième album .

isis-killer-beheading-video-story-top Les oiseaux disparaissent des campagnes françaises à une vitesse " vertigineuse "
Mar 21, 2018 - 22:44
Et là encore, les oiseaux font face à une hécatombe: " avec huit individus disparus sur dix, les perdrix sont presque décimées ". Ces deux études, menées localement et nationalement, ont reposé sur le dénombrement d'oiseaux dans divers habitats.

isis-killer-beheading-video-story-top Howie Mandel devient copropriétaire de JPR
Mar 21, 2018 - 21:33
Les investisseurs s'engagent par ailleurs à maintenir la tenue du Festival Juste pour rire et Just For Laughs à Montréal. Howie Mandel est lui-même un grand admirateur de la ville et du Festival, où il s'est produit à quelques reprises.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du monde: Londres veut des assurances de sécurité de ses supporteurs
Mar 21, 2018 - 21:25
A l'époque, Hitler avait profité de cette rencontre sportive internationale pour promouvoir l'image du nazisme dans le monde.

isis-killer-beheading-video-story-top De Gendt remporte la 3e étape du Tour de Catalogne avec panache
Mar 21, 2018 - 20:58
Retrouvez les vidéos Tour de Catalogne 2018 étape 3 avec la victoire en solitaire signée par Thomas De Gendt (Lotto Soudal ). Véritable spécialiste de l'exercice, Thomas De Gendt (Lotto Soudal) était présent dans l'échappée du jour.

isis-killer-beheading-video-story-top Sida: encore de nombreuses idées reçues chez les jeunes
Mar 21, 2018 - 20:40
Elle a été nommée en novembre pour succéder à l'homme d'affaires et mécène Pierre Bergé , décédé le 8 septembre. L'association Sidaction, co-fondée par Line Renaud, organise sa campagne de dons annuelle ce week-end.

isis-killer-beheading-video-story-top Le futur centre d'entraînement du PSG en stand-by ?
Mar 21, 2018 - 20:17
Face à ce nouveau délai, la direction parisienne réfléchirait à lancer des aménagements au Camp des Loges. Alors que l'ouverture était prévue pour fin 2020, elle ne serait effective que pour la saison 2021-2022.

isis-killer-beheading-video-story-top "Une grande fierté de représenter la France" — Ben Yedder
Mar 21, 2018 - 19:09
Mon doublé a certes mis mon travail en lumière. "J'ai travaillé dans l'ombre et j'ai été récompensé". Sélectionné pour la première fois en équipe de France , Wissam Ben Yedder ne cache pas sa joie.

isis-killer-beheading-video-story-top Marina Kaye craque et quitte la scène en plein concert
Mar 21, 2018 - 18:51
La chanteuse a expliqué dans un premier message diffusé sur Twitter qu'elle devait voir un médecin pour des problèmes de voix. Malade et fatiguée, elle est sortie en larmes et a malgré elle dû laisser tomber ses fans.

isis-killer-beheading-video-story-top Manche : un cargo à la dérive
Mar 21, 2018 - 18:47
Seul le capitaine du chalutier est légèrement blessé, et un navire spécialisé dans la dépollution est attendu sur les lieux. L'équipage du Britannica Hav a été déposé sain et sauf sur le site militaire de Querqueville (50) par l'hélicoptère Caïman.

isis-killer-beheading-video-story-top Xabi Alonso risque 5 ans de prison pour fraude fiscale
Mar 21, 2018 - 18:29
Entre 2010 et 2012, lorsqu'il jouait au Real Madrid , l'ancien international aurait triché sur les recettes de ses droits d'image. Xabi Alonso à son tour rattrapé par la patrouille.

isis-killer-beheading-video-story-top Saïf al-Islam Kadhafi veut sauver l'honneur de son père — Libye
Mar 21, 2018 - 18:03
Il précise également que la construction de la Libye se fera, selon Seïf al-Islam, avec l'aide des pays voisins. Seïf al-Islam Al-Kadhafi n'a jamais caché sa volonté de revenir sur le devant de la scène politique en Libye.

isis-killer-beheading-video-story-top Un raid israélien sur un réacteur nucléaire secret?
Mar 21, 2018 - 17:42
L'armée israélienne a revendiqué, mercredi, sa responsabilité de l'attaque contre un présumé réacteur nucléaire en Syrie en 2007. Depuis la création de l'Etat hébreux en 1948, la Syrie et Israël ont connu de nombreux affrontements.

isis-killer-beheading-video-story-top Après l'actrice X, il veut faire taire une playmate — Donald Trump
Mar 21, 2018 - 16:28
Il est revenu à la charge mardi en tweetant une photo de Stormy Daniels en train de passer un examen au détecteur de mensonges. Son avocat Michael Avenatti affirme que la clause n'est pas valable car elle n'a pas été signée par Trump lui-même.

isis-killer-beheading-video-story-top Boko Haram rend à leurs parents 76 écolières enlevées en février — Nigeria
Mar 21, 2018 - 16:27
Sur son compte Twitter, la présidence nigériane a souligné qu'"aucune rançon n'a été versée". Quatre ans après leur kidnapping, plus d'une centaine d'entre elles, restent introuvables.