TPMP (C8) : Patrick Sabatier annonce le retour d'Avis de recherche sur C8

TPMP: Patrick Sabatier annonce le retour d’Avis de recherche

Pour sa première, l'animateur phare recevra Cyril Hanouna! Une annonce faite Patrick Sabatier, présentateur de l'émission originale, ce lundi 19 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste!

Patrick Sabatier a annoncé ce soir dans TPMP qu'il venait d'accepter de relancer "Avis de recherche" sur C8.

L'actrice Cynthia Nixon veut devenir gouverneur de New York
Elle devra, avant de prétendre au poste, commencer par défier le puissant gouverneur démocrate de l'Etat de New York en poste, Andrew Cuomo.

Attention, émission culte! Vingt-huit ans après avoir disparu du petit écran, Avis de recherche va revenir à la télévision. Cyril Hanouna! "On m'a fait une proposition que j'accepte". On cherchait un diffuseur jusqu'à cet après-midi.

De 1980 à 1982 puis de 1988 à 1990 sur TF1, Patrick Sabatier permettait à des célébrités de retrouver leurs anciens camarades de classe dans Avis de recherche. "C'est une émission que j'ai adoré concevoir et présenter", a confié l'animateur sur RTL. Ce sera C8. On cherchait un invité jusqu'à 20h. Et le succès d " Avis de recherche' a été pour moi le plus gros bonheur de ma carrière. "Ce sera Cyril Hanouna" a t-il annoncé en direct. TMC, de son côté, prépare le retour du "Burger Quiz " d'Alain Chabat, qui avait marqué les téléspectateurs de Canal + au début des années 2000.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Thomas Meunier sur Ben Arfa : "du gâchis"
Mar 20, 2018 - 10:51
Dans une interview accordée à la chaîne youtube L'Open Space , Thomas Meunier a évoqué la situation compliquée d' Hatem Ben Arfa . L'ancien Niçois n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Unai Emery. " Il prend son mal en patience , a confié le Belge".

Real : Pérez peut tomber de haut pour Neymar
Mar 20, 2018 - 10:15
Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2022 avec Paris, Neymar fait l'objet de rumeurs insistantes le disant sur le départ pour le Real Madrid .

isis-killer-beheading-video-story-top "Que Karim Wade vienne avec le chèque de 138 milliards" — Mimi Touré
Mar 20, 2018 - 09:51
Pour la présidentielle de 2019 au Sénégal , Macky Sall devra compter Karim Wade parmi ses adversaires potentiels. C'est le visage de la traque des biens mal acquis qui est le premier à sortir les griffes.

Roger Federer remporte son 97e titre à Rotterdam — Sport
Mar 20, 2018 - 09:30
Il en est désormais à 12 victoires consécutives dans cette année 2018 où il n'a pas encore connu la défaite . Il avait aussi l'intention de collectionner un nouveau titre sur le circuit ATP, c'est chose faite.

isis-killer-beheading-video-story-top Les ultras lâchent une bombe sur Abdellah Zoubir — RC Lens
Mar 20, 2018 - 08:26
Par ailleurs, le joueur aurait également déclaré: " Je m'en tape de Lens de toutes façons , ce n'est qu'un tremplin pour ma carrière".

isis-killer-beheading-video-story-top Mohamed Salah est-il le nouveau Messi ?
Mar 20, 2018 - 07:33
Le dernier joueur que je connais à avoir eu la même influence sur une équipe était Diego Maradona. Il est incroyablement constant avec nous. "Et il adore jouer avec eux", a commenté l'Allemand.

isis-killer-beheading-video-story-top Geneviève Fontanel. Décès de la comédienne de théâtre et de cinéma
Mar 20, 2018 - 07:22
Une cérémonie lui rendant hommage aura lieu ce vendredi à 10h30, à l'église Saint-Roch dans le premier arrondissement de Paris. De Cocteau, Ionesco à Pirandello, Geneviève Fontanel ne s'est pas seulement illustrée dans des pièces de théâtre.

isis-killer-beheading-video-story-top Une crèche à l'Assemblée nationale dès septembre prochain
Mar 20, 2018 - 06:56
Reste cependant une question à trancher, celle de l'emplacement de ladite crèche. L'Assemblée nationale , son hémicycle et sa crèche. Bientôt une crèche à l'Assemblée nationale.

isis-killer-beheading-video-story-top Erdogan affirme que le centre-ville d'Afrine est "totalement" sous contrôle — Syrie
Mar 20, 2018 - 04:32
Les combattants kurdes, alliés de Washington , ont souvent été décrits comme le fer de lance de la lutte contre les jihadistes. Dimanche, des bombardements sur les secteurs rebelles ont fait six morts dans la Ghouta, selon l'OSDH.

isis-killer-beheading-video-story-top Les forces pro-turques renforcent leur emprise sur Afrine — Syrie
Mar 20, 2018 - 01:16
L'armée turque a perdu 46 soldats et 225 seraient blessés, tandis que 400 de ses alliés rebelles auraient péri. Dimanche, des bombardements sur les secteurs rebelles ont fait six morts dans la Ghouta, selon l'OSDH.

isis-killer-beheading-video-story-top La maire de Paris dit réfléchir à la gratuité des transports publics
Mar 20, 2018 - 00:28
Et la présidente du Conseil général a plutôt eu tendance à augmenter les tarifs depuis sa prise de fonction. C'est ce qu'indique le quotidien ce lundi, après avoir recueilli les propos de l'édile parisienne.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Républicains vendent leur siège de la rue de Vaugirard
Mar 19, 2018 - 20:41
Un rendez-vous mardi dernier entre la direction et les banques a permis d'acter cette vente, avec une renégociation de la dette. Afin de désendetter le parti, Les Républicains vont vendre leur siège parisien de la rue de Vaugirard.

isis-killer-beheading-video-story-top Hodeg le plus rapide — Tour de Catalogne
Mar 19, 2018 - 19:53
Alejandro Valverde (Movistar), favori pour la victoire finale, a réussi à accrocher la huitième place alors que Nacer Bouhanni (Cofidis) a encore déçu en ne terminant que septième.

isis-killer-beheading-video-story-top Uber: Accident mortel après des tests sur ses voitures autonomes
Mar 19, 2018 - 19:50
Nous collaborons entièrement avec les autorités locales dans leur enquête sur cet incident" à fait savoir Uber à CNBC. La victime est malheureusement décédée peu de temps après à l'hôpital, des suites de ses blessures.

isis-killer-beheading-video-story-top UEFA - Enquête disciplinaire ouverte contre Lyon qui risque gros
Mar 19, 2018 - 19:38
Des affrontements avaient débuté aux abords du stade deux heures avant la rencontre entre fans des deux équipes, et des bagarres ont ensuite éclaté dans les tribunes.