Shinobi Striker, la bêta ouverte sur PS4 arrive — Naruto to Boruto

Soyez le ninja que vous rêvez d’être ! Attention ca va partir dans tous les sens ! Personnalisez votre personnage comme vous le souhaitez

Les innombrables fans de Naruto seront heureux d'apprendre qu'une bêta ouverte sera lancée d'ici quelques jours.

Après une bêta fermée au Japon, puis une itération mondiale en décembre, voilà qu'une autre phase de stress test, ouverte à tous les possesseurs de PS4 se dessine.

Titre d'action multijoueur online frénétique et coloré dans lequel s'affrontent des équipes de 4 ninjas, Naruto to Boruto: Shinobi Striker se proposera en bêta ouverte de ce vendredi 23 février 2018 au dimanche 25 février 2018. Bandai Namco précise qu'un nouveau terrain sera jouable, Hidden Sand, qui se présente comme une arène principalement verticale.

Plus de 30 ninjutsus pourront être pratiqués permettant aux joueurs de se faire une bonne idée des différentes possibilités du jeu.

Soyez le ninja que vous rêvez d’être ! Attention ca va partir dans tous les sens ! Personnalisez votre personnage comme vous le souhaitez
Soyez le ninja que vous rêvez d’être ! Attention ca va partir dans tous les sens ! Personnalisez votre personnage comme vous le souhaitez

Naruto to Boruto: Shinobi Striker sort sur PS4, Xbox One et PC en 2018. Les participants de la bêta recevront un T-shirt exclusif à l'image de leur avatar lors de la sortie du jeu.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker offrira à sa sortie plusieurs modes de jeu, à apprécier en solo mais aussi avec d'autres joueurs.

Le mode Barrière: 2 équipes divisées en Offensif et Défensif dans laquelle il faudra éliminer un Boss en activant des barrières.

Une mère jugée pour avoir tué ses cinq bébés — Assises de Gironde
Au cours des dix dernières années, Ramona, la maman, a donné vie à cinq enfants, sans que ses proches ne soient au courant. Psychologiquement fragile, la trentenaire se trouve seule dans le box, son époux ayant bénéficié d'un non-lieu.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top "Que Karim Wade vienne avec le chèque de 138 milliards" — Mimi Touré
Mar 20, 2018 - 09:51
Pour la présidentielle de 2019 au Sénégal , Macky Sall devra compter Karim Wade parmi ses adversaires potentiels. C'est le visage de la traque des biens mal acquis qui est le premier à sortir les griffes.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ambassadeur américain invectivé par Abbas — Israël
Mar 20, 2018 - 07:55
Il a qualifié l'ambassadeur américain en Israël de "fils de chien". Une sortie suscitant une vive réaction de la Maison-Blanche. Friedman, juif observant, a suggéré que les propos de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Mohamed Salah est-il le nouveau Messi ?
Mar 20, 2018 - 07:33
Le dernier joueur que je connais à avoir eu la même influence sur une équipe était Diego Maradona. Il est incroyablement constant avec nous. "Et il adore jouer avec eux", a commenté l'Allemand.

isis-killer-beheading-video-story-top Une crèche à l'Assemblée nationale dès septembre prochain
Mar 20, 2018 - 06:56
Reste cependant une question à trancher, celle de l'emplacement de ladite crèche. L'Assemblée nationale , son hémicycle et sa crèche. Bientôt une crèche à l'Assemblée nationale.

isis-killer-beheading-video-story-top Erdogan affirme que le centre-ville d'Afrine est "totalement" sous contrôle — Syrie
Mar 20, 2018 - 04:32
Les combattants kurdes, alliés de Washington , ont souvent été décrits comme le fer de lance de la lutte contre les jihadistes. Dimanche, des bombardements sur les secteurs rebelles ont fait six morts dans la Ghouta, selon l'OSDH.

isis-killer-beheading-video-story-top L'actrice Cynthia Nixon veut devenir gouverneur de New York
Mar 20, 2018 - 04:07
Elle devra, avant de prétendre au poste, commencer par défier le puissant gouverneur démocrate de l'Etat de New York en poste, Andrew Cuomo.

isis-killer-beheading-video-story-top Une station spatiale chinoise pourrait bientôt s'écraser en France?
Mar 20, 2018 - 03:06
Selon l'Agence spatiale européenne (ESA), elle va atteindre l'atmosphère entre le 29 mars et le 9 avril. Il est actuellement difficile d'établir avec précision le lieu où l'objet céleste va se crasher.

isis-killer-beheading-video-story-top Un enfant tue sa soeur pour une manette de jeu vidéo
Mar 20, 2018 - 00:37
Si tant est qu'il faille encore de nouvelles victimes pour éveiller les consciences des partisans de la NRA, entre autres. Sa mère, qui était dans la cuisine pour préparer à manger, n'a pu que constater l'horrible drame.

isis-killer-beheading-video-story-top La maire de Paris dit réfléchir à la gratuité des transports publics
Mar 20, 2018 - 00:28
Et la présidente du Conseil général a plutôt eu tendance à augmenter les tarifs depuis sa prise de fonction. C'est ce qu'indique le quotidien ce lundi, après avoir recueilli les propos de l'édile parisienne.

isis-killer-beheading-video-story-top L'arbitre de Belgique-Espagne au cœur d'une controverse — Rugby
Mar 19, 2018 - 21:23
L'Espagne devra patienter pour espérer prendre part à la Coupe du monde de rugby 2019. Elle l'accuse d'avoir favorisé la qualification.de la Roumanie.

isis-killer-beheading-video-story-top Uber: Accident mortel après des tests sur ses voitures autonomes
Mar 19, 2018 - 19:50
Nous collaborons entièrement avec les autorités locales dans leur enquête sur cet incident" à fait savoir Uber à CNBC. La victime est malheureusement décédée peu de temps après à l'hôpital, des suites de ses blessures.

isis-killer-beheading-video-story-top UEFA - Enquête disciplinaire ouverte contre Lyon qui risque gros
Mar 19, 2018 - 19:38
Des affrontements avaient débuté aux abords du stade deux heures avant la rencontre entre fans des deux équipes, et des bagarres ont ensuite éclaté dans les tribunes.

isis-killer-beheading-video-story-top Genève 2018 : la fréquentation en baisse de 4,5%
Mar 19, 2018 - 19:11
C'est un message qui a été beaucoup répété au salon de Genève, qui a fermé ses portes dimanche. Le prochain salon de Genève se tiendra du 7 au 17 mars 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top Le référendum sur l'indépendance aura lieu le 4 novembre — Nouvelle-Calédonie
Mar 19, 2018 - 19:10
Cette réunion doit être largement consacrée à la rédaction de la question du scrutin, qui est elle aussi source de polémique.

isis-killer-beheading-video-story-top Déploiement de Casques bleus canadiens d'ici l'automne
Mar 19, 2018 - 19:07
Le contingent sera composé d'une part importante de femmes, a assuré la ministre des Affaires étrangères Chrystia Freeland. L'armée canadienne enverrait donc, dans les prochains mois, des Casques bleus qui seraient relevés après 12 mois.