Roger Federer remporte son 97e titre à Rotterdam — Sport

Face à lui, Grigor Dimitrov n'a pas existé, s'inclinant 6-2, 6-2 en moins de 1h pour sa 7e défaite en autant de rencontres face au Suisse. Handicapé par une blessure au genou depuis 2016, le Suisse ne pensait pas pouvoir reconquérir "son" trône, abandonné depuis novembre 2012.

"Assuré de redevenir N.1 mondial lundi, et d'être donc le plus vieux N.1 de l'histoire, " papy " Federer a encore donné une leçon à " baby Federer", le surnom du Bulgare.

Sur sa lancée du sacre en Australie fin janvier, Roger Federer n'a pas traîné en finale.

L'actrice Cynthia Nixon veut devenir gouverneur de New York
Elle devra, avant de prétendre au poste, commencer par défier le puissant gouverneur démocrate de l'Etat de New York en poste, Andrew Cuomo.

Il en est désormais à 12 victoires consécutives dans cette année 2018 où il n'a pas encore connu la défaite. Il avait aussi l'intention de collectionner un nouveau titre sur le circuit ATP, c'est chose faite. Le Belge a reçu une balle dans l'oeil expédiée par Grigor Dimitrov.

Federer a battu Dimitrov lors de leurs sept confrontations. Federer a fait deux fois le break par set, n'a pas concédé une seule balle de break contre lui et s'est montré supérieur dans tous les compartiments du jeu notamment en retour.

David Goffin a trouvé un nouvel adversaire coriace sur la route de ses exploits: la poisse!

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Formule E, e-Prix de Punta del Este: Victoire pour Vergne
Mar 20, 2018 - 09:13
La grille de départ a été quelque peu chamboulée pour l'ePrix de Punta del Este après le verdict des commissaires sportifs. Si ce dernier, aussitôt avertit, rendit la position, ce n'était pas le cas de Buemi qui continuait devant l'Allemand.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ambassadeur américain invectivé par Abbas — Israël
Mar 20, 2018 - 07:55
Il a qualifié l'ambassadeur américain en Israël de "fils de chien". Une sortie suscitant une vive réaction de la Maison-Blanche. Friedman, juif observant, a suggéré que les propos de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Mohamed Salah est-il le nouveau Messi ?
Mar 20, 2018 - 07:33
Le dernier joueur que je connais à avoir eu la même influence sur une équipe était Diego Maradona. Il est incroyablement constant avec nous. "Et il adore jouer avec eux", a commenté l'Allemand.

isis-killer-beheading-video-story-top EdF Espoirs : Nkunku pour remplacer les absents
Mar 20, 2018 - 06:09
Le joueur du Paris Saint-Germain traverse une bonne période avec son club en ayant marqué trois buts sur ces trois derniers matchs de Ligue 1.

isis-killer-beheading-video-story-top Erdogan affirme que le centre-ville d'Afrine est "totalement" sous contrôle — Syrie
Mar 20, 2018 - 04:32
Les combattants kurdes, alliés de Washington , ont souvent été décrits comme le fer de lance de la lutte contre les jihadistes. Dimanche, des bombardements sur les secteurs rebelles ont fait six morts dans la Ghouta, selon l'OSDH.

isis-killer-beheading-video-story-top Une station spatiale chinoise pourrait bientôt s'écraser en France?
Mar 20, 2018 - 03:06
Selon l'Agence spatiale européenne (ESA), elle va atteindre l'atmosphère entre le 29 mars et le 9 avril. Il est actuellement difficile d'établir avec précision le lieu où l'objet céleste va se crasher.

isis-killer-beheading-video-story-top Le HTC Vive Pro arrive en précommande à près de 900 €
Mar 20, 2018 - 02:07
HTC vient effectivement de profiter de sa conférence destinée aux programmeurs de jeux-vidéo pour dévoiler ces informations. Le HTC Vive sera disponible en France à une date ultérieure au prix de 879 €.

isis-killer-beheading-video-story-top Volkswagen dévoile son bolide électrique pour Pikes Peak
Mar 20, 2018 - 00:30
R Pikes Peak est le symbole de la volonté de la marque de se positionner aux avant-postes sur ce segment, et pas seulement. Il est temps que nous réglions le score, " a confié Sven Smeets, directeur de Volkswagen Motorsport".

isis-killer-beheading-video-story-top Une mère jugée pour avoir tué ses cinq bébés — Assises de Gironde
Mar 19, 2018 - 20:24
Au cours des dix dernières années, Ramona, la maman, a donné vie à cinq enfants, sans que ses proches ne soient au courant. Psychologiquement fragile, la trentenaire se trouve seule dans le box, son époux ayant bénéficié d'un non-lieu.

isis-killer-beheading-video-story-top Hodeg le plus rapide — Tour de Catalogne
Mar 19, 2018 - 19:53
Alejandro Valverde (Movistar), favori pour la victoire finale, a réussi à accrocher la huitième place alors que Nacer Bouhanni (Cofidis) a encore déçu en ne terminant que septième.

isis-killer-beheading-video-story-top UEFA - Enquête disciplinaire ouverte contre Lyon qui risque gros
Mar 19, 2018 - 19:38
Des affrontements avaient débuté aux abords du stade deux heures avant la rencontre entre fans des deux équipes, et des bagarres ont ensuite éclaté dans les tribunes.

isis-killer-beheading-video-story-top "Chine : "les citoyens ayant un mauvais " crédit social " ne pourront plus voyager
Mar 19, 2018 - 19:08
Inscrit sur la liste noire des mauvais payeurs chinois, il refuse de rentrer en Chine et a préféré envoyer sa femme pour négocier. Chaque personne disposera d'un fichier personnel reprenant sa "note sociale" qui, à terme, sera consultable par tous.

isis-killer-beheading-video-story-top Déploiement de Casques bleus canadiens d'ici l'automne
Mar 19, 2018 - 19:07
Le contingent sera composé d'une part importante de femmes, a assuré la ministre des Affaires étrangères Chrystia Freeland. L'armée canadienne enverrait donc, dans les prochains mois, des Casques bleus qui seraient relevés après 12 mois.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Indestructibles se montre en avance — Le jeu LEGO
Mar 19, 2018 - 19:00
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . Aucune date de sortie n'a été officialisée, mais selon toute vraisemblance, le jeu devrait débarquer dès cette année.

L'OL se déresponsabilise des incidents avant OL - CSKA Moscou
Mar 19, 2018 - 17:55
Les autres faits reprochés à l'OL concernent des "perturbations de la foule" et "des escaliers bloqués" , selon le site de l'UEFA. Il faudra donc surveiller de près le résultat de l'enquête de l'UEFA pour connaître l'amende du club rhodanien.