" "Adil Rami veut être " moins respectueux " avec Paris — OM

"Je suis venu à Marseille pour les chatouiller, s'exclame avec assurance le défenseur de l'OM".

L'écurie francilienne est donc prévenue que les scores de 3-0 ne seront plus possibles la saison prochaine... Je pense que c'est possible, a indiqué le joueur de l'OM dans France Football. "Le PSG est encore trop fort aujourd'hui, mais l'OM est en net progrès!" J'ai vécu un peu le même type de scénario en Espagne avec le Barça et le Real. Il faut toujours y croire.

S'il joue actuellement avec le club rival du PSG, Adil Rami a cependant un point commun avec le club de la capitale. Une rivalité qui n'a pas échappé aux raisons de la signature du défenseur central, qui n'exclut pas de battre l'écurie parisienne la saison prochaine. Il avait une grande confiance en moi.

Qualité de vie: Vienne toujours indétrônable... Paris 39e du classement
Côté français, Paris chute encore cette année, passant de la 38e à la 39e place, tandis que Lyon rétrograde de la 39e à la 40e place.

Dans son édition du jour, L'Équipe explique les événements qui se sont déroulés dans le tunnel ramènent les joueurs aux vestiaires à la fin du match.

Et l'international français (33 sélections, 1 but) aurait même pu filer du côté du PSG: "Emery ne m'a pas fait d'appel du pied personnellement". Déjà, à l'origine de cette mêlée, un fautif: Marcelo, qui exhibe son maillot à la sortie du terrain devant Steve Mandanda, Adil Rami et Lucas Ocampos.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La NASA a besoin de vous : envoyez leur des photos des nuages
Mar 20, 2018 - 16:18
Pour cela, il suffit de télécharger l'application GLOBE Observer et de suivre les instructions. A la clé, une vidéo les félicitant sera publiée sur le site NASA Globe Clouds .

isis-killer-beheading-video-story-top Hausse de la CSG : "Le dispositif va être corrigé" annonce Philippe
Mar 20, 2018 - 16:15
Jusqu'ici intraitable sur la question de la hausse de la CSG, une mesure phare du quinquennat visant à compenser la baisse de cotisation des actifs, l'exécutif va revoir sa copie à la marge.

isis-killer-beheading-video-story-top Au pays du jambon-beurre, le burger est désormais roi
Mar 20, 2018 - 16:14
Il vous en coûtera 3,06 € à Toulouse selon l'enquête annuelle du cabinet Gira conseil pour le Sandwich & snack show. Ils profitent de leurs gros volumes de vente pour baisser le prix du jambon-beurre.

isis-killer-beheading-video-story-top Un aperçu du OnePlus 6 avec les nouveaux R15 — Oppo
Mar 20, 2018 - 15:53
Reste à analyser ces deux derniers modèles, qui, sans réelle surprise, ressemblent beaucoup à un certain iPhone X ... En outre, on retrouve une batterie d'une capacité de 3 450 mAh et un processeur MediaTek Helio P60 .

Liverpool draw Manchester City in Champions League quarter-finals
Mar 20, 2018 - 15:36
The Champions League is thus their last realistic hope of silverware and they will be raring to go for the quarter-final tie. City are also worried any hostility could lead to similar retaliatory scenes ahead of the second leg a week later.

isis-killer-beheading-video-story-top Avengers Infinity War explose tous les records de vente de billets
Mar 20, 2018 - 15:31
L'histoire est donc racontée du point de vue du méchant, ce qui est je crois, unique et très risqué pour un film commercial". Thanos a énormément de temps de présence dans le film et de bien des manières je dirai que c'est son film.

isis-killer-beheading-video-story-top Espagne : Cristiano Ronaldo se met à genoux, le fisc s'en fout
Mar 20, 2018 - 14:49
Ce dernier perçoit un salaire annuel de 35 millions d'euros au PSG et demandera sûrement au moins autant au Real pour signer. A cette allure CR7 tend vers le titre de meilleur buteur " Pichichi " avec trois buts de retard sur Lionel Messi .

isis-killer-beheading-video-story-top Mort du dernier rhinocéros blanc du Nord mâle — Kenya
Mar 20, 2018 - 14:45
La disparition des rhinocéros blancs du Nord est le résultat du braconnage qui sévit depuis les années 1960 en Afrique. Car la corne de rhinocéros est prisée par les Chinois et les Vietnamiens pour ses prétendues vertus médicinales.

isis-killer-beheading-video-story-top Instagram lance son service "Shopping" en France
Mar 20, 2018 - 14:10
En effet, cela fait déjà de longs mois que les américains peuvent " profiter " d'une option Shopping au sein d'Instagram . Pour faciliter l'achat, les marques pourront désormais identifier des produits sur les clichés de leur page.

isis-killer-beheading-video-story-top Equinoxe: pourquoi le printemps débute le 20 mars et plus le 21
Mar 20, 2018 - 12:59
A droite: De l'équinoxe de printemps au solstice d'été au fur et à mesure de la rotation de la Terre autour du soleil. Il s'agit de prévoir le moment exact où le plan de l'équateur et celui de la trajectoire de la Terre coïncident.

isis-killer-beheading-video-story-top Un haut fonctionnaire enlevé, un cortège ministériel attaqué — Cameroun anglophone
Mar 20, 2018 - 12:17
En février, un sous-préfet et le responsable régional du ministère des Affaires sociales dans le Nord-Ouest avaient été enlevés à Batibo (Nord-Ouest).

isis-killer-beheading-video-story-top TPMP (C8) : Patrick Sabatier annonce le retour d'Avis de recherche sur C8
Mar 20, 2018 - 12:09
Attention, émission culte! Vingt-huit ans après avoir disparu du petit écran, Avis de recherche va revenir à la télévision. Cyril Hanouna! "On m'a fait une proposition que j'accepte".

isis-killer-beheading-video-story-top L'entreprise aéronautique française Figeac Aéro s'installe en Chine
Mar 20, 2018 - 11:29
Shandong Nanshan Aluminium fournira la matière première tandis que Figeac offrira son savoir-faire en usinage. La coentreprise devrait représenter un investissement de 20 millions de.

Real : Pérez peut tomber de haut pour Neymar
Mar 20, 2018 - 10:15
Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2022 avec Paris, Neymar fait l'objet de rumeurs insistantes le disant sur le départ pour le Real Madrid .

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Mercato : Matuidi démonte une idée reçue sur son départ
Mar 20, 2018 - 10:09
Je voulais partir, le club voulait me garder, c'était la facilité de me vendre. Avant de revenir sur son départ l'été dernier: "J'ai demandé mon départ".