Uber: Accident mortel après des tests sur ses voitures autonomes

Uber cesse les tests sur ses voitures autonomes après un accident mortel

Un homme était au volant mais avait mis le véhicule en mode automatique et n'a pas su éviter la femme qui traversait la rue, dans la nuit de dimanche à lundi. La victime est malheureusement décédée peu de temps après à l'hôpital, des suites de ses blessures. Selon la police de Tempe, citée par la chaîne locale ABC15 (lien en anglais), un "opérateur" se trouvait toutefois sur le siège du conducteur et le véhicule ne transportait pas de client.

Les voitures autonomes font petit à petit leur entrée dans les rues des États-Unis, et étaient soi-disant plus sûres que des véhicules conduits par des automobilistes.

Uber arrête temporairement ses tests avec des voitures autonomes à la suite d'un accident mortel impliquant l'un de ses véhicules.

OL - Ligue Europa : Aulas rêve d'un sacre de l'OM à Lyon !
Bien sûr que cela a motivé l'Olympique Lyonnais pendant qu'il était encore dans la compétition. L'OL a battu l'OM (3-2) au Vélodrome, hier en match de clôture de la 30e journée de Ligue 1.

Dans un bref communiqué donné à Business Insider, Uber a confirmé que quelqu'un était décédé et a déclaré que l'entreprise coopérait avec les enquêteurs.

"Nos pensées vont à la famille de la victime. Nous collaborons entièrement avec les autorités locales dans leur enquête sur cet incident" à fait savoir Uber à CNBC.

La police de Tempe n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaires.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top UEFA - Enquête disciplinaire ouverte contre Lyon qui risque gros
Mar 19, 2018 - 19:38
Des affrontements avaient débuté aux abords du stade deux heures avant la rencontre entre fans des deux équipes, et des bagarres ont ensuite éclaté dans les tribunes.

isis-killer-beheading-video-story-top Le référendum sur l'indépendance aura lieu le 4 novembre — Nouvelle-Calédonie
Mar 19, 2018 - 19:10
Cette réunion doit être largement consacrée à la rédaction de la question du scrutin, qui est elle aussi source de polémique.

isis-killer-beheading-video-story-top Aulas allume les Marseillais et dément formellement une info Canal — OL
Mar 19, 2018 - 18:40
Le président des Gones a d'abord rendu un vibrant hommage à Bernard Tapie , malade d'un cancer de l'estomac. Mais Jean-Michel Aulas continuera de suivre particulièrement la compétition.

isis-killer-beheading-video-story-top Stromae papa: il vend la mèche!
Mar 19, 2018 - 18:24
Coralie Barbier et Stromae vont bel et bien être parents. C'est le couple le plus gentille que je connaisse . En vous souhaitant le meilleur.

L'OL se déresponsabilise des incidents avant OL - CSKA Moscou
Mar 19, 2018 - 17:55
Les autres faits reprochés à l'OL concernent des "perturbations de la foule" et "des escaliers bloqués" , selon le site de l'UEFA. Il faudra donc surveiller de près le résultat de l'enquête de l'UEFA pour connaître l'amende du club rhodanien.

isis-killer-beheading-video-story-top L'UE et le Royaume-Uni d'accord sur la période de transition
Mar 19, 2018 - 16:06
Ce volet crucial des tractations avec Londres n'a pas encore démarré, les discussions s'étant jusqu'ici concentrées sur la préparation du traité scellant le Brexit.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour Alexis Corbière, le billet de Charline Vanhoenacker ne passe pas
Mar 19, 2018 - 14:53
Mais si! Avec le remboursement des frais de campagne, c'est l'Etat qui a payé vos interventions dans les médias . Un billet qui n'a visiblement laissé un goût très amer dans la bouche d'Alexis Corbière .

isis-killer-beheading-video-story-top Lyon : un enfant de 10 ans vivait au milieu des déchets
Mar 19, 2018 - 14:51
La mère de famille, furieuse, s'est précipitée sur une policière et lui " a tiré les cheveux ", écrit le quotidien régional. C'est un voisin, interpellé par des cris de femme et d'enfant répétés en provenance de l'appartement, qui a donné l'alerte.

isis-killer-beheading-video-story-top Nordahl Lelandais de nouveau entendu ce lundi à Grenoble — Affaire Maëlys
Mar 19, 2018 - 14:14
Il doit notamment s'expliquer sur sa consultation de sites pédopornographiques et la fracture de la mâchoire de la petite fille. Il a dit avoir tué involontairement la fillette lors de ses premiers aveux le 14 février dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : les confidences de Maxime Lopez sur la Liga
Mar 19, 2018 - 14:05
Des superviseurs espagnols sont annoncés dans les tribunes de San Mames pour observer le jeune milieu de terrain marseillais. Autant dire que le minot était flatté, lui qui affiche volontiers sa préférence pour le football espagnol.

isis-killer-beheading-video-story-top 97e trophée pour Federer — Rotterdam
Mar 19, 2018 - 13:50
Le Bulgare jouera donc aux Pays-Bas sa première finale de la saison, et tentera de remporter le 9e titre de sa carrière à 26 ans. Désormais, le Bâlois qui ne cesse de surprendre par sa longévité peut viser la barre symbolique des 100 titres.

isis-killer-beheading-video-story-top Lutte contre le racisme et l'antisémitisme : que contient le plan du gouvernement ?
Mar 19, 2018 - 13:22
Une allocution qui coïncide avec le début de la Semaine d'éducation contre le racisme et l'antisémitisme . Et doit donc répondre aux lois de la République.

isis-killer-beheading-video-story-top Verratti annonce la couleur concernant son avenir — Mercato PSG
Mar 19, 2018 - 13:19
Voilà une déclaration de fidélité qui devrait faire sécher quelques larmes aux abords du Parc des Princes. Dernièrement, plusieurs rumeurs ont circulé sur le compte de Marco Verratti .

isis-killer-beheading-video-story-top Territoires occupés : Un employé du consulat de France interpellé pour trafic d'armes
Mar 19, 2018 - 13:01
Nous avons publiés des centaines de scoops et parfois nos articles finissent par faire une réelle différence. Six d'entre elles sont visées par des actes d'accusation qui seront déposés ce lundi.

isis-killer-beheading-video-story-top Une vague au niveau des départs cet été, Draxler vers Liverpool — PSG
Mar 19, 2018 - 12:17
Actuellement troisième de Premier League et vainqueur de Watford hier (5-0), Liverpool réalise une saison solide. Le milieu de terrain n'est plus titulaire avec le PSG et pourrait découvrir un nouveau défi.