Seydoux dézingue Bielsa — LOSC

Seydoux dézingue Bielsa — LOSC

Est-ce que c'est Lopez ou Bielsa?

C'est sans aucun doute l'image du week-end en Ligue 1.

Coup de sifflet final Lille-Montpellier (1-1). Pour Michel Seydoux, l'ancien patron du LOSC, actuellement 19e de L1, c'est Bielsa qui a détruit le club. Même si Lille obtient son maintien sur le terrain, le club nordiste garde une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Attristé par le visage affiché par les fans lillois, l'homme d'affaires a fermement condamné ce comportement.

" Je ne peux pas comprendre ce genre d'agissements". Il faut respecter le club et respecter les gens. L'union sacrée ce n'est pas la démolition sacrée et c'est une sacrée démolition. Ce genre d'acte crée la politique du chaos. Des supporters lillois se ruent sur la pelouse, s'en prennent aux joueurs et scandent leur colère - "Si on descend, on vous descend ". Des mots forts, donc, le tout avec un homme dans le viseur: Marcelo Bielsa.

Assassin's Creed Origins, un trailer pour The Curse of the Pharaohs
Ainsi, si vous pensiez avoir retourné le jeu dans son intégralité The Curse of the Pharaohs proposera un challenge exigeant. La nouvelle extension d'Assassin's Creed Origins arrive sur toutes les plateformes le 13 mars .

Si Michel Seydoux n'a pas du tout apprécié les dérapages, il précise aussi que Gérard Lopez a une part de responsabilité dans ce qui arrive en ce moment: "Qui est le responsable de ces déboires?" Est-ce que c'est Lopez ou Bielsa?

Enfin, le club doit aussi faire face aux poursuites judiciaires engagées par Marcelo Bielsa. Bielsa a eu des moyens économiques très importants. "Mais une fois qu'il a éliminé les joueurs cadres pour ne garder que des jeunes, il a créé un traumatisme", estime l'ancien président lillois.

Que pensez-vous des incidents survenus à Lille?

Alors que la DNCG veut que le Losc présente des garanties à hauteur de 25 millions d'euros, le club fait le choix de ne pas s'affaiblir en gardant tous ses joueurs en janvier dans l'optique de la lutte pour le maintien. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le président du PSG au Brésil pour voir Neymar
Mar 13, 2018 - 14:06
Le staff médical fera un point sur la blessure après six semaines de convalescence, selon son entourage. Mais pas question de se dorloter sur la plage de Copacabana: les deux hommes ont un programme chargé.

isis-killer-beheading-video-story-top Iliad : Free dépasse 20 millions d'abonnés mais la marge du fixe déçoit
Mar 13, 2018 - 13:52
La base de client est également en hausse avec 13,695 millions d'abonnés mobiles, soit quasiment un million de plus que fin 2016. Free se targue d'avoir atteint les 6,5 millions d'abonnés sur l'Internet fixe haut et très haut débit au 31 décembre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Le capitaine Guilhem Guirado blessé et forfait contre le pays de Galles
Mar 13, 2018 - 13:27
Il retrouve donc en sélection Rabah Slimani, Sébastien Vahaamahina, et Rémy Grosso, désigné homme du match contre les anglais.

isis-killer-beheading-video-story-top Rougier: décision favorable du Tribunal de Commerce
Mar 13, 2018 - 13:21
Le tribunal de commerce de Poitiers a rendu sa décision dans le dossier du groupe Rougier, leader mondial du bois exotique. Le chiffre d'affaires 2017 affichait une baisse de 7,5% sur les 149,4 millions d'euros de 2016.

isis-killer-beheading-video-story-top Hulot "ne pardonnera jamais" l'article d'Ebdo — Accusation de viol
Mar 13, 2018 - 13:20
Interrogé sur France inter à propos des enseignements qu'il retiendrait de cette affaire, Nicolas Hulot a lâché: " je ne pardonnerai jamais , ce n'est pas du journalisme ".

isis-killer-beheading-video-story-top Valbuena réclame de l'argent à l'OM
Mar 13, 2018 - 13:09
Une somme que le tribunal d'Aix en Provence a ordonné à l'ancien milieu de terrain de l'OM de payer. Mathieu Valbuena sera toujours lié d'une manière ou d'une autre à l'Olympique de Marseille .

isis-killer-beheading-video-story-top Une confusion entre le drapeau belge et allemand — Canada
Mar 13, 2018 - 12:54
Oups! Les autorités du Canada ont frôlé la gaffe en recevant le roi des Belges et son épouse. Heureusement, l'erreur a été rapidement corrigée.

isis-killer-beheading-video-story-top Explosion au passage du convoi du Premier ministre de l'Autorité palestinienne — Gaza
Mar 13, 2018 - 12:43
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. L'Autorité palestinienne a imputé la responsabilité de cette explosion au Hamas.

isis-killer-beheading-video-story-top L2 : Thomas Rodriguez décédé en raison d'une malformation cardiaque
Mar 13, 2018 - 12:32
D'après sa famille qui a communiqué les premiers résultats, il s'est éteint en raison d'une malformation cardiaque indétectable . Les enquêteurs n'avaient aucun doute, leur hypothèse a été confirmée par les analyses après la mort de Thomas Rodriguez .

isis-killer-beheading-video-story-top Offensive turque en Syrie: l'armée turque a atteint les abords d'Afrine
Mar 13, 2018 - 11:42
Les combattants kurdes ont en outre annoncé cette semaine le redéploiement de 1700 des leurs dans la région d'Afrine. Par ailleurs, un assaut serait ardu, de nombreux éléments des YPG étant retranchés dans la ville.

isis-killer-beheading-video-story-top Un homme abattu par la police à Paris
Mar 13, 2018 - 10:40
Nous sommes lundi en milieu d'après-midi, à la clinique du 158 rue de Lourmel, dans le 15 arrondissement de Paris. Il décède malgré un massage cardiaque par les policiers puis des médecins d'une clinique proche.

isis-killer-beheading-video-story-top Microprocesseurs : Donald Trump bloque la fusion entre Broadcom et Qualcomm
Mar 13, 2018 - 10:14
Qualcomm vient d'annoncer que l'assemblée annuelle des actionnaires de Qualcomm aura finalement lieu le 23 mars prochain. Il estime qu'elle "pourrait conduire à une action qui menace d'affecter la sécurité nationale des Etats-Unis ".

isis-killer-beheading-video-story-top Un match à oublier pour Lens
Mar 13, 2018 - 09:36
Les Sang et Or avaient pourtant été mis sous pression par leurs supporters qui avaient sorti de nombreuses banderoles. La seule bonne nouvelle du soir finalement, c'est qu'il n'y a pas eu d'envahissement de terrain.

isis-killer-beheading-video-story-top Toulouse - OM : la toile s'enflamme pour Mitroglou !
Mar 13, 2018 - 05:51
C'est précisément ce duo qui allait faire basculer le match, moins d'une minute après l'entrée de l'attaquant grec sur la pelouse. On a très très bien entamé la rencontre mais on a laissé cette équipe du Toulouse FC prendre confiance, égaliser et renaître.

isis-killer-beheading-video-story-top Apple acquiert le kiosque numérique Texture
Mar 13, 2018 - 01:38
Apple est la première entreprise du monde par capitalisation boursière, qui a dépassé lundi les 920 milliards de dollars. Il offre un accès illimité aux versions numériques de plus de 200 magazines en échange d'un paiement mensuel.