Le Real Madrid maîtrise tranquillement le PSG

Quand le PSG d'Emery s'incline c'est souvent humiliant

Le Real Madrid "va sentir que nous sommes 12 avec les supporters", a-t-il clamé, en rappelant que "c'est la première fois dans l'histoire récente du PSG en Ligue des champions qu'il joue le retour à domicile".

Le PSG s'incline et se retrouve éliminé de la Ligue des Champions en huitièmes de finale, comme l'année dernière.

Il a même réprimandé Karim Benzema, quand son fidèle lieutenant, pourtant jamais avare en bons ballons, a décidé pour une fois de jouer le coup tout seul en contre (73e). Enfin, l'entraîneur, évidemment, a lui aussi été pointé du doigt mais ni Laurent Blanc, ni Unai Emery n'ont su être LE chef d'orchestre capable d'emmener les artistes parisiens au sommet de leur art. Alors qu'il devait être une rampe de lancement d'une remontée, il a été le symbole d'une soirée où Paris était trop loin de son niveau espéré.

Sa présence correspond parfaitement au message que martèle le club parisien depuis la défaite au match aller (3-1), sur la pelouse du Santiago Bernabeu: "ensemble, on va le faire", martèle Paris, allant jusqu'à envoyer un SMS vocal du speaker du Parc des Princes Michel Montana pour appeler ses fans à la mobilisation.

Avec 20 minutes à faire, Edinson Cavani a redonné un peu d'espoir au PSG en faisant 1-1 et 4-2 au total des buts. Pire, depuis deux ans et malgré des investissements colossaux, les hommes d'Unai Emery ont régressé dans la hiérarchie européenne en étant stoppés dès les 8es de finale, par Barcelone en 2017 puis par le Real Madrid cette saison. "Et cette nouvelle élimination intervient sept mois après le recrutement de la star planétaire Neymar, et de la promesse française Kylian Mbappé, soit un mercato à plus de 400 millions d'euros". "Il faut vraiment qu'il ait confiance en notre projet, en nos joueurs, notre staff. On a vraiment besoin de temps pour digérer la déception mais comme on l'a fait l'an dernier, il faut qu'on rebondisse", ajoute le défenseur. Chaque année où on perd un match, on pense à faire du changement, on va faire toujours les mêmes discours à la fin.

Sénégal : Le chanteur Akon, futur président des Etats-Unis d'Amérique ?
Car, après tout, si George Weah est président du Libéria et le rappeur Wycleaf Jean candidat en Haïti, donc pourquoi pas lui. En termes clairs, le rappeur sénégalo-américain n'est pas intéressé par le Palais de l'Avenue Roume.

La messe était dite Les changements ne font toutefois pas que s'impulser, ils peuvent aussi se subir. Peut être le Qatar devrait il désormais investir dans les échecs...

Tout laissait à croire que le milieu du PSG allait avoir le contrôle du ballon sachant que Zidane alignait un milieu en moins tout en misant sur les ailes avec Asensio et Vázquez.

"Il faut rester uni".

Mais le Real a fini par s'imposer grâce à un but de Casemiro à la 80ème minute. Il nous a manqué ce but pour les faire douter.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Victoire de Jérôme Cousin remporte la 5e étape
Mar 08, 2018 - 19:37
L'Espagnol Luis Leon Sanchez (Astana) a conservé le maillot jaune de leader, à trois jours de l'arrivée. Cousin (28 ans) a battu au sprint son dernier compagnon d'échappée, l'Allemand Nils Politt.

isis-killer-beheading-video-story-top The Division 2 enfin annoncé par Ubisoft !
Mar 08, 2018 - 18:51
The Division 2 sera basé sur une version mise à jour du Snowdrop Engine qui nous aidera à réaliser nos ambitions pour ce titre. A partir de juin 2018, il sera possible de débloquer du contenu pour The Division 2 en jouant à son prédécesseur.

isis-killer-beheading-video-story-top UEFA : 4 charges retenues contre le PSG
Mar 08, 2018 - 18:22
La commission " prendra en charge le dossier le 22 mars " prochain. Le Paris Saint-Germain ne devrait pas échapper à la sanction.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux prix différents pour le quotidien français "Libération" — Équité salariale
Mar 08, 2018 - 17:53
Le principe " à travail de valeur égale, salaire égal " est inscrit dans la loi française depuis 45 ans. Mais pas seulement, car à poste équivalent, il subsiste un écart "inexpliqué" de 9%.

isis-killer-beheading-video-story-top Cohn's Loss May Lead to Bad Trade Deals, Roaring Inflation — Dick Bove
Mar 08, 2018 - 17:43
And now Trump's top economic adviser Gary Cohn is resigning 'in the coming weeks' according to White House officials. America's allies and trading partners - including Japan, Canada, Australia and the European Union - are dismayed.

isis-killer-beheading-video-story-top Dani Alves démonte la polémique des crottes de nez — PSG-Real
Mar 08, 2018 - 17:10
Je ne voulais pas offenser quiconque, je vis dans un monde où vous devez souvent être hypocrite pour être apprécié. Bref, si quelqu'un a été offensé, désolé.

isis-killer-beheading-video-story-top Un homme agressé par un gang qui voulait lui scier les jambes !
Mar 08, 2018 - 16:49
Deux types lui tenaient le haut du corps pendant que l'autre lui sciait la jambe . Le gang a finalement pris la fuite au passage d'une patrouille de sécurité.

isis-killer-beheading-video-story-top Un bug mondial empêche tous les casques de fonctionner — Oculus Rift
Mar 08, 2018 - 16:07
Le message " Can't Reach Oculus Runtime Service " s'affiche lorsqu'on tente d'utiliser le périphérique de réalité virtuelle. We're aware of an issue impacting people's ability to use Rift's software, and we're working to fix the problem.

isis-killer-beheading-video-story-top Goodyear réinvente le pneu vert
Mar 08, 2018 - 15:24
La construction d'Oxygene est non-pneumatique et imprimée en 3D avec de la poudre de gomme provenant de pneus recyclés. Ce système de connectivité intelligent pourrait ainsi améliorer la sécurité routière et l'efficacité de conduite.

isis-killer-beheading-video-story-top Début du procès du sous-marin de l'horreur — Danemark
Mar 08, 2018 - 15:21
Torse, tête, bras, jambe de la victime ont été retrouvés, l'un après l'autre, dans la baie de Køge, près de Copenhague. Peter Madsen, secouru le 11 par un plaisancier avant le naufrage de son bâtiment, est soupçonné de l'avoir sabordé.

isis-killer-beheading-video-story-top Expulsion de Verratti, égalisation chanceuse de Cavani... cinq folles minutes — PSG-Real
Mar 08, 2018 - 14:38
L'hypothèse d'une éviction d'Unai Emery dans les prochains jours , ou semaines n'est pas à exclure totalement. Non, on croit en nos joueurs, on veut continuer le projet, avec les deux parce que c'est le futur du club.

isis-killer-beheading-video-story-top Poutine jongle avec un ballon de foot devant Infantino
Mar 08, 2018 - 14:35
Les matches sont organisés dans onze villes allant de Kaliningrad, enclave russe entre la Pologne, le Bélarus et les Pays baltes, à Iékatérinbourg dans l'Oural.

isis-killer-beheading-video-story-top L'inégalité hommes-femmes mise en lumière dans les Yvelines
Mar 08, 2018 - 13:48
Dans ce domaine, la région Auvergne-Rhône-Alpes est la plus inégalitaire. En 2014, les femmes gagnaient ainsi 20,7% de moins que le sexe opposé.

Fortnite : nouveau mode temporaire
Mar 08, 2018 - 13:43
Sur Twitch , ce Battle Royale fait mieux que League Of Legends ou PUBG , par exemple. Epic Games n'a toutefois pas encore précisé quand il quittera Fortnite .

isis-killer-beheading-video-story-top 8 mars, journée internationale des droits des femmes
Mar 08, 2018 - 13:21
Elle devient ainsi une des 119 journées internationales reconnues par le calendrier officiel de l'ONU. Elles sont entrainées par Alexandra Kollontaï qui deviendra plus tard, ministre des droits des femmes.