Unai Emery, par ici la sortie — PSG-Real Madrid

Unai Emery, par ici la sortie — PSG-Real Madrid

Il n'y a guère eu de suspense, mardi soir, lors du huitième de finale de retour de Ligue des Champions. Battu à l'aller dans la capitale espagnole (3-1), le PSG n'a jamais été en mesure de renverser le Real Madrid pour s'éviter une nouvelle élimination dès les 8es de finale, encore défait par le double tenant du titre (1-2). Les premières minutes sont un round d'observation entre les deux équipes avec une grosse bataille au milieu de terrain. Les Merengues étaient plus forts, mieux organisés, plus expérimentés et sans les exploits d'Alphone Areola et de la réussite, l'addition aurait pu être encore plus lourde au tableau d'affichage. Avant le coup d'envoi, une minute de silence fut respectée en mémoire du capitaine italien de la Fiorentina Davide Astori, décédé dans son sommeil le weekend dernier.

" On n'a pas perdu notre équipe on avait fait un bon match à l'aller, ce soir on a réalisé un match sérieux, bien organisé". Celle-ci a accouché d'une souris. Aujourd'hui, les 25 premières minutes ont été difficiles. Les Madrilènes, eux, étaient déjà passés à l'action, avec notamment une énorme occasion de Sergio Ramos écarté par Alphonse Areola (18e).

Les Rohingyas continuent d'être victimes de nettoyage ethnique, alerte l'ONU — Birmanie
Les réfugiés rohingyas au Bangladesh voisin dénoncent des viols, meurtres et tortures dont ils sont victimes en Birmanie. Amnesty International a en revanche emboîté le pas à l'ONU, s'inquiétant des informations de " famine organisée ".

La remontada n'a pas eu lieu.

Au retour des vestiaires, le match ne changeait pas d'âme et ce diable de Cristiano Ronaldo sortait de sa boite. Il lance d'abord un avertissement avec un tête trop croisée (50e) avant de mettre dans le mille après une perte de balle de Dani Alves et un bon centre de Lucas Vazquez (0-1, 51e). Et l'expulsion de Marco Verratti (66e) avait rendu la mission impossible, avant que Casimero ne porte l'estocade (80e), scellant définitivement le sort du PSG sur la scène européenne. Dans la foulée, Edinson Cavani profitait d'un cafouillage dans le rectangle madrilène pour rétablir l'égalité (1-1, 71e).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top 30 noms dont Ngom contre l'Ouzbékistan et la Bosnie — Afrique Sénégal
Mar 07, 2018 - 15:43
Une large revue d'effectif donc! A signaler les absences sur blessure des défenseurs Kara Mbodj (Anderlecht) et Adama Mbengue (Caen).

isis-killer-beheading-video-story-top Microsoft France propose une formation professionnelle — IA
Mar 07, 2018 - 15:38
En d'autres termes, de "technicien de l'intelligence artificielle " amené à travailler avec les data scientists pour créer applications et interfaces.

isis-killer-beheading-video-story-top Une adolescente disparaît dans l'Eure : les gendarmes lancent un appel à témoins
Mar 07, 2018 - 14:56
La gendarmerie a lancé un appel à témoins après la disparition d'une adolescente dans l'Eure (illustration). La gendarmerie lance un appel à témoins via les réseaux sociaux pour retrouver l'adolescente.

isis-killer-beheading-video-story-top Le facebook de Mahrez piraté — Angleterre
Mar 07, 2018 - 14:40
L'Algérien, sous contrat avec Leicester, a posté un message sur Facebook annonçant la fin de sa carrière de footballeur.

isis-killer-beheading-video-story-top La réaction peu lucide d'Emery — PSG
Mar 07, 2018 - 14:31
Dans une rencontre peu à son avantage, il avait le mérite de ne pas baisser les bras et de se sentir utile. Au match retour on a bien maitriser la première mi-temps, il nous a manqué ce but pour les faire douter.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Drian soupçonné d'avoir favorisé l'inscription scolaire de ses petits-fils
Mar 07, 2018 - 14:31
Contacté par Médiapart , Dominique Duthel se défend: "Nous avons essayé de trouver des places pour des Français". De son côté, le proviseur conteste tout passe-droit.

isis-killer-beheading-video-story-top Votre réveil affiche plusieurs minutes de retard ? On vous explique pourquoi
Mar 07, 2018 - 14:30
La situation est dans une impasse diplomatique et vous, vous êtes en retard de six minutes. Tout cela est la faute du conflit politique entre le Kosovo et la Serbie.

isis-killer-beheading-video-story-top Il se filme en train de nager dans une mer de détritus
Mar 07, 2018 - 14:27
En tout, 1,29 million de tonnes de détritus seraient jetés à la mer, une catastrophe pour l'écosystème. Sur la vidéo, publiée sur YouTube, les superbes fonds marins que l'on imagine ont été remplacés par.

isis-killer-beheading-video-story-top Sans un joueur majeur à Moscou — Lyon
Mar 07, 2018 - 12:58
L'équipe probable: Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Ndombele, Aouar - Cornet, Mariano, Memphis. Objectif: le remettre sur pied pour la réception de Caen dimanche.

"PSG - Mercato : "un " nom " déjà recherché pour remplacer Emery
Mar 07, 2018 - 12:54
Des propos qui risquent de froisser certaines susceptibilités dans la capitale. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai été surpris et énervé.

isis-killer-beheading-video-story-top Les époux Balkany renvoyés devant le tribunal pour fraude fiscale
Mar 07, 2018 - 12:26
Le couple est soupçonné d'avoir dissimulé ou sous-estimé sa fortune, pour un montant qui avoisinerait 15 millions d'euros . Le couple a été renvoyé le 22 février en correctionnelle, ont indiqué ces sources, confirmant une information d'Europe 1 .

isis-killer-beheading-video-story-top Les aveux de Michel Fourniret conduisent à des fouilles dans l'Yonne
Mar 07, 2018 - 12:18
C'est dans cette commune de l'Yonne qu'a disparu le 8 juillet 1988 Marie-Angèle Domece, une jeune femme de 19 ans. Des fouilles se déroulent depuis mercredi matin à Saint-Cyr-les-Colons, au sud-est d'Auxerre.

isis-killer-beheading-video-story-top Mourinho consultant pour la chaîne publique russe
Mar 07, 2018 - 12:13
Elle a pour mission officiellement d'apporter un " point de vue alternatif " sur la Russie aux téléspectateurs étrangers.

isis-killer-beheading-video-story-top Bertrand Cantat déprogrammé d'un deuxième festival
Mar 07, 2018 - 11:53
Un autre artiste sera annoncé en remplacement dans les deux jours, mais les festivaliers ont la possibilité de se faire rembourser leur billet.

isis-killer-beheading-video-story-top Proclamation de l'état d'urgence après des émeutes anti-musulmans — Sri Lanka
Mar 07, 2018 - 11:38
Des affrontements entre bouddhistes et musulmans avaient fait quatre morts et de nombreux blessés en juin 2014. Les musulmans représentent environ 10% de la population et les Tamouls, majoritairement hindous, environ 18%.