Microsoft confirme le S Mode

Microsoft confirme le S Mode

Afin de proposer une version destinée au marché de l'éducation et aux ordinateurs d'entrée de gamme, Microsoft avait présenté Windows 10 S en mai 2017. Depuis, rien, aucune confirmation. Pas de grand discours ou de communiqué en l'occurrence. L'idée d'avoir un système d'exploitation complet a donc été abandonnée. Ce mode limité, plus sûr et donné pour garantir de meilleures performances devrait être disponible pour toutes les versions de l'OS, Familiale et Professionnelle. Ce qui n'était encore qu'une rumeur il y a un mois a été confirmé au détour d'un tweet par Joe Belfiore qui participe à l'élaboration de ces OS.

Selon que l'on veut travailler avec un Windows 10 complet ou plus encadré dans ses possibilités, on pourra choisir l'option qui sied le mieux, tout en ayant un seul et même système.

Attention, un grand danger guette Ranieri à Nantes — FCN
Quelques secondes plus tard, Florian Thauvin soulage le Vélodrome d'une frappe cadrée à quelques mètres de la cage de Tatarusanu. Il y a des joueurs classes, gentlemen, d'autres qui gardent le ballon au lieu de le rendre. "Ce sont ceux qui sont smart ".

Pour le moment Microsoft n'a pas donné davantage de détails.

Outre l'absence de prise en charge de la jonction de domaine en local et l'impossibilité de modifier le navigateur par défaut (Edge, avec Bing comme moteur de recherche), il ne permet d'exécuter que des applications issues du Microsoft Store. On prête à Microsoft l'intention de facturer 49 dollars aux utilisateurs de Windows 10 Pro qui souhaiteraient désactiver la fonctionnalité.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Jean-Marie Le Pen est favorable à "l'union des droites"
Mar 07, 2018 - 22:06
J-M Le Pen, qui est encore président d'honneur du parti nationaliste, devrait normalement être mis à la porte . Dans cette interview, le président d'honneur du Front national assure qu'il n'est pas homophobe .

isis-killer-beheading-video-story-top Garcia veut jouer le lundi !
Mar 07, 2018 - 21:25
Si l'on était, comme en Italie et en Allemagne, à pouvoir jouer le lundi après les matches du jeudi en Europa Ligue, ça changerait tout.

isis-killer-beheading-video-story-top Uber fait rouler des camions autonomes pour transporter des marchandises
Mar 07, 2018 - 21:09
Concrètement, le camion autonome sert à transporter les marchandises sur la plus longue partie du trajet, sur autoroute. Le groupe Tesla (véhicules électriques et partiellement autonomes) a dévoilé un modèle de semi-remorque fin 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top TF1 de retour dans les offres de CANAL+/TNTSAT dès ce soir
Mar 07, 2018 - 20:52
Le groupe Canal vient d'annoncer dans un communiqué de presse que les chaînes de TF1 seront " rétablies dans la soirée ". La chaîne cryptée l'annonce dans un communiqué publié mercredi soir.

isis-killer-beheading-video-story-top Carton plein pour "Joséphine, ange gardien" sur TF1
Mar 07, 2018 - 20:49
Sur M6, La planète des singes: L'affrontement a réuni 2,6 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 12,3%. La série a attiré 3,8 millions de fans (15,1% de part d'audience) et reste stable par rapport à lundi dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top An unlikely gift to the global free trade movement — President Trump
Mar 07, 2018 - 20:49
That news broke on Tuesday , after Cohn, who tried to orchestrate an eleventh-hour effort to push Trump to reverse course, failed. Cohn is resigning after opposing President Donald Trump's decision to impose steep tariffs on imported steel and aluminum.

isis-killer-beheading-video-story-top Google Lens est disponible pour tous les utilisateurs Android, bientôt sur iOS
Mar 07, 2018 - 20:26
L'objectif de Google pour Lens est de comprendre ce que vous regardez et de réaliser des actions en fonction de cette information. Pour commencer, assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Google Photos pour Android: http://goo.gl/8ZXW7a.

isis-killer-beheading-video-story-top Navarro ascendant at White House - letting "Trump be Trump"
Mar 07, 2018 - 20:25
For President Donald Trump , this could be an opportunity to lead a coalition against China's predatory trade behavior. Gold futures fell 0.2 per cent to $1,330.6 an ounce, while U.S. crude prices were down 0.7 per cent at $62.16 a barrel.

isis-killer-beheading-video-story-top L'action Renault accélère de 5,6% : rumeurs de fusion avec Nissan
Mar 07, 2018 - 20:20
L'Etat français n'est pas prêt à revendre à Nissan la participation qu'il détient au capital de Renault , a déclaré mercredi une source au ministère de l'Economie et des Finances.

isis-killer-beheading-video-story-top Coca-Cola lance sa toute première boisson alcoolisée
Mar 07, 2018 - 20:10
Coca-Cola veut se lancer dans la boisson alcoolisée au Japon , a annoncé le président du groupe sur internet. "Coca-Cola s'est toujours concentré entièrement sur des boissons non alcoolisées ".

isis-killer-beheading-video-story-top Ashton Kutcher et Mila Kunis : Comme Johnny, ils veulent déshériter leurs enfants !
Mar 07, 2018 - 20:08
Ashton Kutcher a fait cette étonnante révélation lors d'une entrevue accordée à Dax Shepard pour son podcast Armchair Expert . Mila Kunis et Ashton Kutcher sont résolument tournés vers les autres et vers le milieu caritatif.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Etat céderait toute sa participation — Privatisation d'ADP
Mar 07, 2018 - 19:11
L'exploitation serait donc limitée dans le temps, entre 70 et 90 ans, pour les repreneurs des Aéroports de Paris (ADP). L'Etat risque bien de toucher le pactole en privatisant ADP .

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Enora Malagré cachait sa "souffrance totale" à la télé
Mar 07, 2018 - 19:08
L'animatrice a découvert sa maladie à l'âge de 30 ans. "Les gens n'osent pas, les femmes ont honte et les hommes sont gênés". Elle peut s'étendre dans la vessie, dans les jambes. " L'hystérectomie n'est pas un remède à l'endométriose ." dit-elle.

isis-killer-beheading-video-story-top Contrôle judiciaire maintenu pour Murielle Bolle — Affaire Grégory
Mar 07, 2018 - 19:05
A l'époque, la jeune femme avait accusé son beau-frère Bernard Laroche d'avoir enlevé Grégory, avant de se rétracter. Son témoignage en garde à vue pèse donc encore très lourd et fonde pour une bonne part sa récente mise en examen.

Cinq mineurs interpellés après l'agression mortelle d'une octogénaire — Paris
Mar 07, 2018 - 18:37
Les enquêteurs de la PJ parisienne ont dû lancer un appel à témoin pour retrouver les cinq auteurs. La femme de 84 ans avait été jetée au sol et avait succombé à ses blessures fin février.