Les Bleus ? Bouna Sarr n'y pense pas

Football- Football- Bouna Sarr fait mieux que dépanner dans le couloir droit

Après le match nul de l'OM contre Saint-Étienne ce vendredi (2-2), Bouna Sarr s'est arrêté en zone mixte pour échanger avec les médias. "Vous savez très bien que je reviens de loin quand même à l'OM ". Bouna Sarr, ailier de formation, a été repositionné au poste d'arrière droit par Rudi Garcia cette saison à Marseille. Rien n'est impossible dans la vie.

Ce goût pour l'effort, son ancien directeur sportif au FC Metz Philippe Gaillot l'avait déjà détecté à l'époque, comme il nous l'expliquait récemment: "Ce qui m'a frappé chez lui quand il était avec nous, c'est qu'il a toujours été à l'écoute". Il a une énorme envie de réussir, et quand on lui demande quelque chose il est capable de s'y mettre à fond. En tout cas, Bernard Bosquier en est désormais convaincu. En novembre, Benjamin Pavard a donné satisfaction à ce poste, mais le marseillais de 26 ans pourrait être la surprise de la liste du sélectionneur en mars prochain. Il va très vite et a une bonne reprise d'appuis, ce qui lui permet de réagir face à un attaquant rapide. On s'est relâché dans le jeu, il y a eu plus de déchet en seconde période, ça nous a mis en difficulté, ils ont été bons.

Un camion percute son bus scolaire, une jeune fille décède — Morbihan
Une jeune fille est morte ce lundi matin dans la collision entre un car scolaire et camion à Plougoumelen, dans le Morbihan . La jeune femme, dont l'âge n'a pas été précisé, a été tuée sur le coup, selon la gendarmerie.

Croit-il en ses chances d'être appelé chez les Bleus, lui qui a repoussé les avances de la sélection guinéenne?

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall, c'est la guerre !
Fév 12, 2018 - 16:58
Meilleures amies à l'écran mais ennemies dans la vie, on peut dire que les deux femmes sont vraiment de très bonnes actrices. Et l'interprète de Samantha Jones ne se gêne pas pour le dire: " Tu n'es pas mon amie ", écrit-elle sur Instagram.

isis-killer-beheading-video-story-top Michy Batshuayi frappe encore et gagne avec Dortmund
Fév 12, 2018 - 16:58
Prêté par Chelsea au Borussia Dortmund en toute fin de mercato, Michy Batshuayi s'adapte à la vitesse de l'éclair en Allemagne. Michy Batshuayi a de nouveau fait trembler les filets avec le Borussia Dortmund samedi lors de la 22e journée de Bundesliga .

isis-killer-beheading-video-story-top La reconstruction de l'Irak coûtera 88 milliards de dollars
Fév 12, 2018 - 16:42
Ces fonds " serviront d'abord à réhabiliter les personnes déplacées et reconstruire les services publics", a-t-il ensuite précisé à l'AFP .

isis-killer-beheading-video-story-top Travail détaché: l'État va publier le nom des entreprises qui abusent
Fév 12, 2018 - 15:30
La ministre a par ailleurs mis en avant l'intérêt qu'ont les entreprises françaises pour le détachement de travailleurs étrangers. Parmi elles figure le "name and shame", c'est-à-dire la "généralisation de la publicité des condamnations pour travail illégal" .

isis-killer-beheading-video-story-top JO 2018 : La chirurgie esthétique en Corée du Sud
Fév 12, 2018 - 14:53
Les 23èmes Jeux Olympiques d'hiver se sont ouverts vendredi soir avec une cérémonie spectaculaire à Pyeongchang en Corée du Sud. La soeur de Kim Jong Un et le président sud-coréen Moon ont échangé une poignée de main historique à la cérémonie d'ouverture.

isis-killer-beheading-video-story-top Une maman dort par terre à l'hôpital pour veiller son fils
Fév 12, 2018 - 14:15
Un projet de rénovation augmentera la capacité de lits pour les parents. mais pas avant 2020. Les toilettes sont en dehors du service pédiatrie.

isis-killer-beheading-video-story-top Une nouvelle attraction siglée Marvel — Disneyland Paris
Fév 12, 2018 - 13:26
De plus, les super-héros Marvel auront une place de choix, puisque dès l'été 2018, une production en live les mettra en scène au cœur du parc.

isis-killer-beheading-video-story-top L'hôtel le plus haut du monde ouvre à Dubaï
Fév 12, 2018 - 12:56
Dubaï se targue déjà d'avoir la plus haute tour du monde, le Burj Khalifa, qui culmine à 828 mètres. Avec une hauteur de 356 mètres, il coiffe au poteau son voisin, un hôtel Marriott de 355 mètres.

isis-killer-beheading-video-story-top Un jeune homme abandonné en caleçon en pleine nuit dans la montagne — Pyrénées
Fév 12, 2018 - 11:56
Le jeune homme ne doit son salut qu'à un groupe de personnes qui passaient par là et l'ont accompagné au centre hospitalier. L'affaire sonne comme une plaisanterie douteuse, il s'agit en fait d'une vengeance qui aurait pu très mal finir.

isis-killer-beheading-video-story-top Bretagne : ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur
Fév 12, 2018 - 11:09
L'homme de 35 ans décide alors de rentrer chez lui à pied lorsqu'il remarque un engin de levage sur le bord de la route. Placé ensuite en garde à vue, l'homme sera convoqué le 31 mai prochain, devant le tribunal correctionnel de Lorient.

isis-killer-beheading-video-story-top Neymar au Real Madrid ? L'étonnante réponse de Thiago Silva — PSG
Fév 12, 2018 - 10:28
Mais il rêvait à coup sûr d'un scénario plus favorable, avant de jouer la saison du PSG face aux Madrilènes de Zinedine Zidane . Si les choses marchent bien sur le terrain, c'est parce qu'on se respecte beaucoup à l'extérieur.

isis-killer-beheading-video-story-top Olympiques: Chloé Dufour-Lapointe se qualifie pour la finale des bosses
Fév 12, 2018 - 09:47
Chloé Dufour-Lapointe s'est qualifiée pour la finale des bosses en ski acrobatique, dimanche, aux Jeux olympiques de Pyeongchang. Dufour-Lapointe, championne à Sotchi en 2014, a cédé son titre olympique à la Française Perrine Laffont.

isis-killer-beheading-video-story-top Séisme de magnitude 4,8 en Vendée cette nuit
Fév 12, 2018 - 09:04
De nombreux habitants ont été réveillés dans la nuit par les secousses. "J'ai eu peur, j'ai été voir dehors ce qui se passait". J'ai ensuite été voir sur les réseaux sociaux, et j'ai pu voir qu'il y avait eu un tremblement de terre à 4h du matin.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : Battu par Rennes, Lyon décroche dans la course au podium
Fév 12, 2018 - 05:36
C'est Wahbi Khazri qui a mis son équipe dans les meilleures dispositions en convertissant la première opportunité bretonne. Et le coup de grâce a été porté par James Lea Siliki pour porter le score à 2-0 dans le temps additionnel (90e+3).

isis-killer-beheading-video-story-top Le Canada mène dans l'épreuve par équipes, les Bleus éliminés
Fév 12, 2018 - 05:21
Les Athlètes olympiques de la Russie suivent avec 48 points alors que les États-Unis complètent le top-3 grâce à 44 points.