JO 2018 : La chirurgie esthétique en Corée du Sud

JO 2018 : La chirurgie esthétique en Corée du Sud

Les 23èmes Jeux Olympiques d'hiver se sont ouverts vendredi soir avec une cérémonie spectaculaire à Pyeongchang en Corée du Sud.

La soeur du leader nord-coréen Kim Jong-un a serré la main du président sud-coréen Moon Jae-in - et a semblé sincèrement ravie -, pendant qu'ils regardaient un spectacle jumelant son et lumière aux performances humaines.

Avec vingt-deux skieurs, le ski alpin français sera bien représenté lors de ces 23e Jeux olympiques d'hiver. Vingt-deux athlètes représenteront notre pays en Corée du Sud.

Une cérémonie dans la nuit Sud Coréenne avec le passage de flambeau et l'arrivée de la flamme Olympique dans le Stade.

Alors que les derniers mois avaient été marqués par de fortes tensions liées aux ambitions nucléaires et balistiques nord-coréennes, les dernières semaines ont bouleversé la donne et abouti à la participation de 22 sportifs nord-coréens aux JO, en plus de l'envoi d'une délégation diplomatique de haut niveau.

La soeur de Kim Jong Un et le président sud-coréen Moon ont échangé une poignée de main historique à la cérémonie d'ouverture.

Enquête ouverte sur des injures visant Mme Erignac
Le contenu de ce texte est inacceptable , il est contraire à ce que nous sommes, aux plans philosophiques, éthique et politique. Charles Pieri lors de la manifestation des nationalistes, le 3 février, à Ajaccio.

Les membres des médias et les spectateurs ne doivent pas se sentir exclus. "En défilant ensemble, les athlètes des deux Corées envoient au monde un puissant message de paix".

L'heure précédant la cérémonie a toutefois été moins conviviale, le vice-président américain Mike Pence esquivant le dîner organisé en amont.

Près de 3 000 athlètes de 90 pays s'affronteront pour décrocher les 102 médailles dans 15 disciplines différentes du 9 au 25 février et cette année, plus de 110 000 préservatifs seront gratuitement distribués aux athlètes.

Pour l'esprit olympique, il faudra donc compter plutôt sur les sportifs, dont le défilé va être un des moments phares de la cérémonie. Les contraceptifs seront également mis à leur disposition. Cette délégation a clôturé le déflié des athlètes.

Après avoir déposé un dernier recours devant la justice suisse, 47 Russes au profil trouble ont finalement renoncé à leur rêve olympique en retirant leur demande, au moment où la cérémonie d'ouverture débutait.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top JO-2018 / Biathlon. Le bronze pour Anaïs Bescond, le doublé pour Dahlmeier !
Fév 12, 2018 - 13:06
La Française de 30 ans s'était élancée en 19e position, son classement de la veille lors de l'épreuve de sprint. Avant de parfaitement se reprendre et de blanchir les quatre cibles suivantes.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Le film "?Black Panther?" confondu avec... "?La planète des singes?" — Polémique raciste
Fév 12, 2018 - 12:56
Les plaisantins publient de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux et les forums pour tromper l'entreprise. Du coté du géant du Web, Google a répondu qu'il mobilisait ses équipes afin de résoudre ce problème .

isis-killer-beheading-video-story-top Mariage du prince Harry et Meghan Markle: le programme de leur journée
Fév 12, 2018 - 12:56
C'est l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, qui officiera au moment de l'échange des consentements. En vue de son mariage , Meghan Markle va être baptisée et confirmée selon le rite anglican .

isis-killer-beheading-video-story-top L'hôtel le plus haut du monde ouvre à Dubaï
Fév 12, 2018 - 12:56
Dubaï se targue déjà d'avoir la plus haute tour du monde, le Burj Khalifa, qui culmine à 828 mètres. Avec une hauteur de 356 mètres, il coiffe au poteau son voisin, un hôtel Marriott de 355 mètres.

isis-killer-beheading-video-story-top Un jeune homme abandonné en caleçon en pleine nuit dans la montagne — Pyrénées
Fév 12, 2018 - 11:56
Le jeune homme ne doit son salut qu'à un groupe de personnes qui passaient par là et l'ont accompagné au centre hospitalier. L'affaire sonne comme une plaisanterie douteuse, il s'agit en fait d'une vengeance qui aurait pu très mal finir.

isis-killer-beheading-video-story-top Un camion percute son bus scolaire, une jeune fille décède — Morbihan
Fév 12, 2018 - 11:10
Une jeune fille est morte ce lundi matin dans la collision entre un car scolaire et camion à Plougoumelen, dans le Morbihan . La jeune femme, dont l'âge n'a pas été précisé, a été tuée sur le coup, selon la gendarmerie.

isis-killer-beheading-video-story-top Bretagne : ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur
Fév 12, 2018 - 11:09
L'homme de 35 ans décide alors de rentrer chez lui à pied lorsqu'il remarque un engin de levage sur le bord de la route. Placé ensuite en garde à vue, l'homme sera convoqué le 31 mai prochain, devant le tribunal correctionnel de Lorient.

isis-killer-beheading-video-story-top OL : Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre
Fév 12, 2018 - 10:27
Une frustration symbolisée par la 57e minute du match, lorsque Nabil Fekir n'a pas obtenu le penalty qu'il méritait. Il faut se préparer, on est dans une triple compétition et il faut se projeter sur Villarreal, jeudi.

isis-killer-beheading-video-story-top Séisme de magnitude 4,8 en Vendée cette nuit
Fév 12, 2018 - 09:04
De nombreux habitants ont été réveillés dans la nuit par les secousses. "J'ai eu peur, j'ai été voir dehors ce qui se passait". J'ai ensuite été voir sur les réseaux sociaux, et j'ai pu voir qu'il y avait eu un tremblement de terre à 4h du matin.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : Battu par Rennes, Lyon décroche dans la course au podium
Fév 12, 2018 - 05:36
C'est Wahbi Khazri qui a mis son équipe dans les meilleures dispositions en convertissant la première opportunité bretonne. Et le coup de grâce a été porté par James Lea Siliki pour porter le score à 2-0 dans le temps additionnel (90e+3).

isis-killer-beheading-video-story-top Le Canada mène dans l'épreuve par équipes, les Bleus éliminés
Fév 12, 2018 - 05:21
Les Athlètes olympiques de la Russie suivent avec 48 points alors que les États-Unis complètent le top-3 grâce à 44 points.

isis-killer-beheading-video-story-top Nantes et Lille dos à dos
Fév 12, 2018 - 01:24
Malgré ce manque d'efficacité, tout n'est pas à jeter puisque le FCN reprend la 5e place à Montpellier au classement. Mené deux fois au score, Lille est parvenu à arracher un bon point à la Beaujoire ce dimanche (2-2).

isis-killer-beheading-video-story-top Sven Mary, l'avocat de Salah Abdeslam, se dit menacé de mort
Fév 11, 2018 - 23:08
Lorsqu'il avait accepté de défendre Salah Abdeslam après son arrestation en mars 2016, l'avocat avait même été vivement menacé. Avec ces déclarations populistes, il amadoue peut-être un large public mais ce n'est pas son rôle en tant que ministre.

isis-killer-beheading-video-story-top Thiago Silva (PSG) : "J'espère que Neymar pourra rester avec nous"
Fév 11, 2018 - 22:24
Continuer à travailler et respecter cette équipe là. "Les joueurs du Real vont tout donner sur ce match, comme nous". Ce sont des joueurs qui font des gestes dont on ne comprend pas comment ils ont fait parfois.

Bénéfice hors exceptionnels supérieur au consensus au quatrième trimestre — GM
Fév 11, 2018 - 22:02
Le chiffre d'affaires a baissé à 37,7 milliards de dollars, contre 39,9 milliards au quatrième trimestre 2016. Le titre GM gagnait 1% à 40,01 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.