Volkswagen présentera son nouveau Touareg le 23 mars

Volkswagen Touareg 2018 Teaser

L'esquisse publiée par Volkswagen confirme les multiples photos-espions des douze derniers mois, à savoir que cette troisième génération du gros SUV allemand est très proche du concept-car T-Prime Concept GTE dévoilé au dernier salon automobile de Pékin en 2016.

C'est officiel. Volkswagen a publié un premier teaser pour annoncer la présentation en première du prochain Volkswagen Touareg le 23 mars à Pékin. Si l'ensemble des équipements n'est pas encore connu, Volkswagen communique sur la présence du "Cockpit Innovision", un cockpit numérique connecté qui en fait un hub internet dédié à la conduite! Conçu sur une plate-forme commune avec le Porsche Cayenne, le Volkswagen Touareg est un SUV voulu premium et se démarquera pas des technologies avancées.

"Trump" et "Kim Jong- un" virés de la cérémonie
Son ascension a été rapide: elle est entrée à l'Assemblée populaire suprême, le " Parlement " du Nord, à 27 ans seulement. Une visite de Moon en Corée du Nord constituera le premier sommet entre les deux Etats depuis 2007.

Au niveau agrément de conduite et confort, les trains roulants du nouveau Touareg feront appel à une suspension pneumatique et à une stabilisation du roulis pour garantir un niveau élevé. Volkswagen devrait nous concocter de nouveaux croquis d'ici là. Le profil est dynamique, la ceinture de caisse haute et le toit plongeant.

Sur le plan technique, le nouveau Touareg bénéficiera des roues arrière directrices, d'une toute nouvelle transmission et de motorisations plus en lien avec notre époque.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le dernier trailer de Kingdom Hearts III présente ses mondes inédits
Fév 10, 2018 - 15:51
On y voit aussi d'autres univers déjà confirmé comme Toy Story et Rapunzel (Raiponce). (Monstres et Cie en VF). Au passage, quelques informations sur l'état d'avancement de Kingdom Hearts III ont été glanées par GameSpot .

isis-killer-beheading-video-story-top Le chaud et le froid — Corée du Nord
Fév 10, 2018 - 15:37
Kim Yo Jong entourée de gardes du corps, le 9 février 2018 à Pyeongchang. C'est ce qu'a annoncé le ministère sud-coréen de la Réunification.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour Wenger, les Anglais sont "les maîtres" du plongeon
Fév 10, 2018 - 14:52
Arsène Wenger est revenu sur la polémique après le match spectaculaire entre Liverpool et Tottenham (2-2). Pour le compte de la 27e journée de Premier League, Tottenham reçoit Arsenal à Wembley.

isis-killer-beheading-video-story-top Orelsan : Grand gagnant des Victoires de la musique 2018 ! [Vidéos]
Fév 10, 2018 - 14:40
Charlotte Gainsbourg , Louane et Catherine Ringer concourent, quant à elles, dans la catégorie Artiste féminine . Album de musiques électroniques: Deux (Alb), Temperance (Dominique Dalcan), Kamaprena (Fakear).

isis-killer-beheading-video-story-top Guinée : les résultats partiels publiés (CENI)
Fév 10, 2018 - 13:43
Beaucoup d'acteurs politiques ont dénoncé le vote abusif par procuration qui aurait selon eux favorisé la fraude. Maitre Salifou Kébé a déploré les violences post-électorales qui ont déjà sept morts et assez de dégâts.

isis-killer-beheading-video-story-top Joseph Kabila va quitter le pouvoir en juillet — RD Congo
Fév 10, 2018 - 13:00
Après plusieurs manifestations de l'opposition qui ont peu de succès, l'Eglise catholique a pris le devant des choses ces dernières semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Terrorisme. À la barre, Abdeslam se tait
Fév 10, 2018 - 12:50
Elle rappelle également qu'il a combattu aux côtés de l'État islamique et qu'il sait donc manier les armes. Le "terrorisme" est un moyen de " contraindre des pouvoirs publics ou une organisation internationale ".

isis-killer-beheading-video-story-top Une autre victoire pour Kaitlyn Lawes et John Morris — Curling mixte
Fév 10, 2018 - 11:07
Les Canadiens ont ajouté deux points au septième bouts pour mettre l'affrontement hors de portée de leurs adversaires. C'est la toute première fois que le curling double mixte prend l'affiche aux Jeux olympiques d'hiver.

isis-killer-beheading-video-story-top Grève générale le 22 février 2018 — Air France
Fév 10, 2018 - 10:35
A l'issue de deux séances de négociation, un projet d'accord salarial a été signé par la CFE-CGC et la CFDT, représentant 31,3% des voix du personnel.

isis-killer-beheading-video-story-top Corse : la femme d'Yvan Colonna veut qu'Emmanuel Macron "tienne ses promesses"
Fév 10, 2018 - 10:30
A cette occasion, il a notamment déclaré que le geste d'Yvan Colonna "ne se justifie pas, ne se plaide pas, ne s'excuse pas". Yvan Colonna , 57 ans, avait été interpellé en juillet 2003, après quatre ans de cavale dans le maquis corse .

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : Saint-Étienne-Marseille, en direct à 20 h 45
Fév 10, 2018 - 10:27
C'est Thauvin qui a pourtant ouvert le score (0-1, 4e), marquant son 14e but en Ligue 1 cette saison. Un résultat nul au goût de défaite pour Bouna Sarr et les Olympiens.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : l'OM concède le match nul à Saint-Étienne
Fév 10, 2018 - 10:09
Mais dont le coach Jean-Louis Gasset sait reconnaître une équipe en pleine confiance. C'est Sakai qui le remplacera et Sarr occupera le côté droit.

isis-killer-beheading-video-story-top Il vole le rein de sa femme pour se faire de l'argent — Inde
Fév 10, 2018 - 09:27
Il est interdit depuis plusieurs décennies par la loi indienne d'exiger une dot mais la pratique n'a pas disparu pour autant. A l'époque, elle se plaignait de douleurs à l'estomac et soupçonnait une appendicite.

isis-killer-beheading-video-story-top MHSC: Der Zakarian flingue l'arbitrage
Fév 10, 2018 - 09:12
Après le match et l'élimination du MHSC , l'entraîneur des footballeurs pailladins n'a pas mâché ses mots contre l'arbitrage. Lesage profitable à son équipe: "On m'a dit de ne plus parler de l'arbitre, donc je n'en parle plus".

isis-killer-beheading-video-story-top Uber et Google trouvent un accord à l'amiable
Fév 10, 2018 - 08:52
A ce jour, la firme ne procède qu'à des expérimentations limitées à Tempe, en Arizona, et Pittsburgh, en Pennsylvanie. En fait, pour Google, il s'agit là du système de guidage des futures voitures autonomes.