Le Real Madrid humilie le Deportivo — Liga

Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane

Il a même dû emprunter un téléphone portable pour constater les dégâts.

Plus tellement en odeur de sainteté du côté du Real Madrid, Cristiano Ronaldo disposerait d'un bon de sortie lors du prochain mercato estival.

Au moment de signer un doublé contre La Corogne, le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a subi un choc. Mais en aggravant la marque de cette façon, il s'est fait chatouiller l'arcade sourcilière par les crampons du défenseur adverse, pris avec lui dans la lutte pour le ballon.

Procès de Khalifa Sall : Me El Hadji Diouf reprend le dossier
La partie civile, dans sa conclusion, attaque la volonté des conseillers municipaux de la ville d'être partie au procès. Le procès du maire de Dakar, accusé de malversations financières, va reprendre mardi, dans la capitale sénégalaise.

Soigné sur la pelouse, il est ensuite sorti du terrain en marchant. son entraîneur Zinédine Zidane a tenu a rassuré le public sur l'état de santé de la star.

Au delà du sang qui a coulé sur son visage pendant le match, le Real Madrid a tiré la sonnette d'alarme en voyant la proximité de la blessure avec son oeil. Il récupère la quatrième et dernière place qualificative pour la Ligue des champions aux dépens de Villarreal (5e, 34 pts), qui était passé devant samedi. Il a déclaré "C'est une coupure".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Française Caroline Garcia éliminée en 8ème de finale — Tennis/ Open d'Australie
Jan 23, 2018 - 18:20
Il y affrontera Tomas Berdych (20e), 32 ans, qui a écarté l'Italien Fabio Fognini (25e) en trois manches (6-1, 6-4, 6-4). Mais elle a été complètement dominée en puissance par la finaliste du dernier US Open .

isis-killer-beheading-video-story-top Les militaires vont-ils arrêter de patrouiller dans les rues — Menace terroriste
Jan 23, 2018 - 18:09
Comme nous vous l'annoncions en exclusivité mercredi dernier, l'OCAM a ramené le niveau de la menace terroriste à 2 ce lundi. Le nombre de militaires dans les lieux publics sera réduit proportionnellement.

isis-killer-beheading-video-story-top OM - Mercato : Le Napoli briefé sur le prix de Thauvin
Jan 23, 2018 - 17:53
Selon le Corriere dello Sport , Florian Thauvin , le milieu de terrain offensif de Marseille, serait convoité par Naples. Le club marseillais aurait fait part sa volonté de le conserver.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Congrès valide la fin du "shutdown" — USA
Jan 23, 2018 - 17:51
Au milieu de la confusion des derniers jours, la Statue de la Liberté a réussi à faire entendre une voix distincte. Schumer a longuement ironisé sur une incapacité supposée des républicains à gouverner.

isis-killer-beheading-video-story-top Syndrome du choc toxique : symptômes, cup, tampon, ce qu'il faut savoir
Jan 23, 2018 - 17:38
Les cas de personnes infectées par le syndrome du choc toxique a augmenté en France, passant de 5 cas en 2004 à 19 en 2014. Ce dernier avait été retiré du marché et permis de changer la réglementation.

isis-killer-beheading-video-story-top La demande de remise en liberté de Nordahl Lelandais rejetée — Affaire Maelys
Jan 23, 2018 - 17:35
Nordahl Lelandais, écroué depuis le 3 septembre, a été mis en examen fin novembre pour "meurtre précédé d'un autre crime". Le principal suspect continue de clamer son innocence.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid - Benzema sifflé, son agent le défend
Jan 23, 2018 - 17:27
C'est incompréhensible et ce n'est pas la meilleure façon d'aider un joueur de ton équipe". Il ne le comprend pas parce que ça ne peut pas se comprendre.

isis-killer-beheading-video-story-top James Bond : Daniel Craig bientôt remplacé par Harry Styles ?
Jan 23, 2018 - 17:19
Au point que les producteurs de l'agent 007 n'ont pas caché leur envie de lui confier le costume de l'espion James Bond . Daniel Craig a signé pour être le héros du 25e épisode, qui sortira dans les salles de cinéma en novembre 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top Une nouvelle femme dans sa vie — Nagui
Jan 23, 2018 - 17:17
Et si les téléspectateurs pourront participer cela signifie, mais vous l'aurez compris, que l'émission sera diffusée en direct. Sensible à la natation et aux sports extrêmes, la jeune femme a participé à divers programmes du groupe de chaînes sportives.

isis-killer-beheading-video-story-top Le HomePod débarque le 9 février !
Jan 23, 2018 - 17:09
Amazon et Google ont baissé les prix de leurs haut-parleurs d'entrée de gamme avant Noël pour gagner des parts de marché, notent les analystes.

isis-killer-beheading-video-story-top L'allongement du congé paternité est étudié
Jan 23, 2018 - 16:42
Ce congé de paternité et d'accueil du jeune enfant est complété par le congé de naissance obligatoire de trois jours. Optionnel et indemnisé par l'Assurance maladie en fonction du salaire, il est pris par environ sept pères sur dix .

Coupable d'avoir acheté les services sexuels d'une enfant
Jan 23, 2018 - 16:41
Quelques instants plus tôt, il avait décrit au tribunal les horreurs que Marc Clermont a fait endurer à trois enfants. Sa dernière proie, maintenant âgée de 10 ans, est " démolie " par les agressions, selon Me Boisvert.

isis-killer-beheading-video-story-top Des policiers volaient dans les sacs au tribunal d'Evry
Jan 23, 2018 - 16:07
Par ailleurs, deux ADS ont déjà reconnu leur participation aux vols et ont également été suspendus. Les policiers ont été suspendus tout comme les trois agents de sécurité.

isis-killer-beheading-video-story-top Le nombre d'abonnés atteint de nouveaux sommets — Netflix
Jan 23, 2018 - 15:35
Ses revenus ont progressé de 32 % à 3,29 milliards sur le trimestre, et à 11,7 milliards de dollars sur l'année. Le bénéfice ajusté par action, lui, ressort à 41 cents, conforme aux attentes des analystes.

isis-killer-beheading-video-story-top " "L'ouvrière américaine ayant inspiré l'icône féministe " Rosie la riveteuse " est morte
Jan 23, 2018 - 15:04
Kimble qui a retrouvé sa trace en 2010, après une enquête qui a duré six ans et qui est devenue, pour lui, " une obsession ". Le New-York Times rappelle que de nombreuses femmes avaient revendiqué être le modèle ayant inspiré la célèbre affiche.