La Française Caroline Garcia éliminée en 8ème de finale — Tennis/ Open d'Australie

Caroline Garcia

Largement battue par Madison Keys 6-3, 6-2 ce lundi en 8e de finale de l'Open d'Australie, Caroline Garcia avait du mal à cacher une déception logique.

Mais elle a été complètement dominée en puissance par la finaliste du dernier US Open. Au service, ce n'était pas à la hauteur. Tous mes matchs depuis le début du tournoi ont été un peu limite et moyens.

La demande de remise en liberté de Nordahl Lelandais rejetée — Affaire Maelys
Nordahl Lelandais, écroué depuis le 3 septembre, a été mis en examen fin novembre pour "meurtre précédé d'un autre crime". Le principal suspect continue de clamer son innocence.

Dès le début de l'Open d'Australie, Caroline Garcia a déjà été en difficulté, elle a failli être éliminée dans son second match contre Marketa Vondrousova, une jeune joueuse tchèque de 18 ans. "Il fallait que je monte mon niveau et je n'ai pas réussi à le faire", a reconnu Caroline Garcia. Garcia a malheureusement regretté d'avoir "fait des retenues dans certaines frappes et aurai voulu être dans le match, au moins pour qu'il y ait un COMBAT". Lauréate de l'Open d'Australie et de l'US Open en 2016, l'Allemande est la dernière championne d'un tournoi du Grand Chelem encore en lice dans le tableau féminin. Du côté des hommes, Roger Federer n'a pas tremblé pour se qualifier pour les quarts. Il y affrontera Tomas Berdych (20e), 32 ans, qui a écarté l'Italien Fabio Fognini (25e) en trois manches (6-1, 6-4, 6-4). Or, pendant ces huit jours à Melbourne, la Française n'a marché sur personne.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Louvre : il s'allonge complètement nu devant la Joconde
Jan 23, 2018 - 17:51
L'homme, un exhibitionniste espagnol de 28 ans, a finalement été interpellé plus d'une demi-heure après par la police. La direction du musée ne l'a pas vu de cet œil-là et elle a porté plainte.

isis-killer-beheading-video-story-top Syndrome du choc toxique : symptômes, cup, tampon, ce qu'il faut savoir
Jan 23, 2018 - 17:38
Les cas de personnes infectées par le syndrome du choc toxique a augmenté en France, passant de 5 cas en 2004 à 19 en 2014. Ce dernier avait été retiré du marché et permis de changer la réglementation.

isis-killer-beheading-video-story-top Les exigences du club olympien — Épinal-OM
Jan 23, 2018 - 17:36
Les Phocéens auraient même prévu leur menu d'après match, et avant de reprendre l'avion souhaiteraient faire la commande de plusieurs pizzas.

isis-killer-beheading-video-story-top James Bond : Daniel Craig bientôt remplacé par Harry Styles ?
Jan 23, 2018 - 17:19
Au point que les producteurs de l'agent 007 n'ont pas caché leur envie de lui confier le costume de l'espion James Bond . Daniel Craig a signé pour être le héros du 25e épisode, qui sortira dans les salles de cinéma en novembre 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top Une nouvelle femme dans sa vie — Nagui
Jan 23, 2018 - 17:17
Et si les téléspectateurs pourront participer cela signifie, mais vous l'aurez compris, que l'émission sera diffusée en direct. Sensible à la natation et aux sports extrêmes, la jeune femme a participé à divers programmes du groupe de chaînes sportives.

isis-killer-beheading-video-story-top Projet commun pour inscrire le couscous au patrimoine mondial de l'Unesco — Maghreb
Jan 23, 2018 - 17:12
Le couscous , dont la renommée a largement dépassé les frontières du Maghreb, est un sujet sensible dans la région. Une chercheuse du CNRPAH, interrogée par l'APS affirme que le couscous aurait des origines antiques.

isis-killer-beheading-video-story-top Le compromis concédé par les démocrates pour mettre fin au "shutdown"
Jan 23, 2018 - 16:44
Le président Trump, en tant que Républicain, a déclaré dans un communiqué: "Je suis heureux que les Démocrates au Congrès soient revenus à la raison".

Coupable d'avoir acheté les services sexuels d'une enfant
Jan 23, 2018 - 16:41
Quelques instants plus tôt, il avait décrit au tribunal les horreurs que Marc Clermont a fait endurer à trois enfants. Sa dernière proie, maintenant âgée de 10 ans, est " démolie " par les agressions, selon Me Boisvert.

isis-killer-beheading-video-story-top Une grossesse difficile pour la cadette du Klan — Kylie Jenner
Jan 23, 2018 - 16:23
Mais selon Entertainment Tonight , la benjamine du clan Kardashian/ Jenner ferait son grand retour dès la naissance du bébé. Les rumeurs sur ses adieux à la célébrité et aux réseaux sociaux courraient sur la planète du show-biz.

isis-killer-beheading-video-story-top Free Mobile inclut désormais l'Algérie dans son offre roaming 25Go/mois
Jan 23, 2018 - 15:51
Attention, les SMS et MMS ne sont pas illimités en Algérie comme pour la Suisse, la Turquie ou le Mexique. À partir d'aujourd'hui Free Mobile inclut dans son forfait illimité le roaming depuis l'Algérie .

Roger Vanden Stock fait citoyen d'honneur de la commune d'Anderlecht
Jan 23, 2018 - 15:29
La cérémonie d'attribution de ces distinctions aura lieu mardi à 12h00 à la Maison communale d'Anderlecht. Ils seront ainsi récompensés pour leur contribution à l'image d'Anderlecht en Belgique et dans le monde.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouveaux blocages en attendant la reprise des négociations — Prisons
Jan 23, 2018 - 15:25
C'est l'agression de surveillants par un détenu djihadiste à Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais) le 11 janvier qui a mis le feu aux poudres.

isis-killer-beheading-video-story-top " "L'ouvrière américaine ayant inspiré l'icône féministe " Rosie la riveteuse " est morte
Jan 23, 2018 - 15:04
Kimble qui a retrouvé sa trace en 2010, après une enquête qui a duré six ans et qui est devenue, pour lui, " une obsession ". Le New-York Times rappelle que de nombreuses femmes avaient revendiqué être le modèle ayant inspiré la célèbre affiche.

isis-killer-beheading-video-story-top Puissant séisme de magnitude 8,2 en Alaska. Alerte tsunami déclenchée
Jan 23, 2018 - 14:50
Le phénomène a déclenché des alertes au tsuami aussi bien pour l'Alaska que pour les territoires alentours, à savoir la côte ouest du Canada.

isis-killer-beheading-video-story-top Clips sauvages du rappeur Fianso : de la prison ferme requise au tribunal
Jan 23, 2018 - 14:30
Des peines allant de 3 mois de prison avec sursis à 5 mois de prison ferme ont été requises à leur encontre. Le procureur a requis 3 mois de prison ferme, 4 mois de prison avec sursis et près de 4500 euros d'amende.