James : " Le Real, c'était mon rêve… "

James :

James Rodriguez souhaite au Real Madrid, qui vit " un mauvais moment " en Liga, de redresser la barre et de " revenir " en force.

Néanmoins le Colombien garde un souvenir amer de son départ du Real Madrid où il estime ne pas avoir pu tout donné, avec notamment une image tronquée de son hygiène de vie. Toutes les équipes connaissent de mauvaises périodes et il semblerait que le Real en vive une. Le Colombien espère tout de même recroiser la route du Real avec son club du Bayern Munich, "en finale de Ligue des Champions". "Mon départ m'a beaucoup attristé, le Real a toujours été mon rêve, mais le football est comme ça, un jour tu es à l'endroit que tu veux, un autre tu ne l'es pas", a déclaré le joueur de 26 ans. Partir a été difficile pour moi. "James Rodriguez a expliqué que " chaque entraîneur a ses joueurs préférés " et qu'il faut " respecter " cela". " Zidane reste mon idole". On ne peut pas dire qu'il a été injuste. Je sais que quand j'étais entré (sur le terrain, ndlr), j'avais fait de bonnes choses.

OFFICIEL : Le Barça nie la rumeur d'un accord avec Griezmann
Il n'y a pas d'accord entre l'international français et le Barça, contrairement à ce qui a été annoncé par la presse espagnole. Et l'opération pourrait se conclure après la Coupe du monde en Russie.

Problèmes avec la presse: " Il a été dit des choses qui n'étaient pas claires, que je m'entraînais mal, et ça je ne peux pas l'accepter parce que je m'entraînais énormément, le double... Certaines choses n'auraient pas du être dites. "C'était pour me nuire, ils n'étaient pas toujours juste avec moi", a-t-il conclu, réglant ainsi ses comptes une bonne fois pour toutes.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Chelsea se balade sur la pelouse de Brighton
Jan 21, 2018 - 00:33
Dans cette rencontre, les Blues ont étincelé dès l'entame, inscrivant deux buts dans les six premières minutes. Chelsea reprend la troisième place à Liverpool, qui se déplace à Swansea lundi (à 21h00 sur SFR Sport 1).

isis-killer-beheading-video-story-top Mike Pence est attendu en Egypte ce samedi — Diplomatie
Jan 21, 2018 - 00:26
La Liste arabe unifiée a déjà fait savoir qu'elle n'assistera pas à l'intervention de Mike Pence à la Knesset. Les Palestiniens ont gelé les contacts avec l'administration Trump et M.

Une fillette de 10 ans retrouvée pendue — Yvelines
Jan 21, 2018 - 00:24
Réanimée, l'enfant a été transportée dans un état grave à l'hôpital Robert-Debré dans le XIXème arrondissement de la capitale. Elle était pendue avec un foulard - accroché à la mezzanine de son lit - dans sa chambre, rapporte La Dépêche .

isis-killer-beheading-video-story-top L'aménagement de l'aéroport de Nantes évalué à environ 450 M euros — NDDL
Jan 21, 2018 - 00:01
Il souhaite aussi " que ces terres aillent à de nouvelles installations agricoles et non agricoles, officielles ou hors cadre, et non à l'agrandissement ".

isis-killer-beheading-video-story-top Une ex-collaboratrice l'accuse d'agression sexuelle — Michael Douglas
Jan 20, 2018 - 22:51
Le fils du légendaire Kirk Douglas a également reçu un Oscar pour avoir produit "Vol au-dessus d'un nid de coucou". Dans la revue spécialisée The Hollywood Reporter , il qualifie ces déclarations d'"invention complète" .

Samantha Power: Donald Trump's first year even worse than I anticipated
Jan 20, 2018 - 22:27
His tweets have the power to shape international relations, send stock prices up - or down - and galvanize the American public. While this been the case for decades if not centuries, it has become far more pronounced since the inauguration of Donald J.

isis-killer-beheading-video-story-top 12 tués et 48 blessés dans une attaque terroriste au Nigeria
Jan 20, 2018 - 22:26
C'est à bord de plusieurs véhicules et de motos que les jihadistes de Boko Haram ont attaqué les soldats nigériens. Sept soldats nigériens tués et une quinzaine de véhicules perdus pour l'armée.

isis-killer-beheading-video-story-top Des rafales de vent impressionnantes — Tempête Friederike
Jan 20, 2018 - 22:26
Une automobiliste en Belgique a été tuée par la chute d'un arbre sur sa voiture, dans la banlieue sud-est de Bruxelles. Parmi elles, deux pompiers et deux chauffeurs de poids-lourds sont décédés dans des accidents de la route.

isis-killer-beheading-video-story-top Plus de deux tonnes de cannabis saisies — Essonne
Jan 20, 2018 - 22:19
Vendredi soir, aux alentours de 22h, un poids lourd en provenance d'Espagne fait une halte dans une ferme de Dourdan ( Essonne ). Le cannabis saisi devait apparemment servir à alimenter plusieurs réseaux de trafiquants en Île-de-France.

isis-killer-beheading-video-story-top Etats-Unis : Trump, un an de bruit et de fureur
Jan 20, 2018 - 21:56
Donald Trump a affirmé que les Etats-Unis avaient "l'une des lois sur l'avortement les plus permissives du monde ". Trump du programme Daca , datant de l'administration Obama, qui leur offrait un statut de résident temporaire.

isis-killer-beheading-video-story-top Trois leçons à retenir de Notre-Dame-des-Landes
Jan 20, 2018 - 20:50
Dans le cadre de ce même contrat, Vinci est également concessionnaire des aéroports existants de Nantes Atlantiques et de Saint-Nazaire Montoir.

isis-killer-beheading-video-story-top S. Africa to meet US embassy over Trump's 'shithole' remarks
Jan 20, 2018 - 20:02
What is in it for you? Love, whose parents are from Haiti, had criticized Trump for his remarks and called on him to apologize. At least one Republican senator has claimed that the story of Trump's controversial remark was a "gross misrepresentation".

isis-killer-beheading-video-story-top Notre-Dame-des-Landes : 76% des Français approuvent l'abandon de l'aéroport
Jan 20, 2018 - 19:28
Tout en saluant " la méthode du Premier ministre qui a été faite d'écoute et de concertation " sur ce dossier. Et cela, en soi, est probablement la conséquence la plus inquiétante de cette décision...

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump : La galanterie ? Le président des Etats-Unis ne connaît pas !
Jan 20, 2018 - 16:15
Durant 18 mois, le journaliste auteur du livre a ainsi pu intégrer la Maison Blanche et interroger diverses personnalités. Le président, qui devait rejoindre sa luxueuse résidence en Floride, est finalement resté dans la capitale fédérale.

isis-killer-beheading-video-story-top Las Palmas : Rémy se lâche contre son entraîneur
Jan 20, 2018 - 16:02
Un scénario incompréhensible pour l'ancien Marseillais, pas tendre avec le technicien. Je lui ai dit de parler au président pour régler sa situation.