WhatsApp Business : lancement de l'application pour les entreprises

WhatsApp-Business

Aujourd'hui, Facebook lance une nouvelle application dédiée aux propriétaires de petites et moyennes entreprises: WhatsApp Business.

Plus intéressant: WhatsApp va proposer une fonctionnalité d'automatisation des réponses. Eh bien c'est désormais chose faite! Bien sûr, il sera possible d'envoyer et recevoir des messages avec WhatsApp Business sur ordinateur.

WhatsApp Business est une application gratuite, disponible uniquement sur Android pour le moment.

Whatsapp vient de lancer Whatsapp Business pour les entreprises.

Kim Kardashian et Kanye West ont eu recours à une GPA
Kim Kardashian a également évoqué sa petite sœur, Kylie Jenner, alors que certains fans sont persuadés que c'est elle qui a porté son enfant.

En téléchargeant l'application, les entreprises peuvent créer un profil professionnel et renseigner des informations pratiques: l'adresse, la description, les coordonnées ou encore les heures d'ouverture de leur magasin.

Les utilisateurs traditionnels de WhatsApp seront en mesure d'informer les professionnels, car WhatsApp identifiera les comptes professionnels avec une image de marque spécifique.

Comme expliqué auparavant, l'application n'est disponible actuellement qu'en Indonésie, en Italie, au Mexique, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Avec celle-ci, les TPE et PME pourront avoir un contact plus direct avec leurs clients, qui figurent déjà probablement parmi les 1,3 miliard d'utilisateurs de l'application. Ces améliorations de messagerie s'accompagnent d'une série de statistiques simples, qui vous permettront de suivre diverses métriques, telles que le nombre de messages lus. Au fil du temps, certaines entreprises disposeront de Comptes vérifiés (comme sur Twitter ou Facebook) lorsqu'il aura été vérifié que le numéro de téléphone du compte correspond à celui de l'entreprise. Selon la déclaration officielle de WhatsApp, au cours des prochaines semaines, l'application sera déployée pour le reste du monde.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Météo : 14 départements placés en vigilance orange
Jan 20, 2018 - 10:20
Enfin, le risque d'inondations et de crues touche la Haute-Marne, la Meuse et les Vosges. "En Corse , le vent d'ouest se renforce tout au long de la journée".

isis-killer-beheading-video-story-top Joel Embiid avec les Bleus ? "Dérangeant" pour Evan Fournier
Jan 20, 2018 - 09:10
Ensuite le respect pour Rudy Gobert il est où? D'autres joueurs de l'équipe de France se montrent beaucoup moins enthousiastes. Comme lui, on a parfois déploré les naturalisations " bizarres " d'autres pays (coucou la Slovénie avec Anthony Randolph ).

Les services fédéraux ferment faute de budget — Etats-Unis
Jan 20, 2018 - 08:38
Ce dernier dénonçait ces derniers jours un parti selon lui engagé dans une obstruction systématique et stérile. Il s'agit du premier " shutdown " depuis octobre 2013 -sous l'administration Obama- qui avait duré 16 jours.

isis-killer-beheading-video-story-top Contrôle de l'immigration : accord signé entre Emmanuel Macron et Theresa May
Jan 20, 2018 - 04:29
Lors du 35e sommet franco-britannique, Emmanuel Macron et Theresa May ont signé un traité sur le contrôle de l'immigration . Elle reviendra au Royaume-Uni en 2022.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : victoire logique de Marseille à Caen (2-0)
Jan 20, 2018 - 03:54
Avec un maigre 65% de passes réussies pendant plus d'une heure, difficile de se projeter vers l'avant. Patrice Garande n'a caché qu'il craignait particulièrement Luiz Gustavo et Florian Thauvin .

isis-killer-beheading-video-story-top Russie: 111 sportifs russes sur 500 retenus provisoirement
Jan 20, 2018 - 02:27
Aucun athlète sanctionné par la commission Oswald n'a été laissé dans le pool de présélection. Les explications entourant le rejet des 111 autres athlètes n'ont pas été mentionnées.

isis-killer-beheading-video-story-top Lorient : Waris vers le FC Porto
Jan 20, 2018 - 00:55
En effet, après plusieurs discussions avec Lorient, le club normand serait parvenu à convaincre le pensionnaire de Ligue 2. Le FC Porto a annoncé ce vendredi soir la venue de l'attaquant internatioanal ghanéen de Lorient, Majeed Waris .

isis-killer-beheading-video-story-top L'Afrique a besoin d'industrialisation et d'infrastructures, selon la BAD
Jan 20, 2018 - 00:42
En tout cas, c'est ce qu'indique le rapport 2018 des perspectives économiques publié par la Banque africaine de développement (Bad).

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 2: Reims s'envole, Lorient cale, Tours reste en vie
Jan 20, 2018 - 00:24
Lorient s'est fait rejoindre en fin de match par Clermont (1-1) et manque l'occasion de monter sur le podium. Auxerre lui est allé chercher une magnifique victoire à Orléans 3-2.

isis-killer-beheading-video-story-top Un nouveau témoignage accable Nordahl Lelandais — Affaire Maëlys
Jan 19, 2018 - 23:06
Le procureur de la République a depuis annoncé qu'il allait demander le rejet de cette requête. Mais ce témoignage a été modifié lors de la troisième audition du cousin de la mère de Maëlys .

isis-killer-beheading-video-story-top Découvrez Two Point Hospital, un jeu de création/gestion d'un hôpital
Jan 19, 2018 - 22:48
Tout un pan multijoueur sera par ailleurs proposé, avec des défis compétitifs ou des recherches collaboratives. Comme on pouvait s'y attendre, le jeu vous donne les rennes d'un hôpital.

isis-killer-beheading-video-story-top La mort de Dolores O'Riordan n'est pas suspecte selon la Police
Jan 19, 2018 - 20:28
Elle a été retrouvée morte dans son hôtel à Londres, où elle était de passage pour une courte session d'enregistrement . Selon la police la mort de la chanteuse ne serait pas " suspecte ".

isis-killer-beheading-video-story-top Brésil : Pelé hospitalisé pour épuisement
Jan 19, 2018 - 20:24
La santé déclinante de l'ex-attaquant international de Santos est régulièrement un sujet d'inquiétude de ces dernières années. Récemment, il est apparu avec un déambulateur pour lui permettre de se tenir debout.

isis-killer-beheading-video-story-top Italie : ouverture d'une enquête contre Apple et Samsung pour obsolescence programmée
Jan 19, 2018 - 17:53
L'autorité a précisé avoir déjà mené, avec l'appui de la police financière, des inspections aux sièges des deux groupes en Italie. L'autre géant des smartphones, Samsung, est également visé par l'enquête menée par l'autorité italienne de la concurrence.

isis-killer-beheading-video-story-top Le public fustige l'attitude de Neymar — PSG
Jan 19, 2018 - 17:30
Le public siffle brièvement sa star, mécontent de son égoïsme, lui qui avait déjà inscrit un triplé. Simple coïncidence? Chacun se fera sa propre interprétation.