Instagram intègre un nouvel outil pour stalker vos amis

Instagram

Une nouvelle fonctionnalité a été rajoutée, vous permettant de savoir quand vos amis se sont connectés à Instagram pour la dernière fois.

Si vous avez mis à jour votre application Instagram, faites attention aux stalkers. Il suffit d'aller dans " paramètres " pour pouvoir supprimer les traces temporelles et aussi désactiver la fonctionnalité. En fait, le site américain Mashable qui a découvert cette nouvelle fonctionnalité. Propriétaire d'Instagram, Facebook ne cache d'ailleurs plus son envie de muscler la messagerie Direct d'Instagram et cette mise à jour prouve que la transformation a déjà bel et bien commencé. Le statut "En ligne" ou la dernière connexion apparaît sous le nom de l'utilisateur.

L'apparition de cette fonctionnalité, sans prévenir, n'a vraiment pas été du gout de tout le monde. Certains utilisateurs y voit une forme d'atteinte à leur vie privée.

Etats-Unis : la Chambre des représentants adopte un budget temporaire
La Chambre des représentants des Etats-Unis a voté un budget provisoire pour éviter la paralysie des administrations fédérales. Outre le financement du "Chip", les démocrates veulent régler le sort de 690.000 " Dreamers ".

Comment désactiver le statut en ligne sur Instagram? Pour cela, allez dans les réglages de l'application en cliquant sur les trois petits points situées en haut à droite de la page profil et descendez jusqu'à trouver l'option "Afficher le statut d'activité".

Depuis la fin de l'année 2017, le groupe Facebook teste une application liée à Instagram, mais uniquement dédiée aux discussions (avec quelques fonctionnalités pour les photos). À noter que si vous la désactivez, votre activité ne s'affichera plus mais ne vous ne serez plus en mesure de voir l'activité en ligne des autres comptes non plus.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Italie : ouverture d'une enquête contre Apple et Samsung pour obsolescence programmée
Jan 19, 2018 - 17:53
L'autorité a précisé avoir déjà mené, avec l'appui de la police financière, des inspections aux sièges des deux groupes en Italie. L'autre géant des smartphones, Samsung, est également visé par l'enquête menée par l'autorité italienne de la concurrence.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG: Neymar, un quadruplé et des sifflets
Jan 19, 2018 - 17:25
Avec quatre buts inscrits et deux passes décisives délivrées, la soirée aurait dû être parfaite pour l'ailier Sud-Américain. Ibra avait disputé 180 matches pour le PSG alors que Cavani en est à son 226e match sous les couleurs parisiennes.

isis-killer-beheading-video-story-top Barça : S. Roberto jusqu'en 2022 (officiel)
Jan 19, 2018 - 15:58
La clause libératoire du joueur a également été augmentée et atteint désormais 500 millions d'euros . C'est ce qu'a annoncé le club leader du championnat d'Espagne de football ce vendredi.

isis-killer-beheading-video-story-top Un gérant d'entreprise tué par balle lors d'un cambriolage — Seine-Saint-Denis
Jan 19, 2018 - 15:55
Les faits se sont déroulés ce jeudi vers 20h avenue Mermoz à La Courneuve (Seine-St-Denis), au sein de la société Primagaz. L'un d'eux aurait alors ouvert le feu en direction de la victime, la blessant grièvement à l'épaule.

isis-killer-beheading-video-story-top Alexis Sanchez (Arsenal) : Manchester City lâche, Chelsea tenté
Jan 19, 2018 - 15:31
Heureux hasard, les deux équipes s'affrontent cet après midi, à 17 heures en Premier League. Forcément, le transfert du Chilien pose la question de sa succession.

isis-killer-beheading-video-story-top Real : Zidane annonce un "tournant"
Jan 19, 2018 - 14:43
En pleine crise sportive après une défaite (0-1) en Liga face à Villarreal, Zinedine Zidane fait tourner son effectif chez le voisin.

isis-killer-beheading-video-story-top Goretzka au Bayern la saison prochaine
Jan 19, 2018 - 14:32
Depuis des semaines, Liverpool , le Barça ou encore la Juventus Turin étaient ainsi cités comme des destinations possibles pour le milieu de terrain relayeur.

isis-killer-beheading-video-story-top Des témoignages contredisent la version de la conductrice — Millas
Jan 19, 2018 - 14:21
D'autres témoignages vont dans le même sens : ceux du conducteur du TER et de sa stagiaire, ainsi que ceux de deux collégiens à l'intérieur du car.

isis-killer-beheading-video-story-top " "EDF lance son offre " vert électrique auto " — Voiture électrique
Jan 19, 2018 - 14:15
L'offre proposée par EDF comprend également des services numériques afin de suivre et réguler la consommation ou installer une borne de recharge .

isis-killer-beheading-video-story-top Drogba ''heureux'' d'améliorer les conditions d'études des enfants de Pokou-Kouamékro — Education
Jan 19, 2018 - 13:30
On apprend la tolérance et cela évite des guerres (...) L'éducation permet une stabilité politique, économique ", estime Didier Drogba .

isis-killer-beheading-video-story-top Selon vous, Neymar aurait dû laisser Cavani tirer le penalty — PSG
Jan 19, 2018 - 13:27
On les sent assez enthousiastes dès que Neymar touche le ballon et je sais qu'ils apprécient aussi bien Edi. Et malgré tout ça, le PSG a encore trouvé le moyen de se dénicher un embryon de polémique.

isis-killer-beheading-video-story-top Un adolescent attaque ses camarades à la hache, sept blessés — Russie
Jan 19, 2018 - 13:22
Sept personnes ont été hospitalisées, dont l'assaillant lui-même qui s'est infligé des blessures avant de sauter par la fenêtre. La Garde nationale avait annoncé aussitôt des contrôles des sociétés de sécurité privées travaillant souvent dans les écoles.

isis-killer-beheading-video-story-top La Zambie bat la Côte d'Ivoire et va en quarts de finale
Jan 19, 2018 - 13:15
Dans l'autre match du jour, la Namibie a battu l'Ouganda 1 à 0 grâce à un but inscrit à la 92ème minute par Nekundi. Augustine Mulenga a ouvert le score à la 8e minute avant d'ajouter un deuxième but à la 74e minute.

isis-killer-beheading-video-story-top Huawei lance le P Smart, un smartphone 18:9 abordable
Jan 19, 2018 - 13:11
Le duo Huawei/Honor n'a pas fini de nous surprendre avec des gammes de smartphones toujours moins lisibles et clairement séparées. Le Huawei P Smart tourne sous Android Oreo et sera disponible au prix de 259 euros d'ici le 1er février 2018 .

isis-killer-beheading-video-story-top À Paris, le métro ne s'arrête plus à certaines stations — Drogue
Jan 19, 2018 - 12:36
Dans une vidéo filmée par BFMTV en caméra cachée, on voit par exemple un homme, appuyé contre une distributeur de friandises sur un quai, allumer sa pipe à crack.